RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
le trio que tu mas vu combattre m'avait shear quand tu m'a suivit jusqu'à Crau. j'aurai du te moc drain laggle.

dommage qu'on ait pas terminé un fight; pour une fois que j'implose pas en 2 coups.
oui je me suis dit qu'il y avait un soucis, mais je parlais pas spécialement de toi ^^

(senti 6L, le vamp, les hunt mid, les groupes mid ..)
bordel que c'est lourd les shear cape ML10, et on me demande pourquoi je quitte pas crauchon.. vraiment une bande d'abrutis chez Mythic, ça te pourri le solo en visible comme si il y avait besoin de ça.

évidemment les mecs attaquent pas, juste shear@no balls.

palem d'or au duo hunter meno (oui oui) qui m'a campé tout la soirée.
je commence a soloter avec ma clerc smite, et je vois vraiment des aberrations aussi.
il faut pas que je commence à me plaindre ici et à décrire tout ce que j'ai vu sinon j'en finirai jamais.

mais ce qui est sympa, c'est qu'on trouvera quand meme pleins de solo sur bled et crau même si ils ont des tp sur les autres royaumes.
Citation :
Publié par Wurzaag
je commence a soloter avec ma clerc smite, et je vois vraiment des aberrations aussi.
il faut pas que je commence à me plaindre ici et à décrire tout ce que j'ai vu sinon j'en finirai jamais.

mais ce qui est sympa, c'est qu'on trouvera quand meme pleins de solo sur bled et crau même si ils ont des tp sur les autres royaumes.
Need un bb histoire de pouvoir inc avc un char te tataner la yeule
Citation :
Publié par Wurzaag

C'est clair qu'il y a de ces phénomènes... Mon préféré reste le scout qui m'a slam, puis zephyr ( merci, stun dans le Zephyr c'est cool ), en revenant sur lui et vu que j'etais pas mort, il a laché ML10 + speed... Pour mourir 20m plus loin. J'ai eu mal pour lui.
Citation :
Publié par Balluchone
Le problème du bus Alb c'est qu'il est hpyer concentré en magos en tout genre. A croire qu'ils ont désactivé les tanks sur ce royaumes et franchement chaque fois que je vois un fight du bus Alb c'est un festival pyrotechnique qui dezingue a peu prêt n'importe quoi qui s'approche de leur tab. Après c'est peut-être une fausse impression, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de tissu que sur les autres realms.
j'ai essayé de rejoué mon merco impossible de grp abusé !! ou je grp et fini dans des belier a zzzz lol !
Citation :
Publié par Trexia / Trex
j'ai essayé de rejoué mon merco impossible de grp abusé !! ou je grp et fini dans des belier a zzzz lol !
mdr hier à force de croiser des fg / bus full mage j'imaginé le rôle des tanks sur alb exactement de la même façon
Citation :
Publié par Rhes AD
mdr hier à force de croiser des fg / bus full mage j'imaginé le rôle des tanks sur alb exactement de la même façon
Heureusement qu'il ont des menestrelle a mettre dans les beliers !! lol

les fulls mage c'est plus simple a joué a pick up pour ca que a part quelques grp agra y a que ca !!
Citation :
Publié par Falckor
bordel que c'est lourd les shear cape ML10, et on me demande pourquoi je quitte pas crauchon.. vraiment une bande d'abrutis chez Mythic, ça te pourri le solo en visible comme si il y avait besoin de ça.

évidemment les mecs attaquent pas, juste shear@no balls.

palem d'or au duo hunter meno (oui oui) qui m'a campé tout la soirée.
C'est clair que c'est un poil gavant quand ca t'inc pas derrière.
Mais ces Hunts là (Us), faut envoyer nos fufus pour qu'ils se calment. (c'etait mieux quand Uneindi et ses amis sont arrivés d'ailleurs ;) )

Citation :
Publié par Wurzaag

Il ya 2 jours, j'ai /use silence sur une sentinelle@la_con, c'est le Warlock qu'y était tout content ;D

Eter
Falckor, t'es vraiment chanceux ^^

C'est chaud à Crau entre les mecs qui campent avec les FG @vampir, les vampir qui perma charge au fort quand ça tourne mal et qui font de la mana sur les crabes, les bloc bot et les groupes fufus

bougez de chez vous les gars quoi :x
clair impossible de soloter sur hib, ce qui me gave le plus c'est les fg fufus.
dailleurs j'ai log sur hib ( oue je sais c'est mal ) et ils m'ont traiter de peon car j'arrive même pas à en tuer un parmi les 8
Citation :
Publié par Wurzaag
dailleurs j'ai log sur hib ( oue je sais c'est mal ) et ils m'ont traiter de peon car j'arrive même pas à en tuer un parmi les 8
les valeurs ont changées et sont revues à la baisse.

je pense que sans fierté, c'est difficile de solo sur ywain avec un furtif
Citation :
Publié par Fugo
Falckor, t'es vraiment chanceux ^^

C'est chaud à Crau entre les mecs qui campent avec les FG @vampir, les vampir qui perma charge au fort quand ça tourne mal et qui font de la mana sur les crabes, les bloc bot et les groupes fufus

bougez de chez vous les gars quoi :x
comme déjà dit, facile pour toi en fufu, tu fais ton marché. un solo visible qui s'éloigne de trop tu sais très bien qu'il va se manger un grp mid ou alb.

franchement y a très peu de groupe hib, évidemment tu va me dire question de point de vue mais on est à Crau, à 1mn du fort, et pourtant j'ai l'impression d'être au TP mid parfois.

sinon oui je suis chanceux? j'aime bien taper sur Sareas, 3shot si il avait pas les RB cham!!

Citation :
Publié par Fugo
bof c'était plus tôt dans la soirée pour une fois que tu pouvais pas fuir > me prend les hib qui te heal et me tuent
sans purge oui j'étais mort comme hier. de la chance dans ma malchance dirons nous.
ca fait drole de voir des alb et des mids se plaindre du nombre hib en face quand on sait qu ils sont 2 a 3 fois plus nombreux que nous.....et que personne ne se gène pour add les duels.
oeil , poutre , et hypocrisie
Moi je me suis plutôt éclaté dans l ensemble je remercie le groupe Siloe (?) (avec hytz jeanne and co) cette nuit pour les quelques fights (on était le pick up avec 2 bainshee)

après pour alb, a part une team allemande, on croise jamais en groupe ou alors back and yell leur vaisseau interstellaire ou alors on se mange un add dommage car certains fight s annonçaient grandement prometteur !

Sinon pour la première fois j'ai apprécié la défense d une prise de fort (crauchon) c était super tendu et funky comme la défense de Crim ou on c est fait retourné ^^ j'avais l impression de revenir aux prise RK @ OF.

Enfin voila bilan plutot positif pour ma part sur cette nuit (le rvr devient carrement plus sympa une fois les 1h passé)
Citation :
Publié par MSTR KRFT
maudite bainshee ! ca pique ces conneries

Disons que contre une valk charge @ instant ça apporte un confort + un dps non négligeable avec le pbae pulse j aurai bien voulu voire ce que ca donne avec 2 banlord sous charge devant (on avait un champion un proto)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés