Aller à la page... |
[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Onzième ? Les postages ne s'arrêtent pas à 10 ?
|
![]() |
|
|
non non, sur un dofus mag on a pu voir que ça allais jusqu'au 14 (si je me trompe pas), a voir dans 40 semaines si ça va au dessus.
|
![]() |
|
|
Non c'est qu'il ne doit pas y avoir d'attaque givrefoux sur le village. L'alignement en lui même du village n'a pas d'importance.
|
![]() |
|
|
Merci pour la réponse j'ai pris peur l'espace d'un instant =p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le village est-il libéré de l'invasion des foux?
Edit : le panier que tu as là, c'est celui de Clarisse? Si oui, passe voir le médecin ![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as visiblement pas les caisses en bois de tremble demandées, tu es sûr de les avoir ?
|
![]() |
|
|
Pour les courageux des postages, le systeme de succes va apparemment jusqu'au 15 eme.
|
![]() |
|
|
En voyant les succès de fight club, je me suis maudit d'avoir arrêté après le 50ème combat en août 2011...
|
![]() |
|
|
La récompense est totalement ridicule ...
|
![]() |
|
|
rien ne dis qu'il y a une vrai recompense au postage14, là c'est juste pour le succès le gain.
|
![]() |
|
|
![]()
Je ne suis que au 2 em postage moi avec 2X savons u_u"...J'aurais du faire cette quete répetable plus tôt...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au fion du trou se fait après avoir réussi toutes les quêtes avec Mel et Damar (Lac gelée) : Pêche en eau gelée, peche à Mel, Mel odieuse, Mel au drame, Frais mon pichon. (C'est le début du grand III de ce wiki sur les quêtes) https://forums.jeuxonline.info/showt...=1135766#Pêche
Après on a la possibilité de lancer la quête Donjons et Trouffions : réussir tous les donjons de frigost. Et seulement ensuite On a la quête Au fion du trou, qui permet de craft la cape Reski seulement en combatant le N, la récompense est le cuir synthètique. Attention la plupart des quêtes sont dans "Quetes Principales" qui importent tandis que d'autre Quête de "l'Ile de Frigost". Dernière modification par Staory ; 13/12/2012 à 21h25. |
![]() |
|
|
J'ai mis à jour le wiki sur les prérequis de certaines quêtes mais je ne suis pas tout à fait sûr, j'ai fait en fonction des quêtes que je pouvais moi même réaliser.
Les quêtes en question sont : - "L'essentiel est dans le lac gelé." qui nécessite la réalisation préalable de "Bienvenu à Frigost". - "Donjons et Trouffions" qui nécessite la réalisation préalable de "L'essentiel est dans le lac gelé.". Pour la quête "Au fion du trou." on a donc ces quêtes à réaliser : "Les monologues du vaccin" et "Full contact" permettant la réalisation de "Bienvenue à Frigost" ainsi que "Pêche en eaux gelées", "Pêche à Mel", "Mel Odieuse", "Mel au Drame" et "Il est frais mon pichon" permettant la réalisation de "L'essentiel est dans le lac gelé.". On peut alors activer "Donjons et Trouffions" qui débloque "Au fion du trou.". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|