Recensement des bugs et problèmes liés au SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuuw
Sérieux ?
Nofake.

Un bug aussi ou sinon je suis aveugle mais je n'arrive pas à voir l'xp que prend le perco de ma guilde quand je fini un combat sur la map du percepteur
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Nofake.

Un bug aussi ou sinon je suis aveugle mais je n'arrive pas à voir l'xp que prend le perco de ma guilde quand je fini un combat sur la map du percepteur
Je l'ai signalé dans le topic déjà.
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Limite je sais pas si c'était tellement intelligent de balancé un tel bug ici ...
Je trouve ça déjà plus intelligent de poster ça ici que sur le forum off', à moins que ça soit déjà trop tard.
/fear
Petit bug lors des agression pvp ou perco.

Par exemple si une équipe de 5 agresses un mec seul ou plusieurs osef. Si l'un des attaquants plante et deco du combat lorsque le combat se termine et au moment des drops le mec qui à été deco et donc ne peut rien drop (normalement), drop quand même des kamas.

Sinon petit problème qui peut être dangereux au niveaux de la banque. Un mec s'amuse a aggro en boucle les perco juste devant la porte de la banque donc l'épée est placé a l'entrée. Sauf que si tu essais de rentrer dans la banque à ce moment la il s'avère que tu rejoigne l'aggro sans le vouloir ce qui peut être nuisible à une personne si des gens défendent.
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je voudrais savoir si c'était un bug ou non mais, quand je lance un combat, je vois un enu tout vert niveau NaN rejoindre mes combats, biensur il ne drop et n'xp pas.
Citation :
Publié par Wulang/Tl-Lucci
Sinon petit problème qui peut être dangereux au niveaux de la banque. Un mec s'amuse a aggro en boucle les perco juste devant la porte de la banque donc l'épée est placé a l'entrée. Sauf que si tu essais de rentrer dans la banque à ce moment la il s'avère que tu rejoigne l'aggro sans le vouloir ce qui peut être nuisible à une personne si des gens défendent.
Ca, c'est un abus de faille, et perso, je suis pourle retour du popup qui demande a entrer dans le cbt.
J'ai complété le Wiki avec quelques bases, je vous invite à le modifier pour ajouter les bugs/failles/problèmes que vous avez recensés.

(Étant donné que la moitié des choses reportées, je n'ai pas bien compris leur fonctionnement, il est mieux que vous vous en chargiez.)

Je n'ai volontairement pas ajouté certaines choses qui ne sont pas connues de tous (pour éviter les abus) mais ceux-ci sont tout de même reportés aux oreilles des devs.
Aujourd'hui, devant la banque, j'ai cliqué par mégarde et par manque de vista sur un personnage en panoplie aventurier. Grande a été ma surprise lorsque je me suis retrouvé en combat contre un percepteur. Combat que je n'ai pu gérer, étant sur ma mule mineur. Y a-t-il un moyen de récupérer quelque chose ?
Citation :
Publié par Sidney
Aujourd'hui, devant la banque, j'ai cliqué par mégarde et par manque de vista sur un personnage en panoplie aventurier. Grande a été ma surprise lorsque je me suis retrouvé en combat contre un percepteur. Combat que je n'ai pu gérer, étant sur ma mule mineur. Y a-t-il un moyen de récupérer quelque chose ?
Le support te répondra qu'il fallait faire attention, chose vraie.
Mais comment faire attention à une faille que l'on ne connait pas ? Je suis très vigilant par rapport aux problèmes connus, mais j'ignorais qu'avec la 2.0 Les épées de combat pouvaient être dissimulées par des joueurs sans scrupules.
Bon, je rentrais d'une longue sortie à vélo et je n'étais pas au top de ma lucidité, mais ça reste de l'abus de faille, et c'est interdit.
Bonjour,

Il y a quelques instants pendant que je coupais du bois, j'ai remarqué qu'un arbre avait ... Disparu, ou plutôt était devenu invisible.
C'est pas un bug très gênant, mais si sa arrive sur un orme sa va pas être drôle .

http://www.hpics.li/bb2aa

(Déso je suis pas un PGM de Paint ).

Edit : Il a fallut que je fasse 3-4 changement de map pour que l'arbre revienne.
Citation :
Publié par Ouedfou [SH?]
Bonjour,

Il y a quelques instants pendant que je coupais du bois, j'ai remarqué qu'un arbre avait ... Disparu, ou plutôt était devenu invisible.
C'est pas un bug très gênant, mais si sa arrive sur un orme sa va pas être drôle .

http://www.hpics.li/bb2aa

(Déso je suis pas un PGM de Paint ).

Edit : Il a fallut que je fasse 3-4 changement de map pour que l'arbre revienne.
moi ca me fais ca apres la sortie d'une cbt, des obets de la map disparaissent, (pas seulement des arbres, des fois c'est carrement des puits ou des rochers), mais quand je passe la souris, il se met en transparence, et je peux interagir.

petit bug donc.

@Sidney: c'est plus ou moins une faille, c'est vrai que le petit onglet qui s'affichait etait plus pratique.
Citation :
Publié par Sidney
Mais comment faire attention à une faille que l'on ne connait pas ? Je suis très vigilant par rapport aux problèmes connus, mais j'ignorais qu'avec la 2.0 Les épées de combat pouvaient être dissimulées par des joueurs sans scrupules.
Bon, je rentrais d'une longue sortie à vélo et je n'étais pas au top de ma lucidité, mais ça reste de l'abus de faille, et c'est interdit.
C'est vrai que c'est assez chiant, maintenant toute la journée on voit un percepteur attaqué et l'épée se situe devant l'entrée de la banque. J'ai vu plusieurs personnages de niveaux plus ou moins élevés (~130) se faire avoir de la sorte, et ça semble bien être de l'abus de faille oui (des que le combat est fini le percepteur est réattaqué, si on veut rentrer dans la banque on doit attendre que le combat soit lancé...).
Question
Le truc que je n'ai toujours pas (totalement) compris, c'est pourquoi en cliquant sur un personnage qui, dans mon cas, se situait en plein milieu de la map, j'ai rejoint un combat contre un percepteur.
Il me semble que c'est parce qu'il était sur l'épée de lancement de combat, mais dans ce cas, pourquoi l'épée est-elle prioritaire par rapport aux interactions possibles avec le personnage ? (échanger, envoyer un message privé...)
Citation :
Publié par Sidney
Le truc que je n'ai toujours pas (totalement) compris, c'est pourquoi en cliquant sur un personnage qui, dans mon cas, se situait en plein milieu de la map, j'ai rejoint un combat contre un percepteur.
Il me semble que c'est parce qu'il était sur l'épée de lancement de combat, mais dans ce cas, pourquoi l'épée est-elle prioritaire par rapport aux interactions possibles avec le personnage ? (échanger, envoyer un message privé...)

Il n'y a peut être pas eu d'interactions avec le personnage car c'est lui qui a agressé le percepteur au moment où tu as cliqué.
Citation :
Publié par Sidney
surement aprce qu'en 1.29, un gros barbu (sadida quoi) avec une grosse drago pouvait t'empecher de rejoindre un cbt en se placant que l'epee, peut etre ont-ils voulu regler cet anti jeu, surtout pour le sh.
Citation :
Publié par kykyks
surement aprce qu'en 1.29, un gros barbu (sadida quoi) avec une grosse drago pouvait t'empecher de rejoindre un cbt en se placant que l'epee, peut etre ont-ils voulu regler cet anti jeu, surtout pour le sh.
Sur la v2.0, on peut rejoindre via l'œil. Ce que tout le monde devrait utiliser systématiquement pour éviter les missclick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés