|
Prophète / Prophétesse
|
Je viens de voir sur le blog officiel qu'on ne doit plus payer d'abonnement pour GA et, pour fêter ça, ils font une remise de 33% sur le prix du jeux sur Steam jusqu'au 4 juillet.
http://forum.globalagendagame.com/..../ga-now-sub-free/ Est-ce qu'il faut craquer à ce prix ? Je ne l'ai pas encore. Je vois qu'il y a une version démo aussi. Il est peut-être plus prudent de quand même tester avant donc ? Il me faudrait un minimum de PvE pour en profiter. On dirait qu'ils en rajoutent... |
|
|
|
| Aller à la page... |
GA devient F2P & réduction Steam
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Disons que le contenu qui va être ajouté prochainement (avec sandstorm plus particulièrement) va demander un abonnement pour pouvoir y profiter. Il faudra donc t'attendre à long termes à acheter un abonnement (du moins pour pouvoir accéder au contenu qui va être ajouté petit à petit). Dans tous les cas tu devrais essayer le jeu dans un premier temps, à mon avis au level 15 tes hésitations se seront en grandes parties dispersées.
|
|
|
|
|
|
Super news, je réinstalle pour ma part, si une agence aurait besoin d'un français, faîtes moi signe
|
|
|
|
| Morthadel / Telminor |
| Trouver plus de messages par Morthadel / Telminor |
|
|
Bon ben alors tu peux carrément acheter le jeu d'office LostHawk.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #177515 |
|
Invité
|
Voilà qui est très intéressant, je me laisserais bien tenter, juste pour voir....
|
|
|
|
| #350084 |
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
| Morthadel / Telminor |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai acheté aujourd'hui. Ça tombe nickel vu que j'avais réinstall ce WE et que j'accroche bien.
|
|
|
|
|
|
(Re)viendez tester ce très bon jeu, aucune prise de tête, du fun à l'état pur !
|
|
|
|
| Morthadel / Telminor |
|
|
c'est marrant t'eneleves un abo, et les gens trouvent le jeu plus fun qu'avant
|
|
|
|
| Itaal'h Itchak |
| Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, le truc que je regrette quand même c'est que les parties ne tournent pas vraiment sur le serveur euro et qu'il faille quatter le serveur américain, enfin bon c'est quand même super !