RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je me doit de dire merci a Nuite pour cette courte alliance de fortune cet aprem a crim.
meme si je n'aurais pas cru que cela fut possible il y a quelques temps lol.

bref encore une fois thx

Flhamme

message subliminal a l'attention d'un moche: elle pue tant que ça celle de mid que tu la mettes pas en random ?!
Bah je voulais te buter au debut en pensant que tu allais me tuer direct (les habitudes toussa =>tuer avant d'etre tuer ...) des que j'aurai entamer une cible mais au final voyant que tu n'attaquais pas cela m'a amuse d'essayer d'assist sur les hib, dommage que ca n'es pas marcher tant que ca
Citation :
Publié par Niute
Bah je voulais te buter au debut en pensant que tu allais me tuer direct (les habitudes toussa =>tuer avant d'etre tuer ...) des que j'aurai entamer une cible mais au final voyant que tu n'attaquais pas cela m'a amuse d'essayer d'assist sur les hib, dommage que ca n'es pas marcher tant que ca
oui on a été capté direct, je pense qu'on aurait pu bien tourner.
qui sait ? peu etre une autre fois.
Citation :
Publié par Berlingo
Suis tomber sur une ombre sur laquelle j'ai taper en positif avec mes légendaire . Sensation de puissance haha.

Balluchone
peut être moi ! va savoir, quand j'ai stoppé, j'avais abandonné mon stuff sauf les artefacts. Du coup je suis pas en sc juste du matos acheter à l'arrache, de quoi sortir sans pour autant être tout nu !
Après le RvR en pur solo dans le bus d'hier , me voila dans un groupe en train de chatouiller les bus ennemis .
C'était très bien, même si on ne tuait pas ( quand on pouvait ) assez vite pour éviter les adds .

Je ne me souvenais pas d'avoir autant lagué.

Ne me manque plus que l'aspect gros bourrin de ce jeux BUS vs BUS pour avoir une bonne idée de tout les aspect RvR d'Ywain.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Ne me manque plus que l'aspect gros bourrin de ce jeux BUS vs BUS pour avoir une bonne idée de tout les aspect RvR d'Ywain.

Moa Cht'i Scout
Le probleme c'est que les bus vs bus, ca se fait qu'en plaine, tres / trop rarement autour d'un fort, avec leur esprit de survie-a-tout-prix, les americains sont les pros de la fuite, 2-3 pelés entrent dans une tour => on va voir ailleurs.
Faut leur laisser le temps de s'habituer.
Il est normal que des solos-duo-(>8) ne rushe pas, pas besoin d'être américain pour cela.
Cela veut plutôt dire que c'est un bus en carton = aucune ossature .
Le squelette de tout bon bus repose sur le nombre de groupes qui tiennent la route.

Mon impression sur 1 semaine de jeu
Pour ce que j'ai pu voir, les mids en BUS maitrisent bien mieux le rush,
Les hibs rush un poil trop tard , les albs ( j'en fais partie) no comment .

D'où l'équation
Jeux mid ( groupe/BUS) > Jeux Hib équivalent ++ à Jeux Alb .

Les groupes albionnais se font éclater par les BUS dans leur ZF ; et le BUS alb qui ne peut quitter la proximité immédiate des forts est cantonné à l'attente
J'imagine que ça doit être la même chose sur Hib mais sur Mid la tentative d'hier de prendre un fort a vite révélé que ce n'était pas leur cas .
A croire que tout les anciens du jeu sont parti faire du ski.

Garre à celui qui dit que ceux qui jouent sur Albion sont les casual analphabètes ( niveau anglais) attirés par le flashi des paladins .

Moa Cht'i Scout
Le problème du bus Alb c'est qu'il est hpyer concentré en magos en tout genre. A croire qu'ils ont désactivé les tanks sur ce royaumes et franchement chaque fois que je vois un fight du bus Alb c'est un festival pyrotechnique qui dezingue a peu prêt n'importe quoi qui s'approche de leur tab. Après c'est peut-être une fausse impression, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de tissu que sur les autres realms.
Citation :
Publié par Galrok
Le probleme c'est que les bus vs bus, ca se fait qu'en plaine, tres / trop rarement autour d'un fort, avec notre esprit de survie-a-tout-prix, les américains sont les pros de la fuite, 2-3 pelés entrent dans une tour => on va voir ailleurs.
je me suis permis de corriger Pourquoi seulement leur esprit ? On va pas remonter à la discussion qu Ebly a edit mais bon taunt les ricains sur ce fait c est quand même pas mal

mais bon ton 3 eme groupe stick il en est ou ?
Citation :
Publié par Berlingo
Le problème du bus Alb c'est qu'il est hpyer concentré en magos en tout genre. A croire qu'ils ont désactivé les tanks sur ce royaumes et franchement chaque fois que je vois un fight du bus Alb c'est un festival pyrotechnique qui dezingue a peu prêt n'importe quoi qui s'approche de leur tab. Après c'est peut-être une fausse impression, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de tissu que sur les autres realms.
tu as malheureusement plus que raison , mais tant que les magos alb auront un un mezz de fou , un spamm pet de dingue et les degats d'un teu feu monstrueux , pourquoi s'emmerder avec des tanks
par contre c'est vrai que pour rusher un fort ca pinaille ...
Citation :
Publié par Berlingo
par contre, le bus Mid a bcp de tank
Citation :
Publié par Rhes AD
je me suis permis de corriger Pourquoi seulement leur esprit ? On va pas remonter à la discussion qu Ebly a edit mais bon taunt les ricains sur ce fait c est quand même pas mal
C'est un fait général, sur ce serveur la survie est essentielle, et cette notion existait bien avant que les EU ramènent leur compte. Et à choisir entre l'agneau ou le loup, il vaut mieux être le loup, mais que l'agneau peut devenir bélier.

Sinon de notre petite experience de rencontre avec les bus ennemis, oui c'est vrai que les albs sont nettement orientés full mages/full dps@3km , les trolls de nos groupes vous le confirmeront. Et des fois même ils font des tactiques de combats, de contournement et tout.. ca nous change des albionnais d'autrefois qui stackaient à M2 ou plus recemment sur l'ile de Beno ...
Citation :
Publié par thanis
tu as malheureusement plus que raison , mais tant que les magos alb auront un un mezz de fou , un spamm pet de dingue et les degats d'un teu feu monstrueux , pourquoi s'emmerder avec des tanks
par contre c'est vrai que pour rusher un fort ca pinaille ...

C'est sur que lorsque Alb aura aussi 3 classes Cac avec une charge, et un deal équivalent a leurs alter Ego, ils seront un peu plus mis en avant.
Pour l'heure, on fait avec ce qu'on a.

Pour repondre a ZLARBENET ci-dessous, et puisque on aborde les "tanks", oui je dirais qu'effectivement on est pas a envier..

SpeedKokine F.8.D.D.F.T.W * [CDE]

*Est ce nécessaire ??
squale, ce que tu me mets au drain c'est la folie, fear les 300+ dans la bouche

c'est horrible fleau, je vais arreter de te pull, j'ai vraiment aucune chance, je préfère encore fight un mda en restant avec une legend en main droite^^

trouve moi et promis, je te file mes rp

edit pour en dessous: ah ok, je pensais que ct le meme, tu sais si c'est un FR?

ok merci
Citation :
Publié par SuperKokine
C'est sur que lorsque Alb aura aussi 3 classes Cac avec une charge, et un deal équivalent a leurs alter Ego, ils seront un peu plus mis en avant.
Pour l'heure, on fait avec ce qu'on a.
oui enfin charge ou pas charge face au bus mage alb tu implose. entre les bolts par dizaines les dd debuff et les necros piercing ca pique
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
oui enfin charge ou pas charge face au bus mage alb tu implose. entre les bolts par dizaines les dd debuff et les necros piercing ca pique
On est d'accord, mais encore une fois, c'était une réponse en rapport avec "l'étonnement" de ne voir qu'essentiellement des magots sur Albs
Citation :
Publié par MoaYs
Faut leur laisser le temps de s'habituer.
Il est normal que des solos-duo-(>8) ne rushe pas, pas besoin d'être américain pour cela
Non mais je ne parles pas des duos et autres ptis coms.
Je parle des bus qui font demi tour, je parle des bus qui back a 3fg vs 1, je parle des bg qui touchent pas une structure si y a plus de 3 defenseurs. Et c'est valable coté mid aussi, des groupes qui font demi tour au lieu de tenter le combat.
Citation :
Publié par Nooddle
@ mehara, c'est ouf comment tu récup ta vie sous maladie ? (premier soin?)
Sinon j'ai relog le sicaire, trop relou le merc en solo
non j'ai viré premier soin pour tout mettre en deal à l'arc et au cac.

c'est les proc cheat de ma veste ml 10, des fois sous OB quand je suis au cac je regen de la vie au lieu d'en perdre^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés