[AMC-VO] The Walking Dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bien content de retrouver l'acteur black de Jericho (merci à celui + haut j'arrivais plus à retrouver : D).
Sans être exceptionnel, j'aime bien ses rôles.

ps : je connaissais pas le comic, c'est juste que j'aime ce genre de films, là c'est une série, ça va être encore + long
Sinon, l'opening titles officiel de la saison 1 :

Vu et je reste perplexe.
Je n'ai pas lu le comic.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà le réveil à l'hôpital...Il a quand même une sacré chance de pas s'être fait bouffer dans son "coma" mais bon on pourrait expliquer ça par le manque de bruit...Moi qu'on l'oublie comme ça, j'trouve ça louche.

Ensuite le type qui passe 3 plombes dans sa chemise de patients au lieu de chopper des fringues chez lui. Il attendra de trouver son uniforme avant...Mwé passons...

Tout le monde a un flingue basique, sauf lui...Adjoint au shérif et il se retrouve avec un calibre énorme, j'imagine pas le flingue du shérif...D'ailleurs en passant quand ils se tirent dessus au début...Les tirs au pompes à 200m, ils se loupent pendant 3 plombes...j'suis choqué quoi Autant le criminel, on peut imaginer qu'il est pas doué, autant les flics, vu leur arsenal...

Par contre j'ai bien aimé le coup du Tank à la fin et la masse de zombies d'un coup, vraiment impressionant.

Je vais sûrement continuer à suivre car une série avec des zombies, cay cool !
Citation :
Publié par Glaystal
Vu et je reste perplexe.
Je n'ai pas lu le comic.

Déjà le réveil à l'hôpital...Il a quand même une sacré chance de pas s'être fait bouffer dans son "coma" mais bon on pourrait expliquer ça par le manque de bruit...Moi qu'on l'oublie comme ça, j'trouve ça louche.

Ensuite le type qui passe 3 plombes dans sa chemise de patients au lieu de chopper des fringues chez lui. Il attendra de trouver son uniforme avant...Mwé passons...

Tout le monde a un flingue basique, sauf lui...Adjoint au shérif et il se retrouve avec un calibre énorme, j'imagine pas le flingue du shérif...D'ailleurs en passant quand ils se tirent dessus au début...Les tirs au pompes à 200m, ils se loupent pendant 3 plombes...j'suis choqué quoi Autant le criminel, on peut imaginer qu'il est pas doué, autant les flics, vu leur arsenal...

Par contre j'ai bien aimé le coup du Tank à la fin et la masse de zombies d'un coup, vraiment impressionant.

Je vais sûrement continuer à suivre car une série avec des zombies, cay cool !
Je vais pas faire une quote war mais je réponds quand même :

Déjà c'était barricadé tout autour, donc les zombies ont pas pu ouvrir. Ensuite les zombies sont attirés par le bruit, or dans le coma on est plutôt silencieux. Dans le comic, on apprends aussi que si ils sentent comme eux ils se font pas attaquer, or un mec qui vient de passer 1 mois sans toucher de l'eau doit pas attirer du zombinet.

Pour la tenue, bah on peut attribuer ça à deux choses : il est sous le choc, ce qui est certain, et aussi il va chercher son uniforme pour prouver qu'il est un flic en arrivant à Atlanta, bref, pour pas passer pour un péon voir un zombie.

Pour le coup du gros calibre c'est vrai j'y ai jamais pensé, quand au coup des flics qui miss leurs tirs pendant 3 plombes faut relativiser aussi, le mec il est derrière une portière et dans des hautes herbes.
Citation :
Publié par Glaystal
Vu et je reste perplexe.
Je n'ai pas lu le comic.
Pour la partie fusillade :

C'est justement de les voir faire des oneshots a une telle portée qui m'aurait choqué personnellement, dans la "vrai vie", a l'arme de poing quand t'est a plus de 20m ça devient déjà difficile de toucher (oui 20 mètres ), et c'est pareil pour le pompe.
Citation :
Publié par Miragul
L'épisode 1 "Days Gone Bye" est bien prévu pour une durée totale de 90min ce soir sur AMC
Généralement ce genre d'annonce sur les chaines US incluent la durée de pub.

Les "one hour premiere" ca veut dire un episode de 42 minutes

Les "two hour premiere/special" ca veut dire un episode de 1h20.

Alors je me trompe peut être mais vu les habitudes américaines, je doute 90 mn soit la durée totale de l'épisode et il me parait plus probable que ce soit la même durée que le screener leaké.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Alors je me trompe peut être mais vu les habitudes américaines, je doute 90 mn soit la durée totale de l'épisode et il me parait plus probable que ce soit la même durée que le screener leaké.
J'en sais rien et je n'affirme rien. J'ai juste dis que je préfère attendre la sortie officielle, qu'un épisode sortit de la prod avant l'heure pour en parler. Maintenant, 30min de pub un épisode de 60Min (surtout pour une chaîne privée), ça me semble irréaliste mais bon, tu as l'air de connaître les habitudes américaines, on verra bien.

De plus, certaines images des trailers n'apparaissent pas dans cet épisode leaké (que j'ai finalement regardé), mais c'est peut-être tiré d'autres épisodes...
Citation :
Publié par Miragul
J'en sais rien et je n'affirme rien. J'ai juste dis que je préfère attendre la sortie officielle, qu'un épisode sortit de la prod avant l'heure pour en parler. Maintenant, 30min de pub un épisode de 60Min (surtout pour une chaîne privée), ça me semble irréaliste mais bon, tu as l'air de connaître les habitudes américaines, on verra bien.
Nan mais ça a toujours été comme ça, et pas seulement aux US: au Japon, quand ils annoncent deux épisode d'une heure au total, ça va être aussi un double épisode de 40 minutes avec aussi 20 minutes de pub.
Citation :
Publié par Miragul

De plus, certaines images des trailers n'apparaissent pas dans cet épisode leaké (que j'ai finalement regardé), mais c'est peut-être tiré d'autres épisodes...
Ah il est tout a fait possible que l'épisode leaké (que je n'ai pas vu) ne soit pas une version finale - j'ai juste de gros gros doute quant au fait qu'ils aient une demi heure de différence.

Après niveau pub ben - je peux te dire que c'est effectivement une horreur sur les chaînes américaines, et j'ai effectivement halluciné quand j'ai vu la quantité de pub qu'il y avait pour un simple épisode de 40 minutes (moi qui me plaignaient déjà de la simple page de pub qu'on avait en France... )

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Après niveau pub ben - je peux te dire que c'est effectivement une horreur sur les chaînes américaines, et j'ai effectivement halluciné quand j'ai vu la quantité de pub qu'il y avait pour un simple épisode de 40 minutes (moi qui me plaignaient déjà de la simple page de pub qu'on avait en France... )
Les chaines américaines, c'est des petites joueuses. Les pires sont les chaines japonaises. Sur un téléfilm d'une heure, tu as au moins 45 minutes de pub. A chaque changement de scène, une pub et sans jingle pour t'annoncer le début ou la fin de la pub.
Citation :
Publié par Feeol
Alors, plus long ou pas ce pilote que celui qui était déjà dispo depuis une semaine ?
Non, même durée.
Donc pas de changements, autres scènes ou autres montages ?

Sinon bien aimé ça reste dans le ton de la BD, maintenant à voir dans la durée surtout au niveau des relations entre vivants.

En tout cas la scène d'ouverture dans la station service met directe l'ambiance en place, c'est la merde, ça craint vraiment et c'est accentué par le fait que le zombie qu'il bute c'est une gamine avec son ourson.
Hop, épisode 1 fini.
J'ai pas lu le comic parce que... Il est moche. Très.

Faites gaffe avec les spoils à préciser à chaque fois si série ou comic...

Un peu sceptique sur certains points. La scène de réveil à l'hôpital est effectivement moyenne et on sait pas trop combien de temps il a passé dans le coma. Pour que sa perf tienne le coup, probablement une durée pas énorme. Et pendant ce temps son ancienne femme s'est déjà mise avec son pote ? O_o

Son côté bon samaritain à pas vouloir laisser les zombies souffrir, va vite falloir s'en débarrasser.
Du coup pareil, la scène du black qui veut tuer son zombi de femme, je trouve ça plus que moyen. Qu'est ce qu'ils en savent que zombie est une condition horrible ? Il a quand même de fortes chances de se faire bouffer en faisant ça O_o. Si un remède est trouvé il risque de s'en vouloir un brin, d'autant plus qu'il parle d'un centre de maladies à Atlanta.

Sacré chance que le poste de police n'ait pas déjà été totalement pillé.

Sinon c'est sympa à regarder quand même, je verrai la suite .

Citation :
Publié par Kala
cowboy vs zombie !!!
Une bd avec des cow-boys et des zombies : http://www.bedetheque.com/serie-1570...m-pacific.html

Citation :
Publié par Quild
Hop, épisode 1 fini.

Faites gaffe avec les spoils à préciser à chaque fois si série ou comic...

Un peu sceptique sur certains points. La scène de réveil à l'hôpital est effectivement moyenne et on sait pas trop combien de temps il a passé dans le coma. Pour que sa perf tienne le coup, probablement une durée pas énorme. Et pendant ce temps son ancienne femme s'est déjà mise avec son pote ? O_o

Son côté bon samaritain à pas vouloir laisser les zombies souffrir, va vite falloir s'en débarrasser.
Du coup pareil, la scène du black qui veut tuer son zombi de femme, je trouve ça plus que moyen. Qu'est ce qu'ils en savent que zombie est une condition horrible ? Il a quand même de fortes chances de se faire bouffer en faisant ça O_o. Si un remède est trouvé il risque de s'en vouloir un brin, d'autant plus qu'il parle d'un centre de maladies à Atlanta.

Sacré chance que le poste de police n'ait pas déjà été totalement pillé.

Je vais te répondre avec des éléments du comic mais c'est pas énorme comme spoil :

Il est resté dans le coma quand même pour un bout de temps, j'ai pas bien fait gaffe, sa perf est pas vide ? C'est très bien expliqué dans la suite l'histoire de Shane, ça s'est pas fait en 3 jours t'inquiète.
Sinon son côté bon samaritain est très logique. Pour lui, ce sont encore des personnes, bref, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens dans des moments comme ça. Mais t'inquiètes pas quand il veut pas se faire bouffer il est sanglant

C'est assez frustrant de voir des gens raler sur des trucs que nous, lecteurs de comics, savons déjà

Pour ta remarque sur le comic, c'est sûr que c'est pas magnifique, mais c'est tout à fait regardable.
Citation :
Publié par Quild
Et Watchmen tu l'as pas lu parce que les couleurs elles sont pas belles ?

@ en dessous : rien du tout, je voulais te charrier.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et Watchmen tu l'as pas lu parce que les couleurs elles sont pas belles ?
Je l'ai lu parce qu'on me l'avait filé et que ça se lit vite, mais c'était effectivement moche. Et j'ai plus feuilleté pour comparer avec le film qu'autre chose.

Donc si tu veux je nuance mon propos et je dis que le comic est pas du tout à mon goût graphiquement, mais pour le moment j'ai pas l'intention de le lire. Ni Scott Pilgrim pour la même raison alors que j'attends le film avec impatience.

C'est quoi le problème là dedans ?
C'est vrai qu'il y a pas mal de blanche en full noir ou full blanc, mais y a pas mal de planches qui sont magnifiques aussi, genre celle-
(première planche du comic mais c'est pour ne pas spoil).

Comme quoi le noir et blanc, on aime ou on aime pas.
J'avais feuilleté le début du comic (forcément, pour juger... ).

J'accroche pas du tout au style graphique, aux tracés quoi. Je vois pas du tout ce qu'elle a de magnifique et de différente des autres.

J'ai rien contre le noir et blanc. J'ai plus de 700 mangas. C'est juste que pour tout ce qui est graphique, je choisis l'esthétique avant l'histoire. Quand je vais à la FNAC et que je regarde les nouveautés, si je suis attiré par les graphismes, j'achète et je regarde ce que ça vaut (je suis un peu acheteur compulsif :/).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés