Aller à la page... |
RvR sur Ywain
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() "le compte est bon ?" |
![]() |
|
Mais omg mec, t'es un peu con imo ;o
On en a un peu rien à foutre de ton truc de stats, tu la ramenes sur le skill alors que tes stats parlent d'elles même. Je comprends pas pq tes stats buggeraient alors que celles de milliers de joueurs ne bug pas ![]() Assume ta nullité comme moi =D Si ca te fait plaisir check mes stats dans ma sign, tu pourras y trouver un nouveau taunt. PS: ORCANIE20KRA
|
![]() bug? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Je propose un ptit concour de Bombay TV ! pour le clash !! |
![]() |
|
|
Y'avait un thread entier lancé par Thasus/RiC avec des vidéos comme ça, faudrait essayer de les retrouver.
|
![]() |
|
|
l'explication est simple à mon avis :
les morts sont comptabilisées depuis la création de ton perso tandis que les ennemis tués ne le sont que depuis la 1.6X je crois, donc ça veut dire que lorsque tu as joué à la sortie de catacombs (je crois t'avoir vu à cette époque) tu as fait ~1k de tués et X morts, mais toutes les morts de ton perso sont comptées, mais pas les tués par toi avant edit : ok déjà donnée plus haut désolé |
![]() |
|
|
J'ai la réponse à ton problème. C'est en réalité une quête albionnaise. Tu as une semaine pour repasser en positif sinon tu es convoqué à Avalon pour te faire savate par Merlin.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.grapheine.com/bombaytv/pu...efd3fdd6f.html |
![]() |
|
|
osef en fait
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@ Hendr lol pas mal la lance des rois !!
|
![]() |
|
|
Idem meme conclusion du +1 masqué bravo GG
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah si tu veux tes kills lifetime.. Divise tes rps par 75rps/kills comme tout albionnais qui se respecte.
+1 aussi du coup ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|