[AMC-VO] The Walking Dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne me semble pas l'avoir vu passer, voici donc l'excellent générique réalisé par un fan.
Déja passé mais ça fait plaisir de le revoir.

Sinon, je le trouve super bien réalisé mais à mon goût, la musique (et les paroles) ne colle pas du tout avec l'ambiance que je me fais de l'univers Walking Dead.
Bah c'est un peu faux-cul vu que tous les threads sur les séries sont regardés en stream ou torrents.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 1er épisode déchire même si c'est un peu "mou" niveau enchaînements, ya de ses longueurs... c'est sensé faire monter la pression?.
Je n'aime pas non plus l'acteur principal ni son rôle de gros benêt.
Citation :
Publié par Siaraa
Bah c'est un peu faux-cul vu que tous les threads sur les séries sont regardés en stream ou torrents.

Le 1er épisode déchire même si c'est un peu "mou" niveau enchaînements, ya de ses longueurs... c'est sensé faire monter la pression?.
Je n'aime pas non plus l'acteur principal ni son rôle de gros benêt.

Même ça en théorie t'as pas le droit de le dire
Sinon j'aime le fait qu'ils ajoutent des trucs qui sont pas dans le comic, mais qui restent dans l'esprit.

La femme du black et Rick sous le tank par exemple.
Bon et bien que dire^^

Pour l'episode pilote c'est pas trop mal, c'est vrai le c'est long a démarrer.

Mais j'adhère pour le moment, faudra voir par la suite.

Sinon quelqu'un pourrait le dire le titre de la zik de fin?
Je vais poser une question qui peut paraitre comme un troll, mais ca n'en est pas un du tout, je veux juste comprendre et peut etre apprendre le point de vue de ceux qui aiment.

Est ce que le fait que vous aimiez cette série n'a pas un coté fanboy, ou faut il avoir lu le comics pour apprécier ? Car j'ai trouvé que c'etait juste plein de poncifs, pas spécialement bien filmé, avec des scenes vues et revues des milliers de fois dans d'autres films de zombies, un jeux d'acteur en dent de scie, malgrès quelques scenes bien sympa quand meme.

Je continuerai de la suivre au moins pour voir si ils vont s'améliorer de mon point de vue.
Citation :
Publié par EdryR
Je vais poser une question qui peut paraitre comme un troll, mais ca n'en est pas un du tout, je veux juste comprendre et peut etre apprendre le point de vue de ceux qui aiment.

Est ce que le fait que vous aimiez cette série n'a pas un coté fanboy, ou faut il avoir lu le comics pour apprécier ? Car j'ai trouvé que c'etait juste plein de poncifs, pas spécialement bien filmé, avec des scenes vues et revues des milliers de fois dans d'autres films de zombies, un jeux d'acteur en dent de scie, malgrès quelques scenes bien sympa quand meme.

Je continuerai de la suivre au moins pour voir si ils vont s'améliorer de mon point de vue.
Je ne connais pas le comic. Mais ya des zombies et du gore, il m'en faut pas plus

Sinon j'espère qu'on aura pas la moitié des épisodes sur les déboires amoureux des héros

Sinon coté détails : le cadre est joli, les zombies sont plutôt bon, même si la réalisation est parfois un peu "curieuse" c'est pas mal dans l'ensemble. Par contre il n'y a vraiment aucune tension, pas une seconde on ne sent les personnages en danger, a voir dans quelques épisodes. Je lui donne 6/10, dont 1 point par défaut car ya des zombies.
J'ai trouvé le premier épisode sympa (je connais pas le comic) :] !

Ptain j'espérais un peu qu'il garde le cheval et que ça faisse le cowboy vs zombie !!!

Et Sarah Wayne Callies est décidément vraiment mono-expression (fear, quand elle tire la geule on se serait cru de retour dans prisonbreak :x !)
J'aime beaucoup le comics,mais je n'ai pas été très convaincu par ce premier épisode j'avoue... Ultra mollasson,acteurs pas terribles (bon,j'admets que pour le moment rien n'est propice à montrer des qualités de jeu immenses)... j'attends de voir la suite pour me prononcer,mais c'est un peu léger comme ouverture.
Citation :
Publié par Nicoch
Je ne connais pas le comic. Mais ya des zombies et du gore, il m'en faut pas plus

Sinon j'espère qu'on aura pas la moitié des épisodes sur les déboires amoureux des héros

Sinon coté détails : le cadre est joli, les zombies sont plutôt bon, même si la réalisation est parfois un peu "curieuse" c'est pas mal dans l'ensemble. Par contre il n'y a vraiment aucune tension, pas une seconde on ne sent les personnages en danger, a voir dans quelques épisodes. Je lui donne 6/10, dont 1 point par défaut car ya des zombies.
Bin justement, le gore y en a pas un brin, keudalle, nada. Les zombies, a part celui énorme du parc, sont tous insipides. Jveux dire, quand t'as vu shawn of the dead/zombieland/28jours, la t'as du gore. Enfin, j'espere que l'originalité arrivera par la suite.
Citation :
Publié par EdryR
Bin justement, le gore y en a pas un brin, keudalle, nada. Les zombies, a part celui énorme du parc, sont tous insipides. Jveux dire, quand t'as vu shawn of the dead/zombieland/28jours, la t'as du gore. Enfin, j'espere que l'originalité arrivera par la suite.
Bon je vais te spoil un peu le comic pour te montrer que oui, le gore arrive ( je donne pas de noms ) :

Va y avoir un personnage qui va se faire bouffer la jugulaire, un qui va se faire tirer dessus en plein dans la gorge, un qui va se faire bouffer par des zombies, deux qui vont se faire tuer à mains nues par un autre, un qui va se faire couper la jambe vif parce qu'il s'est fait bouffé, un qui se suicide devant nous. C'est plus gore quand ils sont en mode personnage VS personnage, que personnage VS zombie presque.

Bref, oui ça devient gore.
Quant à la série, je pense qu'on peut attendre que dans la moitié des épisodes les zombies soient plus que secondaires, les relations entre les personnages sont vraiment la clé de TWD, on le dira jamais assez.
Je trouve d'ailleurs que la cover du #21 est assez représentative du truc, les relations en premier plan, les zombies dégueulasses au fond.
Apparemment, ce leak dure un peu plus de 60min alors que le pilote annoncé devrait être de 90min.

Pour ma part, je vais attendre tranquillement le 31, afin de visionner un épisode dont je serais sûr qu'il sort fini de la prod.
Citation :
Apparemment, ce leak dure un peu plus de 60min alors que le pilote annoncé devrait être de 90min.
Ah ? Bon bah tant mieux parce que le rip était pas très beau...

Pour ceux qui trouvent ca un peu lent, je trouve que c'est tiptop comme le premier volume qui est lent, la violence ca viendra après pour sur
Je comprend pas, y a deux version de l'épisode 1 ?
Citation :
Publié par Miragul

Pour ma part, je vais attendre tranquillement le 31, afin de visionner un épisode dont je serais sûr qu'il sort fini de la prod.
Pareil j'attends tranquillement le le 31
Citation :
Publié par Rollan
Je comprend pas, y a deux version de l'épisode 1 ?
Le véritable épisode 1 sortira le 31/10 sur AMC et il durera 90min (normalement).

http://www.imdb.fr/title/tt1589921/
Citation :
Publié par Miragul
Si ça se trouve c'est 90mn avec la pub après.

C'est comme quand ils annoncent les épisodes doubles de 2 heures sur telle ou telle série, qui durent en fait 1h20 car le reste c'est le temps de pub

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés