Débrider la limitation de 1 maison par compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir.

Comme indiqué dans le titre, ça consisterait à débrider cette limitation.
A quoi sert-elle ?

Le problème c'est que sur Ulette on a environ 820 maisons de disponibles.

Personnellement j'ai une Gigantesque Maison de Sculpteur, et je ne peux pas compléter avec une Gigantesque Maison de Forgeron, c'est assez gênant.

Bien évidemment cette proposition n'a pas pour but de servir uniquement mes intérêts personnels, c'était un exemple.
Mais vu le nombre de maisons disponibles ça ne serait pas un problème.

Je ne vois pas d'inconvénients à cette débridation qui serait plus bénéfique que embêtante.

Bonne journée / bonne soirée et à vos claviers.
Sur Ulette peut être, mais pas sur les autres serveurs on va pas commencer à faire du cas par cas en fonction des serveurs.
Contre.
1 maison par joueur est impossible, alors plusieurs...
Peut être maintenant il y a 8xx maisons de libre, mais quand le serveur prend de l'âge, un manque de maisons se fait sentir...
Oui, alors peut-être que sur un serveur perdu ce serait cool mais si cette limitation est levée ça affectera tous les serveurs donc non.

Puis désolé mais ça n'a strictement aucun intérêt.
La plupart des gens sont en multicomptes donc c'est pas un probleme quoi. Juste pas de popo pr les autres comptes mais ça change pas si on met 5 maisons pr un seul compte au lieu de 5 pr 5 comptes.

Et puis oui, déjà que y'a pas assez de maison pour tout le monde, si en plus certains se permettent d'en avoir 2 / compte...
Citation :
Publié par Mirroir
Si.
L'atelier personnel.
Ok.

Donc aucun vraiment. A moins que tu me développes ça et que tu me prouves que ça a un intérêt réel parce que là j'ai peur de comprendre que c'est juste par flemme de faire l'aller-retour banque-atelier.
Citation :
Publié par Mirroir
Comme indiqué dans le titre, ça consisterait à débrider cette limitation.
A quoi sert-elle ?
Tiens c'est marrent j'vais te sortir la même chose que dans ton autre topic

Il n'y a pas assez de maisons pour tout le monde (avec Frigost, peuuuut être..), et en plus cette limitation empêche les riches de prendre trop de terrain, je trouve ça cool.
Avec une guilde tu as accès à plusieurs maisons et ainsi plusieurs ateliers.
Voici l'argument qui clos le débat.
Il veut tout dire.
Il est tout à fait normal que les plus riches puissent avoir plus de choses sur DOFUS.
Dans ce cas autant supprimer les Kamas si les riches ne peuvent pas faire usage de leurs biens ?
Le capitalisme n'a rien d'anormal, faut arrêter le libéralisme sur poussé sur JoL.

Lamoyant, ouais mais faut être meneur sinon tu en fais pas ce que tu veux.
Je parle de propriété privé.
Citation :
Publié par Toum-toum
Sur un vieux serveur enlever cette limitation et on se retrouvera avec le même problème que les enclos.
Contre.
Un gros +1 faut pas que le cas des enclos se généralise avec les maisons
Citation :
Publié par Mirroir
Il est tout à fait normal que les plus riches puissent avoir plus de choses sur DOFUS.
Dans ce cas autant supprimer les Kamas si les riches ne peuvent pas faire usage de leurs biens ?
Le capitalisme n'a rien d'anormal, faut arrêter le libéralisme sur poussé sur JoL.

Lamoyant, ouais mais faut être meneur sinon tu en fais pas ce que tu veux.
Je parle de propriété privé.
Heu, je vais certainement pousser trop loin mais allons-y.

Un mec achète toutes les maisons d'une ville, les autres, ils font quoi ?

Absurde oui mais possible pour certains dans dofus. C'est pas qu'on soit tous de gauche mais un peu de partage c'est cool non ?
Oula, je suis où moi ici?

TOUT POUR MOIIIIII.

Citation :
Bien évidemment cette proposition n'a pas pour but de servir uniquement mes intérêts personnels, c'était un exemple.
Ben voyons, si j'avale celle-là tu m'en serviras une autre?
Mais c'est quoi ce topic de merde? Aucun argument autre que "Je veux"? J'en ai déjà vu des bouses de topic mais celle-ci elle a la palme.
Il y aussi le RP si tu connais.

Les ateliers comme j'ai pu déjà le dire, et l'argument du temps gagné est bon à prendre.
Oui je sais" JV GAGNER 15 SEC C TROP KOOL" avant que tu ne me le dises, bah ouais c'est cool, ce temps j'en ai besoin.

Et le pire c'est que sais à quoi m'attendre comme réponse :" Tu joues à DOFUS pour tout faire en speed sans t'amuser ?" ou autre ineptie de ce genre, bah ouais et ça ne vous concerne pas, je joue comme il me plaît de jouer je m'en contrefiche que dépenser des millions pour un peu de temps gagner c'est abrutissant.

Il y aussi le style, bah oui indirectement avoir beaucoup de maisons peut aider à se faire connaître, et célébrité pour un artisan c'est un excellent moyen de gagner encore plus de Kamas.

Ah et aussi, ça permet de mieux s'organiser niveau coffre.

La prochaine fois essaie de réfléchir par toi-même afin éviter d'avoir des réponses d'une évidence monumentale.
Et ainsi le premier à se connecter le jour de l'ouverture d'une zone d'habitation, s'il a les moyens, il peut acheter 15 maisons s'il veut ? Bravo l'égalité. C'est pas une question de richesse ou pas, tout le monde a l'argent pour s'acheter une maison au prix de base s'il le souhaite et s'en donne le temps, mais tout simplement c'est injuste que celui qui a la chance de se connecter plus tôt qu'un autre ait trouze mille maisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés