RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperKokine
On est d'accord, mais encore une fois, c'était une réponse en rapport avec "l'étonnement" de ne voir qu'essentiellement des magots sur Albs
Le merc reste le meilleur light tank du jeu ceci dit.. Entre un merc et un zerk le choix est fait pour moi
Citation :
Publié par Arkanis
Eter faut pas fuir face a mon asn 5L
Ah, c'est ici que ca se passe ; )

Bah, tu dois etre Nnk ou un nom du genre j'imagine. Ben il y avait 3 hunters 20m a coté, alors voila quoi
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le merc reste le meilleur light tank du jeu ceci dit.. Entre un merc et un zerk le choix est fait pour moi
Citation :
Publié par Falckor
pareil.
C'est vrai vous avez raison !!

Il est bon de rire parfois ..

Speedkokine Strel M.T.L.D.J* [CDE]

* Meilleur Tank Lourd Du Jeu
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ah, c'est ici que ca se passe ; )

Bah, tu dois etre Nnk ou un nom du genre j'imagine. Ben il y avait 3 hunters 20m a coté, alors voila quoi
Coucou Eter c'est Salidrix

hesite pas a me inc la prochaine fois malgré notre passivités et nos emotes de tout a lheure ( kiss manyo ) , j'aimerai bien fight du tank avec deter/charge/purge/ip et tout le tralala pour m'entrainer

ps : Wiell cest le lead rvr de la GN ?
Citation :
Publié par SuperKokine
C'est vrai vous avez raison !!

Il est bon de rire parfois ..

Speedkokine Strel M.T.L.D.J* [CDE]

* Meilleur Tank Lourd Du Jeu
Pas de problèmes.
Si tu as encore envie de rire : albion a le meilleur 8v8 du jeu.
Citation :
Publié par Wurzaag
Coucou Eter c'est Salidrix

hesite pas a me inc la prochaine fois malgré notre passivités et nos emotes de tout a lheure ( kiss manyo ) , j'aimerai bien fight du tank avec deter/charge/purge/ip et tout le tralala pour m'entrainer

ps : Wiell cest le lead rvr de la GN ?
Hello ;)

Bah ok, sauf que j'ai pas toute la liste pré-requise de RA hein :p
Citation :
Publié par Wurzaag
... ps: Wiell cest le lead rvr de la GN ?
on fait tourner les gens pour lead les 2 groupes dans un but pédagogique afin d'accroître l'expérience de chacun dans le leading.

Autrment ce soir, de nombreux fights avec des add de partout des 3 royaumes ... On a tenté de rush 2 fois le pont de bold qui était vraiment blindé mais nous nous sommes écroulés avant lui ...
Citation :
Publié par Deliquescence
on fait tourner les gens pour lead les 2 groupes dans un but pédagogique afin d'accroître l'expérience de chacun dans le leading.

Autrment ce soir, de nombreux fights avec des add de partout des 3 royaumes ... On a tenté de rush 2 fois le pont de bold qui était vraiment blindé mais nous nous sommes écroulés avant lui ...
un petit conseil histoire de pas vous faire strike mezz quand vous foncez sur le pont bold par exemple : splittez TOUS quelques dizaines de secondes avant , vous verrez, vous allez etre beaucoup plus reactifs et efficaces.
Merci pour ce conseil avisé ... mais bon quand ta 8 trolls bourrins qui décident de s'assist sur une target ils prennent la direction la plus rapide ( genre la ligne droite de face et pas le contournement latéral de dos pour un inc de flanc gauche )
Citation :
Publié par Deliquescence
Merci pour ce conseil avisé ... mais bon quand ta 8 trolls bourrins qui décident de s'assist sur une target ils prennent la direction la plus rapide ( genre la ligne droite de face et pas le contournement latéral de dos pour un inc de flanc gauche )
C'est pas fameux les groupes avec 8 trolls ceci dit
Citation :
Publié par Fugo
bon, quelle bonne soirée, à choisir entre les lamers à crau ou la masse à pennine, je crois que c'est encore préférable de jouer dans le bus

(combo bloc bot + vamp sous perma sl full mana + jefuis + je add + je straff > berk Oo)
le trio que tu mas vu combattre m'avait shear quand tu m'a suivit jusqu'à Crau. j'aurai du te moc drain laggle.

dommage qu'on ait pas terminé un fight; pour une fois que j'implose pas en 2 coups.
sympa les petits fights wurzaag aux abords de glen
on était 4 : skald/heal/rm/cham

les fufus on y est pour rien, mais c'est un lot courant, ca aurait pu etre contre nous comme contre vous ( d'ailleurs on avait un scout au départ)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés