Recensement des bugs et problèmes liés au SH 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziwax
J'ai découvert un nouveau truc!

- Le mode inactif est actif quand on est seul, du coup faut pas avoir envie de pisser en se disant (c'est bon je mets un double il tacle pas) car du coup ca se joue très très vite.

ziw_de10.jpg

Il est pote avec les ribs ce monstre là..
Citation :
Publié par Linkeii
Ouais la seule différence c'est que ca lui prend 2min pour tuer un lvl 200 alors que le ribs lui met une bonne 20aine de minutes non ?
Non
Gros bug, ou plutôt faille, j'étais tranquillement en train d'attendre qu'un combat se finisse, je campe (oéoé) et là, le combat se fini, j'agresse illico, mon partenaire rejoint, la cible déco (olenoubeilraj^^) Et là, surpriiiiiise, son deuxième perso apparrait, il re-deco, son 3e perso arrive, qui lui aussi déco, et hop, un ptit 4v2 avec que du multi en face, de plus, je n'ai pas pu kik mon partenaire donc on a tous deux wipe, dommage. (Ne vous en faîtes pas, ce screen est partit support)
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
En meme temps en 2 min de lancement, il aurait pu en rentrer bien plus
sauf qu'il n'avait que 4 personnage
Citation :
Publié par Ziwax

- Le mode inactif est actif quand on est seul, du coup faut pas avoir envie de pisser en se disant (c'est bon je mets un double il tacle pas) car du coup ca se joue très très vite.

ziw_de10.jpg
Chaud.. :/

Sinon, c'est quoi le mob niveau 0, sans nom qui récup tout le stuff? (un bug?)

Et d'après ce qu'on peut voir maintenant les items dropés n'apparaissent plus en ordre de level..
Citation :
Publié par Proof
Chaud.. :/

Sinon, c'est quoi le mob niveau 0, sans nom qui récup tout le stuff? (un bug?)

Et d'après ce qu'on peut voir maintenant les items dropés n'apparaissent plus en ordre de level..
Le rat était seul, le mob lv 0 ca doit juste être "le truc qui recup le stuff", enfin j'imagine, ou alors le dieu de fail s'est invité dans le combat \o/.
Je viens de faire les frais également d'un bug concernant les artisans :

Ne vous aventurez pas à couper un arbre entouré d'un groupe de monstre (même si ceux-ci n'agressent pas), le combat est lancé automatiquement
Citation :
Publié par Ziwax

ziw_de10.jpg
trés jolie... vraiment

Zeti,sors de se corps :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés