Recensement des bugs et problèmes liés au SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Sur la v2.0, on peut rejoindre via l'œil. Ce que devraient tout le monde devrait utiliser systématiquement pour éviter les missclick.
Explique le a kevin qui veut toujours rester en 1.29 lol.

mais sinon, je plussoie.
Citation :
Publié par Persée.Sh
Il n'y a peut être pas eu d'interactions avec le personnage car c'est lui qui a agressé le percepteur au moment où tu as cliqué.
Ah oui, bien vu, je crois que je tiens ma réponse.
[Bugs]
Bonjour, j'aimerais faire par de bugs rencontrés hier et aujourd'hui.

Le 1er : Je fais la quête pour aller sur l'ile d'otomai, Le pnj me dit donc d'amener les fournitures : - Le gros boulet, L'huile de sésame, 2 pointes de flèche du bwork archer
Alors que j'ai les fournitures sur moi il me demande d'amener les fournitures donc je ne peux pas faire la quête.

Le 2ème : J'abonne un compte avec ma cratte morte qui est donc lvl 1 mais *6 je dois lui remettre ses couleurs vu que depuis la 2.0 je ne l'utilisais plus et donc après avoir mis ses nouvelles couleurs j'essaye de lancer le personnage mais un message arrive qui dit : Impossible de sélectionner le personnage.
Citation :
Publié par Lufnuk
Bonjour, j'aimerais faire par de bugs rencontrés hier et aujourd'hui.

Le 2ème : J'abonne un compte avec ma cratte morte qui est donc lvl 1 mais *6 je dois lui remettre ses couleurs vu que depuis la 2.0 je ne l'utilisais plus et donc après avoir mis ses nouvelles couleurs j'essaye de lancer le personnage mais un message arrive qui dit : Impossible de sélectionner le personnage.

Pour la première partie, c'est juste un bug (il y en as beaucoup tu sais ....)

Pour la seconde partie, as tu vérifié que tu as asses de slots disponible sur ton compte ?
J'ai le même problème sur un personnage secondaire de l'un de mes comptes que je n'avais pas reconnecté depuis la mise à jour en 2.0.
Je choisis le personnage, je modifie ses couleurs et après impossible de le selectionner : son nom et le bouton "générer" sont grisés.

Un autre joueur de ma guilde a eu aussi ce problème sur un artisan. (même conditions).

Il va falloir faire remonter tout ça

Le nombre de slots du compte est correct.
Citation :
Publié par Lufnuk
Le 1er : Je fais la quête pour aller sur l'ile d'otomai, Le pnj me dit donc d'amener les fournitures : - Le gros boulet, L'huile de sésame, 2 pointes de flèche du bwork archer
Alors que j'ai les fournitures sur moi il me demande d'amener les fournitures donc je ne peux pas faire la quête.
En réalité, il suffit juste de parler deux fois au PNJ:
- Une fois pour lancer la quête,
- Une fois pour ramener les fournitures.

Citation :
Publié par Loussy
Pensez à mettre le wiki à jour plutôt que de créer trouze mille sujets différents à chaque bug rencontré.
[ C'est exact, du coup je déplace dans le sujet approprié. ]
C'est quand même incroyable qu'Ankama ne corrige pas tout les bugs liés à ce serveur : pas d'xp X6 sur les métiers; possibilité de se faire agresser pendant que l'on récolte, c'est super sympa pour les bucherons ca.
Citation :
Publié par Zankior
C'est quand même incroyable qu'Ankama ne corrige pas tout les bugs liés à ce serveur : pas d'xp X6 sur les métiers; possibilité de se faire agresser pendant que l'on récolte, c'est super sympa pour les bucherons ca.
L'effet se remarque depuis là 2.0. Plus de bois hors mis les bois qui peuvent se couper BL ( chêne/frêne ). On devient presque obliger de devoir monter son bubu/mineur pour pouvoir réussir à se stuff.
Citation :
Publié par Ourlouff
L'effet se remarque depuis là 2.0. Plus de bois hors mis les bois qui peuvent se couper BL ( chêne/frêne ). On devient presque obliger de devoir monter son bubu/mineur pour pouvoir réussir à se stuff.
Et encore, tout les zones sont alignés, et avec ca pas moyen de couper sans se faire agresser

@vicoover j'ai rit, en plus ils y retournent cette semaine, faut pas trop coder non plus ca donne des coups de soleil
Je ne sais pas si c'est juste sur le Sh mais j'ai un perso coincé sur l'ile des naufragés prés d'Otomai. Lorsque je clique sur le PNJ pour lui parler rien ne se produit. Assez gênant d'ailleurs.
J'ai un bug on ne peut plus gênant pour ma part, le service en ogrines pour changer la couleur de mon personnage rend la connexion de ce dernier impossible.
Seule solution? Poster au support (déjà fait il y a 4 jours) et les modos IG ne peuvent rien pour moi. :/
Citation :
Publié par Wutsope
Je ne sais pas si c'est juste sur le Sh mais j'ai un perso coincé sur l'ile des naufragés prés d'Otomai. Lorsque je clique sur le PNJ pour lui parler rien ne se produit. Assez gênant d'ailleurs.
Vide ton cache sinon demande à un Modo de te débloquer.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Abuser comment Ankama sont présent il corrige même pas les gros bug laisse sa comme sa.
j'ai l'impression il en on plus rien a foutre de Dofus ...
[ Ce n'est pas un sujet pour se plaindre d'Ankama, c'est un sujet pour recenser les bugs présents. Merci d'arrêter les messages de ce genre. Le Hors Sujet sur la tricherie, on s'en passera aussi. ]
Le problème avec les bugs, c'est qu'ils n'ont pas le même impact sur les serveurs normaux que sur le SH. Ici, il suffit d'un petit truc de merde pour faire crever un sadi 200 (perte non négligeable même si l'xp x6 est présente).
Je re-up ce topic pour signaler un nouveau beug, voila une semaine que les chevaliers qui 'aident' les neutres. Ils avancent de deux cases, puis ils font Bond vers la case qui se trouve derrière eux.
Citation :
Publié par Fixed-
Je re-up ce topic pour signaler un nouveau beug, voila une semaine que les chevaliers qui 'aident' les neutres. Ils avancent de deux cases, puis ils font Bond vers la case qui se trouve derrière eux.

Mettre le aident entre parenthèses, j'approuve. Ils n'aident pas vraiment, et se font déglinguer vraiment trop facilement. Il n'y aucune prise de risques.
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]
Mettre le aident entre parenthèses, j'approuve. Ils n'aident pas vraiment, et se font déglinguer vraiment trop facilement. Il n'y aucune prise de risques.
Il n'y a que les chevaliers Bl qui sont inutile, les HL aide vraiment

Sinon je n'ai encore jamais vu ce beug avec les cheva, mais du moment qu'il joue correctement ces tours après j'imagine que c'est pas top gênant
Citation :
Publié par vicoover
Sinon je n'ai encore jamais vu ce beug avec les cheva, mais du moment qu'il joue correctement ces tours après j'imagine que c'est pas top gênant
Il ne joue pas du tout, il avance de deux cases, et recule d'une case avec bond, pendant tout le combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés