Recensement des bugs et problèmes liés au SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziwax
6600 même avec le double.
ouais, mais en 2.0, les mobs jouent plus vite que la lumiere:
Je joue, et pile au moment de passer mon tour, le chall incurable est foiré, et 10 sec plus tard seulement, et apres 3 sorts de boost, un mob lance un sort de degats qui me touche, il est clair que les tours etaient deja passés sur le serveur, mais affichés avec un brin de decalage, seul le chall etait a jour.

Quand ziwax s'est mis en afk, il s'est fait pwn tres vite donc, et je pense meme qu'il etait dead pour le serveur avant meme que le combat affiche la moitié de ses pv.
Aussi deux autres petit et grand mais qui peuvent être très gênant :

-Impossibilité de mettre des objets dans la barre des raccourcis on doit deco/reco pour les mettre et même des fois plusieurs fois d'affiler.

- Un autre tout aussi embêtant :
J'agro des braks avec un ami je suis lvl 53 et lui 50 j'agro un lvl 4X et 3 personnes rejoignent on tente de gagner mais là 2 nouvelles personnes rejoignent j'essaie donc de quitter mon ami mais là impossible. :/
Citation :
Publié par eltit
- Un autre tout aussi embêtant :
J'agro des braks avec un ami je suis lvl 53 et lui 50 j'agro un lvl 4X et 3 personnes rejoignent on tente de gagner mais là 2 nouvelles personnes rejoignent j'essaie donc de quitter mon ami mais là impossible. :/
Je crois pas qu'on puisse kick un joueur plus bas lv. que sois
Si vous lisez bien on voit que je suis 53 et lui 50 donc logiquement je peux le kick.

Notons aussi que 80% du temps était passé. mais je pense pas que cela change grand chose.
Moi je vous conseille d'éviter le multi compte en PvM , en lançant un "Rat Noir" avec mon cra feu, je vais sur le compte de mon iop feu, et bah là, dofus ne répond pas blablabla, ça a débugué à 3sec du lancement, à noter que j'ai eu beaucoup de chance et que j'ai bien flippé de mourir une seconde fois lvl 12x/15x au RN comme un low .

Ps : Juste 2comptes dofus de lancer, il n'y avait aucune autre fenêtre et même pas skype, ni MSN ou le Lanceur Dofus etc. Et mon ordi marche très bien =/.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
un low

Si tu as été sur un site, Internet Explo, ect, pendant que dofus est lancer, il faut reboot ton ordi pour que le site ne soit plus pris en compte. Exemple : Tu va sur Jol(kikoojetaunta+), tu ferme le site, tu lance le rat noir, Jol sera toujours pris en compte par dofus
Citation :
Si tu lis mon "PS" tu pourras effacer ton message.
Tu n'as pas compris le sens de mon message, si tu avais une activité autre que dofus avant de lancer le combat, genre FB, Jol,Twitter et j'en passe ... et que dofus était lancé, puis que tu as fermé ses activités la, sans fermé dofus, les activité son prise en compte, je refais un exemple.

JeuxOnLine - Les Forums - Répondre au sujet - Mozilla Firefox > Tu ferme cette activité.

Dofus - Cwoque-....
> Tu lance un combat avec ses deux activité
Dofus - Cwoque-....

JeuxOnLine - Les Forums - Répondre au sujet - Mozilla Firefox est toujours pris en compte par dofus, comme si il n'était pas fermé....

Citation :
Et niveau Taunt, t'es le n°1.
Merci
Citation :
Publié par eltit
Si vous lisez bien on voit que je suis 53 et lui 50 donc logiquement je peux le kick.

Notons aussi que 80% du temps était passé. mais je pense pas que cela change grand chose.
Ta tenter le /kick pseudomachinchose
C'est malheureux qu'il ait fallu qu'un personnage y passe pour qu'un bug soit repéré.
S'il y a bien un serveur qui ne peut se permettre de jouer les cobayes, c'est bien le SH...

A l'avenir Ziwax, tu feras comme tout le monde, une bassine sous le bureau, et tu la vides en fin de journée.
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Ta tenter le /kick pseudomachinchose
Ah non j'essaierai la prochaine fois.

Sinon un autre bug :

- Quand j'active le mode créature à 5 personne minimum et que je suis seul sur la map
Je vois mon personnage en créature ça n'a rien de vraiment embêtant mais c'est c'est quand même un bug

( Et j'ai testé map maison et j'ai aussi testé sur d'autre map également.)
Citation :
Publié par eltit
Sinon un autre bug :
Pareil avec mon éleveur, au départ j'ai cru a un gankmystère puis j'ai vu qu'il n'y avais que mes pauvres dindes, enjoy (:
Citation :
J'ai trouvé un bug pas bien grave, peut-etre il existait sur 1.29 je sais pas, quand tu essaies d'aller zaap otomai sans avori fait la quete, ben bye tes 4xx 5xx k, c'est pas bien grave mais assez chiant x).
Je l'avais signalé lors de la béta 2.0 du SH, j'avais même eu une réponse du support me disant que c'était corrigé, bizzard.
Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert un bug flipant, alors voila tu veux acheter un objet a 5Millions (exemple - ou +) , le mec quite l'échange tu te retrouve a 0kama, c'est juste un beug d'affichage mais bon

Edit: Un autre petit beug, tu prend un prisme démon attaqué avec un démon pour allez a otomai, tu arrives dans la cité ennemi (Bonta en l'occurrence)
Citation :
Publié par kilibriss le chat

Edit: Un autre petit beug, tu prend un prisme démon attaqué avec un démon pour allez a otomai, tu arrives dans la cité ennemi (Bonta en l'occurrence)
lol
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Bim, le bug qui tue!
Celui la quand meme, il est epic.

La nouvelle solution pour ouvrir la prison? x)
Citation :
Publié par kykyks
Bim, le bug qui tue!
Celui la quand meme, il est epic.

La nouvelle solution pour ouvrir la prison? x)
Y'a personne en prison...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés