Recensement des bugs et problèmes liés au SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait bien de se concentrer sur le sujet qui est de déceler les bugs et problèmes liés au SH sur la 2.0 pour permettre de faire remonter éventuellement les infos au studio.

Vos règlements de compte n'ont rien à faire ici (mais vous le savez déjà...). La nécro, c'est pas ici non plus il me semble.

Je laisse volontairement les messages édités pour une meilleur compréhension d'un de mes autres message sur la section.

Edit pour dessous : j'ai pas modéré le screen il me semble Juste les remarques pourries après @la nécro.
Citation :
Publié par Beegeebogs
La nécro, c'est pas ici non plus il me semble.
Beegee , c'est pas pour te contredire, mais ce screen démontrais le beug, on s'en fou de qui est mort quand et ou, mais c'est pour dire que si on afk et qu'on est seul, un rat niveau 100 qui roxx -100/tour peu tué une sram 200 qui a 3xxx pdv en 3 minutes.
C'est pas un bug

Citation :
Combats :

Un mode inactif est désormais disponible lors des combats qui comprennent plus d’un personnage. Si un joueur passe son tour de jeu sans bouger le curseur de la souris et sans appuyer sur la moindre touche de clavier, il passe en mode inactif et passera donc automatiquement ses prochains tours jusqu’à ce qu’il sorte du mode inactif (en déplaçant le curseur de sa souris ou en activant une touche de clavier). Ce système permet d’accélérer le déroulement des combats lorsque des joueurs ne participent plus au combat.
er ui
Citation :
Publié par Philosophe
C'est pas un bug

er ui
Sauf que si tu lis bien ca dit que le mode inactif s'enclenche quand le combat comporte plus d'un joueur :

Citation :
Un mode inactif est désormais disponible lors des combats qui comprennent plus d’un personnage
Or je sais pas pour vous, mais moi je vois que Ziwax dans le combat.
Il faudrait en effet enlever ce système lorsque l'on est seul.

D'ailleurs le système qui fait passer ses tours rapidement lors d'une déconnexion serait à enlever aussi lorsque tous les membres de l'équipe sont joués par le même joueur (parce que comme ça fonctionne maintenant, si tu as deux comptes en combat et que t'as une déco, tes tours se passent très très vite, j'en ai déjà fait les frais ).

Ceci ne date pas de 2.0, mais pourquoi ne pas l'arranger en même temps.
Citation :
Publié par Linkeii
Sauf que si tu lis bien ca dit que le mode inactif s'enclenche quand le combat comporte plus d'un joueur :

Or je sais pas pour vous, mais moi je vois que Ziwax dans le combat.
Les invoques comptent peut être comme des joueurs.
Étrange,je viens de test en défi et après une minute sans jouer (un tour quoi) je suis tombé en mode inactif mais mes tours ne se passaient pas.

Pourquoi ziwax passait-il son tour j'en ai aucune idée alors.
Citation :
Publié par Gyps
Parce que ça ne fonctionne qu'en pvm (ce qui semble logique) ?
Nop impossible,un message a pop me disant que j'étais passé dans l'état inactif.

Du coup ca doit être à cause des invocs c'est ridicule lol.
Citation :
Publié par Gyps
Parce que ça ne fonctionne qu'en pvm (ce qui semble logique) ?
Perso ça a marcher en défis 1vs1, j'ai eu le pop up m'avertissant que je passais en mode inactif et je passais bien mes tours, je n'avais pas fait d'invocation par contre.
Citation :
Publié par Daswind
Si c'était à cause du double, après la mort de l'invocation, ça ne serait pas redevenu "normal" avec un mode inactif ne faisant pas passer les tours ?
Pas forcément. J'imagine que pour que le mode inactif se déclenche il faut deux persos, mais y a pas nécessairement de mécanisme dans le code pour désactiver ce mode si on passe à un seul personnage.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Beegee , c'est pas pour te contredire, mais ce screen démontrais le beug, on s'en fou de qui est mort quand et ou, mais c'est pour dire que si on afk et qu'on est seul, un rat niveau 100 qui roxx -100/tour peu tué une sram 200 qui a 3xxx pdv en 3 minutes.
6600 même avec le double.
Ce qui fait mal c'est que sans ce double il aurait certainement survécu .
Sinon si le double est considéré comme un allié , sa ressemble effectivement a une erreur de codage

Fallait passer moins de temps au toilettes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés