RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
fixed :r

je comprends pas les ricains, ils te tuent a 2-3vs1 et le premier que tu as engagé il te /bow .... ça rime a rien
Ca a pas de nationalité la taunt-attitude.

C'est comme partout y'en a qui aime plus que tout fouttre la merde.
En ce qui concerne les gardes, pour avoir joué furtif et vamp :

On peut se refufu en gérant un peu la LOS (archers / mages) et en grimpant / sautant pour semer les gardes CaC, de la même manière qu'on le ferait en sprintant en PvE pour refufu avec un mob aux fesses.

Il arrive souvent que les gardes bug en effet et tapent à travers les murs et même qu'ils tapent sans être en vue...

Avec un vamp, pas moyen de semer des gardes, faut les tuer ou rien du tout.
Citation :
Publié par Niute
Ca a pas de nationalité la taunt-attitude.

C'est comme partout y'en a qui aime plus que tout fouttre la merde.
Pas tout à fait d'accord. D'expérience, les Français sont particulièrement cons. Les ricains sont pas malins mais juste bébêtes. Alors que les Français aiment bien juste foutre la merde par plaisir.
Essaie de jouer à Dota, tu constateras rapidement.
Citation :
Publié par lpse
Pas tout à fait d'accord. D'expérience, les Français sont particulièrement cons. Les ricains sont pas malins mais juste bébêtes. Alors que les Français aiment bien juste foutre la merde par plaisir.
Joue a HoN, tu verras que les mecs sur DotA c'est des prix nobels a cote
Mais bon, sur daoc depuis les clusters a la con je ne retrouve plus l'esprit sympa qu'il y avait au début, c'est un poil énervant.

Et bravo a toi Kurdy, j'espère que vous embauchez des sides cars full SL pour bien chasser tous les solos (quoi que des solos invis .. )
Citation :
Publié par lpse
Gros +1
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Joue a HoN, tu verras que les mecs sur DotA c'est des prix nobels a cote
Mais bon, sur daoc depuis les clusters a la con je ne retrouve plus l'esprit sympa qu'il y avait au début, c'est un poil énervant.

Et bravo a toi Kurdy, j'espère que vous embauchez des sides cars full SL pour bien chasser tous les solos (quoi que des solos invis .. )
Stop faire le rageux parce que tu rip sur un fg c'est pas premier ni le dernier

Faut pas jouer sur l'autoroute
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Quand on me groupe sur hib je suis là juste pour ça .
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Stop faire le rageux parce que tu rip sur un fg c'est pas premier ni le dernier

Faut pas jouer sur l'autoroute
Bah oui, c'est pas le premier ni le dernier, mais voir des mecs me chasser sur 2km pour 500 rps c'est toujours aussi cool.

Et puis jouer a tourner en rond tout seul c'est aussi chiant que de se faire zerg obviously.

@Kala : j'avais cru comprendre que le troll sexy en jaune n'avait pas le succès du lurikeen
Citation :
Publié par lpse
Si une compétence est données à certaines classes, et que les gardes n'ont pas cette compétence, jvois pas bien le souci à se réfugier.
C'est un peu comme quand t'es dans la savane. Si un lion te course et que tu grimpes à un arbre, c'est pas du bug exploit. C'est du skill. Si le lion se tp au milieu de l'arbre pour te maul, ça, c'est un bug et faut report.
je mets en favoris
Citation :
Publié par Fugo
quand un ours te course, tu montes à un arbre il te suit pas, bah voila, c'est pareil avec le garde à la place de l'ours.
Non, il pète l'arbre.
Citation :
Publié par Hythz .
Non, il pète l'arbre.
sauf si a la branche de l'arbre il y a une ruche d'abeille, un lancé d'arme sur la ruche pour qu'elle tombe au sol, l'ours mange le bon miel et tu peux fuir !
Faut pas courir quand tu te trouves face à un ours, ça peut faire des pointes à 60 km/h. Si tu te trouves face un garde c'est pareil, tu restes calme et tu t'en éloignes doucement. Le mieux reste évidemment de les éviter, c'est débile de whine si tu te baignes au milieu d'un banc d'otaries et tu te plains de te faire aggro par un requin blanc. Pauvres furtifs qui ne peuvent pas farm des mecs afk dans les forts à cause des gardes
Je pense effectivement que l'image de l'ours suxx.
Celle du lion est bien plus à même d'expliciter la situation par ailleurs complexe.

Heureusement que toute cette histoire ne s'est pas passée dans l'eau. Il aurait ENCORE fallut composer avec un hippopotame.
Citation :
Publié par lpse
Je pense effectivement que l'image de l'ours suxx.
Celle du lion est bien plus à même d'expliciter la situation par ailleurs complexe.

Heureusement que toute cette histoire ne s'est pas passée dans l'eau. Il aurait ENCORE fallut composer avec un hippopotame.
Qui dis hippo, dis croco....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés