RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha z'êtes mignons.
Un peu cons, certes, mais mignons. Ou le contraire je sais pas trop.

Les faits :
- pas joué depuis 5 ans.
- 980 kills depuis le 04/06/2005 dont 226 en deux jours cette semaine
- 3950 morts depuis le 04/06/2005 dont 16 en deux jours cette semaine
- 6 962 558 rp dont 57 121 en deux jours cette semaine

Donc cette semaine les ratios :
0,07 mort par kill
23% de mes rps depuis le 04/06/2005

Si on compte que j'ai fait ça en gros en 4h, en extrapolant, l'aurait fallut une ptite 20aine d'heures de jeu pour faire la totalité de mes kills depuis le 04/06/2005.

Jme serais donc fait kill 3925 fois en 16 heures ? Soit une fois toutes les 14 secondes ?

Désolés les péons, j'ai pas fait mes kills comme vous à 500 rp/kill en groupe hein. Ca c'est fait pré NF, à l'époque ou les rps, c'était pas comme les promos chez tati.
Jvois pas en quoi jviens whine, juste chercher une explication sur des stats qui semblent parfaitement fausses...
Au lieu de taunter comme des merdes vous feriez mieux de sortir les calculettes pour vous apercevoir que les données correspondent juste forcément pas à la réalité. Mais ptêtre que vous essayez de compenser votre manque de skill IG par du taunt sur jol ?

CARNAC20KRA.
Mais omg mec, t'es un peu con imo ;o

On en a un peu rien à foutre de ton truc de stats, tu la ramenes sur le skill alors que tes stats parlent d'elles même.

Je comprends pas pq tes stats buggeraient alors que celles de milliers de joueurs ne bug pas

Assume ta nullité comme moi =D

Si ca te fait plaisir check mes stats dans ma sign, tu pourras y trouver un nouveau taunt.

PS: ORCANIE20KRA
Publié par ZlarbeneT

On en a un peu rien à foutre de ton truc de stats, tu la ramenes sur le skill alors que tes stats parlent d'elles même.

Je comprends pas pq tes stats buggeraient alors que celles de milliers de joueurs ne bug pas
Ah k : on a rien à foutre de mon truc de stats mais mes stats parlent d'elles mêmes ? C'est quoi ton message en français stpliz ?
T'arrives pas à comprendre qu'à moins que j'ai passé quelques dizaines d'heures à aller me suicider par plaisir c'est juste pas possible que jsois mort autant de fois ?
T'es conscient que les stats des milliers de joueurs affichent en moyenne un ratio de 10% de morts que que je suis à 400% alors que j'ai juste pas joué ?
T'arrives à saisir que pour du jeu à 8, le cardinal des morts est 8 fois inférieur au cardinal des kills et que du coup la moyenne statistique du ratio pour un jeu parfaitement équilibré serait de 1 mort pour 8 kills soit 12,5%.
T'as dépassé le niveau 3è en maths où dès que tu vois un % tu pars en pleurant ?

Y'a un problème, jdemande où et faut qu'un noob débarque comme une fleur pour taunter salement. Si t'as pas d'explication rationnelle et un peu intelligente stfu.
Citation :
Publié par lpse
Ah k : on a rien à foutre de mon truc de stats mais mes stats parlent d'elles mêmes ? C'est quoi ton message en français stpliz ?
T'arrives pas à comprendre qu'à moins que j'ai passé quelques dizaines d'heures à aller me suicider par plaisir c'est juste pas possible que jsois mort autant de fois ?
T'es conscient que les stats des milliers de joueurs affichent en moyenne un ratio de 10% de morts que que je suis à 400% alors que j'ai juste pas joué ?
T'arrives à saisir que pour du jeu à 8, le cardinal des morts est 8 fois inférieur au cardinal des kills et que du coup la moyenne statistique du ratio pour un jeu parfaitement équilibré serait de 1 mort pour 8 kills soit 12,5%.
T'as dépassé le niveau 3è en maths où dès que tu vois un % tu pars en pleurant ?

Y'a un problème, jdemande où et faut qu'un noob débarque comme une fleur pour taunter salement. Si t'as pas d'explication rationnelle et un peu intelligente stfu.
Je suis la fleur tu es la perle de JoL comme quoi, les grands esprits se rencontrent..

Mais au lieu de venir whine sur tes stats sur jol et faire chier la plebe, tu peux aussi également envoyer un mail à mythic.. A moins que tu préfère rester sous fifre comme tu l'es
Les faits que tu as énoncé plus haut sont érronés :
- 3950 morts depuis le 04/06/2005

En effet, ton personnage comptabilise 3950 morts, mais pas depuis le 6 avril 2005, mais plutôt depuis la création de ton personnage.

Tu es donc mort 3950 fois pour 6 962 558 rp, ce qui fait environ 1700rp par mort, ce qui est honorable sachant que les rp n'étaient pas doublés et qu'apparemment tu pratiquait beaucoup le solo.

Tu as mal analysé le "tableau" de tes statistiques.
Les statistiques détailées ( nombre de albs, de mids tués , solo kills etc ) sont comptabilisées depuis le 6 avril 2005, néanmoins les statistiques principales ( rp et nombre total de morts ) sont comptabilisées depuis la création de ton personnage.

Evite de traiter les gens de cons à l'avenir, si toi même , en tant que commercial célèbre et respecté du Bar de la taverne, tu n'arrives même pas à analyser un document simple.
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Lol ouais c'est un peu ça.
Mais en même temps, c'est j0l spirit, j'ai un peu faibli de ce côtéà fréquenter des sous-forums de lowz. J0L-Carnac, ça c'était du vrai PvP.
En attendant faut lui rendre hommage à Zlarbenoob, il devait pex son chaman sur wow vanilla quand jpassais 10L si tant est que sa maman l'eût laissé faire après 21h. Spo sa faute s'il sait pas trop ce que c'est que le skill, c'est toute son échelle de valeur qui est à refaire.
Les rps, c'est trop commercial, c'était mieux avant.

@Wurzaag :
Lifetime
3,950
980
6,962,558
Le 980 est bien comptabilisé dans le lifetime. Et le nombre de kill est le même que depuis le 04/06/05.
L'information fausse est donc le nombre de kill lifetime. Ce qui fait que le ratio est faussé.
Je traite les gens de cons quand ils n'essaient pas de faire, comme tu l'as fait, une réponse rationnelle et sensée, mais du simple taunt moisi.
Thx en tout cas, ça me va très bien comme réponse : c'est mes deaths lifetime, j'ai juste pas mes kills lifetime. J'aurais bien aimé :/
@Ipse: Bah ouais mais sur le forum J0L Carnac de l'époque y'avait Horns Garrot et compagnie ! et des débats sur les campings AMG

Je propose un ptit concour de Bombay TV ! pour le clash !!
l'explication est simple à mon avis :

les morts sont comptabilisées depuis la création de ton perso tandis que les ennemis tués ne le sont que depuis la 1.6X je crois, donc ça veut dire que lorsque tu as joué à la sortie de catacombs (je crois t'avoir vu à cette époque) tu as fait ~1k de tués et X morts, mais toutes les morts de ton perso sont comptées, mais pas les tués par toi avant

edit : ok déjà donnée plus haut désolé

@Niute oui, vous nous avez tué, et facilement, malgré l'add, moi j'ai pas de purge, kori je sais pas, mais plus de RA à côté, donc forcément, quand tu te fais slam @9s a 2 sur toi, ben sans purge tu ramasses, et heureusement, mais bon, perso je m'en tape hein ^^
Citation :
Publié par lpse
Jsais bien que jsuis useless, ok, mais bon : 3950 morts pour 980 kills, c'est vexant non ? Et 980 kills pour quasi 7M rp c'est que c'est pas compté au bon moment.

Bref : pourquoi tant de morts ?
J'ai la réponse à ton problème. C'est en réalité une quête albionnaise. Tu as une semaine pour repasser en positif sinon tu es convoqué à Avalon pour te faire savate par Merlin.
Citation :
Publié par Fugo
@Niute oui, vous nous avez tué, et facilement, malgré l'add, moi j'ai pas de purge, kori je sais pas, mais plus de RA à côté, donc forcément, quand tu te fais slam @9s a 2 sur toi, ben sans purge tu ramasses, et heureusement, mais bon, perso je m'en tape hein ^^
Me too mais tu m'a quote donc j'agresse comme d'hab !
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
@Ipse: Bah ouais mais sur le forum J0L Carnac de l'époque y'avait Horns Garrot et compagnie ! et des débats sur les campings AMG

Je propose un ptit concour de Bombay TV ! pour le clash !!
J'en ai fais une pour Botu, en son honneur car il permet à son groupe de zerg environ 10 furtifs à la minute, grâce à un odorat particulièrement développé qui lui permet de détecter la salive des chiens.
http://www.grapheine.com/bombaytv/pu...efd3fdd6f.html
Citation :
Publié par lpse
@Wurzaag :
Lifetime
3,950
980
6,962,558
Le 980 est bien comptabilisé dans le lifetime. Et le nombre de kill est le même que depuis le 04/06/05.
L'information fausse est donc le nombre de kill lifetime. Ce qui fait que le ratio est faussé.
Je traite les gens de cons quand ils n'essaient pas de faire, comme tu l'as fait, une réponse rationnelle et sensée, mais du simple taunt moisi.
Thx en tout cas, ça me va très bien comme réponse : c'est mes deaths lifetime, j'ai juste pas mes kills lifetime. J'aurais bien aimé :/
j'étais au bureau j'avais pas tes stats sous la main, en effet c'était pas simple, mais ayant deja vu des stats similaires, j'en serai venu a la même conclusion.
Citation :
Publié par Wurzaag
j'étais au bureau j'avais pas tes stats sous la main, en effet c'était pas simple, mais ayant deja vu des stats similaires, j'en serai venu a la même conclusion.
Pour Ipse, c'est plus une occlusion qu'une conclusion à priori.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés