RvR sur Ywain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Falckor, t'es vraiment chanceux ^^

C'est chaud à Crau entre les mecs qui campent avec les FG @vampir, les vampir qui perma charge au fort quand ça tourne mal et qui font de la mana sur les crabes, les bloc bot et les groupes fufus

bougez de chez vous les gars quoi :x
c'est exactement ça à crau, quand il y a pas les 3 animistes qui campent le pont plein de tempêtes

mais ce soir, quelle fût ma surprise quand je suis allé à bled en me disant "yora moins de monde pour mon petit fufu 3L, ça sera + jouable" et que j'ai vu 5 warlocks camper le pont !

ils y ont passé prêt d'une heure, à .. ne rien faire sur le pont et attendre je ne sais quoi

ça deviens marrant mid
Citation :
Publié par Legends
c'est exactement ça à crau, quand il y a pas les 3 animistes qui campent le pont plein de tempêtes

mais ce soir, quelle fût ma surprise quand je suis allé à bled en me disant "yora moins de monde pour mon petit fufu 3L, ça sera + jouable" et que j'ai vu 5 warlocks camper le pont !

ils y ont passé prêt d'une heure, à .. ne rien faire sur le pont et attendre je ne sais quoi

ça deviens marrant mid

Y a bien des fufus qui traverse la moitié de la ZF en 2 heures pour aller mourir sur un DD AE dans le buss

Les choses les plus improbable arrive , jsuis déja tomber sur un FG fufu alors que je roamais dans une Zone "calme"
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Les choses les plus improbable arrive , jsuis déja tomber sur un FG fufu alors que je roamais dans une Zone "calme"
le bus openbook?
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Pour ce que ça t'as servi (on ne vous a vu qu'une fois ) .
On a mangé du mastah bus toute la soirée @ adds and co quasiment ou qu'on aille.

Puis sur agra, on a pas super brillé (du LD, des incs ratés, et une compo alb qui saoule), pourtant on a fait de bien belles choses en ZF avec des gros combats et tout.

Du coup, le groupe a stoppé vers 23h30.

Mais j'ai pris du plaisir à jouer la FL ces deux derniers soirs, bien moins frustrant que le seide rapport aux CCs.
On a croisé leur groupe a Aketo (on était le groupe avec 2 bainshee on c est croisé sur la berge vous aviez plusieurs tauma non ?) puis on c est fait add par alb aussi c est la vie.

Puis on est allé sur agramon on a surement croisé le même groupe que vous Manyo (avec un heretique) puis la on c est fait add par un fg mid bon qui c est juste contenté de buter notre eld

Mais je sais pas si les alb ont désengagé car ils ont vu l add mid ou pour refaire un rebuff et nous revenir dans la yeule mais du coup le fight en lui même etait sympa
Citation :
Publié par Manyolia

Mais j'ai pris du plaisir à jouer la FL ces deux derniers soirs, bien moins frustrant que le seide rapport aux CCs.
Bah le séide tu l'avais juste monté à sa sortie pour te dresser le kiki à l'époque ou c'était fumé en 1v1 contre les solos. C'était pas vraiment fait pour grouper si ?
Citation :
Publié par lpse
Bah le séide tu l'avais juste monté à sa sortie pour te dresser le kiki à l'époque ou c'était fumé en 1v1 contre les solos. C'était pas vraiment fait pour grouper si ?
Tu parles de ma seide 9L qui devrait etre au moins 11L tellement je laissais quasiment systématiquement en vie tous les gens habitués des bastons contre moi à l'époque ou effectivement le seide était cheat ?

Non je vois pas. Enfin, si c'est un troll masqué, c'est assez mal venu je pense. Et accessoirement, malgré ses multiples nerfs (aussi bien Seide que Banelord faut pas se leurrer), je la joue toujours, en groupe principalement, car vu la tronche du "solo" visible sur Ywain...

Puis sinon, tu parles au gars qui jouait finelame sur broc à l'époque ou y'en avait peut être 3 ou 4 d'actives 5L+... Donc dans le genre joueur de classes à faire "dresser le kiki", on a vu mieux non ?

Sinon, bisous !
Citation :
Publié par Rhes AD
On a croisé leur groupe a Aketo (on était le groupe avec 2 bainshee on c est croisé sur la berge vous aviez plusieurs tauma non ?) puis on c est fait add par alb aussi c est la vie.

Puis on est allé sur agramon on a surement croisé le même groupe que vous Manyo (avec un heretique) puis la on c est fait add par un fg mid bon qui c est juste contenté de buter notre eld

Mais je sais pas si les alb ont désengagé car ils ont vu l add mid ou pour refaire un rebuff et nous revenir dans la yeule mais du coup le fight en lui même etait sympa
Oui oui, nous avons 2 thaumas. Dommage l'add, si je me rappelle bien, le fight était plutôt sympa.
Citation :
Publié par Manyolia
Tu parles de ma seide 9L qui devrait etre au moins 11L tellement je laissais quasiment systématiquement en vie tous les gens habitués des bastons contre moi à l'époque ou effectivement le seide était cheat ?

Non je vois pas. Enfin, si c'est un troll masqué, c'est assez mal venu je pense. Et accessoirement, malgré ses multiples nerfs (aussi bien Seide que Banelord faut pas se leurrer), je la joue toujours, en groupe principalement, car vu la tronche du "solo" visible sur Ywain...

Puis sinon, tu parles au gars qui jouait finelame sur broc à l'époque ou y'en avait peut être 3 ou 4 d'actives 5L+... Donc dans le genre joueur de classes à faire "dresser le kiki", on a vu mieux non ?

Sinon, bisous !
En spé shield s'il vous plait !
Citation :
Oui oui, nous avons 2 thaumas. Dommage l'add, si je me rappelle bien, le fight était plutôt sympa.
Mdrrr ! Dit le mec qui roam tjr a clipping de son 2eme FG !
Citation :
Publié par Kylo
En spé shield s'il vous plait !
A l'époque j'avais level en spe shield mais respec dual à la sortie de TOA. J'ai même fait partie des pionniers de la voie banelord avec Luniz et Alouqua, c'était à se tordre de rire tellement les gens petaient des câbles sur IRC avec le spamm SToP en compo tank !
D'ailleurs, c'est fini les compo tanks ?
Ca fait plusieurs soirs que je groupe et euh, suis seul en maille à part les clercs.
Po très cool.
Citation :
Publié par Manyolia
A l'époque j'avais level en spe shield mais respec dual à la sortie de TOA. J'ai même fait partie des pionniers de la voie banelord avec Luniz et Alouqua, c'était à se tordre de rire tellement les gens petaient des câbles sur IRC avec le spamm SToP en compo tank !
Juste à la sortie de ToA alors, me rappel d'un duel que tu avais gagné contre mon vieux proto roukin sur Stygia ! J'étais dégoûté !
Citation :
Publié par lpse
D'ailleurs, c'est fini les compo tanks ?
Ca fait plusieurs soirs que je groupe et euh, suis seul en maille à part les clercs.
Po très cool.
y a un grp de ricain en grp tank avec necro@ debuff af qui tourne hein
Citation :
Publié par Kylo
Juste à la sortie de ToA alors, me rappel d'un duel que tu avais gagné contre mon vieux proto roukin sur Stygia ! J'étais dégoûté !
C'était balaise en duel ouai

Une fois les ML faites j'avais respe dual et toujours Bodyguard et on allait taper des FG avec Psai, ça roxait du poney ! Et ensuite c'était parti pour Banelord... La belle époque !
Citation :
vi c est ca j'avais trouvé ca sympa aussi, de toute façon on savait en traînant par ici a quoi s attendre
Citation :
Publié par Falckor
je crois bien qu'ils ont joué un soir et ont changé la compo au premier rel. à moins qu'on parle pas du pick up agra!
Le groupe Xazae, Obelisk etc j'crois
ya plus de groupe tank coté alb en pick up+ ipse, sur alb maintenant c'est du full caster, des fois un merco ou un aratorn qui traine mais sinon c'est que du truc qui lève les bras
il se passe quoi avec les scouts et les sicaires ??
depuis mon retour j'en ai jamais vu autant d'un coup! yen a au moins une douzaine autour de crau 2
les mecs sont tellement affamés et ils se font tellement manger leurs erpés par les tauma qu'ils viennent stunner au pied de la tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés