[Cataclysm] Beta Officiellement annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
changement sur le paladin pourquoi faire
cette classe a ete l'une des classe imba pendant tout LK avec le dk je pense que une page se tourne (avant ed crier au scandale j'ai un paladin) il y a deux trois correction a appote au pala alors que certaine classe spe sont devenu limite obsolete
a quand un autre vrai heal de MT viable ....
Citation :
Publié par helbereth
changement sur le paladin pourquoi faire
cette classe a ete l'une des classe imba pendant tout LK avec le dk je pense que une page se tourne (avant ed crier au scandale j'ai un paladin) il y a deux trois correction a appote au pala alors que certaine classe spe sont devenu limite obsolete
On a pas dit que le Paladin était nul, juste qu'il avait un arbre de talent vindicte et un gameplay moisi.
Parce que entre les "ajoute X% de coup critique à...", les "Ajoute X% de chances que..." etc sur l'arbre de talent et le "cycle" dans lequel il suffit d'utiliser le premier sort up...

P.S. : J'ai aussi un paladin.
Citation :
Publié par donkeyshoot
pour participer à la bêta, faut t-il que son compte soit actif ou la procédure marche s'il est gelé ?
Citation :
q: Who is eligible for the cataclysm beta opt-in?

A: Any player who has an active world of warcraft subscription, world of warcraft: The burning crusade, and world of warcraft: Wrath of the lich king is eligible. The account must be active when the beta starts in order to be eligible to receive an invitation?
faq
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par xavier22
l'eau est vraiment magnifique, gros up des graphismes aussi.
Je vois aucune amélioration graphique vraiment importante sur ce build par rapportà un wotlk. A part la flotte, que je trouve tout juste correcte.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Je vois aucune amélioration graphique vraiment importante sur ce build par rapportà un wotlk. A part la flotte, que je trouve tout juste correcte.
Pareille.
C'est peut être les couleurs qui me font dire que les graphismes sont meilleurs, après WOTLK ca change, quand à l'eau ben je trouve que ça claque, mais bon je joue qu'a wow et avant c'etait everquest donc bon...
Je me demandais quelques pages plus haut si la selection est completement aleatoire ou bien est-ce que les joueurs les plus reguliers et/ou les plus anciens ont plus de chances d'avoir leur cle que les joueur qui ont commence il y a 1 mois qui viennent d'up son perso 80 ou des joueurs tres occasionnels qui jouent quasi exclusivement en pickup ? (oui paye tes stereotypes je sais )
Citation :
Publié par Jeska
Je me demandais quelques pages plus haut si la selection est completement aleatoire ou bien est-ce que les joueurs les plus reguliers et/ou les plus anciens ont plus de chances d'avoir leur cle que les joueur qui ont commence il y a 1 mois qui viennent d'up son perso 80 ou des joueurs tres occasionnels qui jouent quasi exclusivement en pickup ? (oui paye tes stereotypes je sais )
Pour le opt-in via Battle.net. Ca ne prend aucunement l'ancienneté ou quoi que ca soit de ce style. C'est simplement une selection aleatoire dans different panel de "configs" type. (Pas uniquement pour les "enorme" configuration pc d'ailleurs, contrairement a de fausses idées recues, il y a aussi des clefs de test distribués a des config classiques voir faible... le but est bien de testé un peu tout)

Pour les autres types d'invitations c'est different, comme les guild opt-in, ou meme les clefs distribués par des community managers qui vont a different type de guilde plus "selectionnées" en fonction de leur type de jeu (Les grosses guilde HL et des guildes plus "casual" mais anciennes)

Je parlerais pas des concours pour win des clefs (comme aura surement bientot JoL), ou la selection se fera par tirage au sort parmis les bonnes reponses et l'eternel question : "Combien de gens aurons tenter ce concours d'apres vous ?"

Bref, y a vraiment des clefs pour un peu tout le monde, toutes les configs, tout les type de joueurs

Note pour en dessous :

Citation :
Publié par Monsieur P.
Je sais pas, mais c'est vrai qu'après 5 ans 1/2 d'account payé sans interruption, on aimerait être prioritaire
Sur certaines selection, etre "ancien" et avoir une guilde qui est presente depuis longtemps, donne un petit element "coup de pouce".
Mais faut pas oublier que le jeu doit aussi etre testé par des nouveaux joueurs, faut tester tout les aspects


Note 2:
Loin de moi l'idée de faire exploser battle.net. Mais les emails pour ceux recevant des access beta, mettent parfois assez longtemps a partir (quelque jours). Pour verifier si le compte est tag pour la beta, il faut donc simplement verifier sur le site B net (https://eu.battle.net/account/management/). wow1 = Ptr | wow2 = beta test
Citation :
Publié par Jeska
Je me demandais quelques pages plus haut si la selection est completement aleatoire ou bien est-ce que les joueurs les plus reguliers et/ou les plus anciens ont plus de chances d'avoir leur cle que les joueur qui ont commence il y a 1 mois qui viennent d'up son perso 80 ou des joueurs tres occasionnels qui jouent quasi exclusivement en pickup ? (oui paye tes stereotypes je sais )
Je sais pas, mais c'est vrai qu'après 5 ans 1/2 d'account payé sans interruption, on aimerait être prioritaire

Cela dit, j'ai mis la config de mon Mac sur le béta check, je me dis que le parc étant moins étendu que celui des PCs, j'aurais peut être plus de chances
Citation :
Publié par Sharnt
Si les barres de vies sont sensées être démultipliées avoir de plus gros cc ne sera a mon avis pas trop grave mais là j'avoue que ça fait un peu mal (improved polymorph surtout).
J'attend de voir car pour le moment je ne suis pas convaincu que le fait d'avoir plus de pvs justifie encore plus de contrôle pour le mage.
D'un point de vue personnel je dirais que imp poly et arcane repulsion ne devraient pas être accessible au frost.

Citation :
changement sur le paladin pourquoi faire
cette classe a ete l'une des classe imba pendant tout LK avec le dk je pense que une page se tourne (avant ed crier au scandale j'ai un paladin) il y a deux trois correction a appote au pala alors que certaine classe spe sont devenu limite obsolete
a quand un autre vrai heal de MT viable ....
Améliorer le gameplay de la classe, non ?
Permettre au spé heal d'enfin pouvoir jouer le rôle du heal de raid ne serait pas du luxe.
Donner au ret pal les outils dont il a besoin en pvp (et par extension en pve, parce que des combats comme vezax, deathwhisper ou les adds de valithria en hm c'est super frustrant de ne pas pouvoir kick comme les autres).
Offrir un gameplay offensif au paladin autre que seal and judgement jusqu'au niveau 50 ou 60.
Tout ça... Tout ça...

Sinon je regardais le kick du druide... Première réaction : Ouch 1 minute de cd c'est moche.
Ensuite je suis tombé sur le talent feral "brutal impact" qui réduit de 50 secondes le cd du kick et qui en plus file 30% d'augmentation du coût en mana des sorts de la cible...
Woot j'ai hâte de voir ce qu'ils vont pondre pour celui du ret pal.
Citation :
Publié par Souillure
ça vous embête pas d'être autant spoiler en participant à la Beta ?
Tout dépend du but qu'on se fixe, si c'est bêta juste pour voir avant tout le monde c'est bof. Si c'est du bug tracking ou de l'information non perso ça me dérange pas
Citation :
Publié par Souillure
ça vous embête pas d'être autant spoiler en participant à la Beta ?
Participer a une alpha/beta, ce n'est pas jouer comme tu le fait d'habitude, c'est tester les choses...
Ca a d'ailleurs aussi une saveur bien sympatique, et tu a le sentiment de contribuer et d'aider a ameliorer les choses pour la sortie du jeu (ou extension).
Et a la fin de l'année, en entendant des retours de joueurs qui s'amuse sans que des grains de sable voir des roc ne les derangent, on aura probablement un petit sourire au coin des levres en plus de notre coté


Je comprend tout a fait que certains n'ai pas l'envie de tester une beta, et prefere garder toute la decouverte pour le jour de la sortie
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Note 2:
Loin de moi l'idée de faire exploser battle.net. Mais les emails pour ceux recevant des access beta, mettent parfois assez longtemps a partir (quelque jours). Pour verifier si le compte est tag pour la beta, il faut donc simplement verifier sur le site B net (https://eu.battle.net/account/management/). wow1 = Ptr | wow2 = beta test
je ne comprends pas, qu'est-ce que wow1 et wow2?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés