Aller à la page... |
[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que j'avais déjà fait Bricoleur de génie et pourtant ma deuxième sessions de drop a été très fructueuse. Dixit le screen !
![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai pile un mois de retard sur toi fouduflan ! Mais comme en mars je pars 3 semaines, tu vas prendre le large !
(douzième postage ajouté au wiki) |
![]() |
|
|
Le succès affichait en effet 14 postages, mais rien ne dit que ca ne continue pas après !
|
![]() |
|
|
Ah oui, j'avais pas lu ta réponse à Pouic, lors de la beta. Je corrige
|
![]() |
|
|
Attention, le Fight Club peut planter...
Je n'ai pas eu mon savon suite à ce bug : ![]() Préparez vous psychologiquement ![]() |
![]() |
|
|
Cette semaine j'ai eu mon savon hebdomadaire, pas de bug, pas de soucis, je vois pas d'ou ça peut venir...
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai eu ce problème que sur mon perso principal. Pour les autres ça s'est bien passé, soyez vigilants ?
|
![]() |
|
|
si ca peux t'aider https://docs.google.com/spreadsheet/...thkey=CIXamvsP j'avait intégrer sa au wiki pour les rendre communautaire mais des petit malin avait tous effacer il sont donc non modifiable et plus présent dans le wiki mais si tu a besoin pour les autre j'ai en stock
![]() |
![]() |
|
|
j'avais trouvé la méthode pour etre plus riche que riche :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
avant la beta, il fallait faire fight club 150 fois, et un autre succès demandait les 11, 12, 13 et 14ème postages. Je te cherches le screen
|
![]() |
|
|
ah bah merci beaucoup pour ces infos
![]() j'avoue que j'avais vu ca nulle part! J'imagine que c'est leur durée qui a poussé les dev à le virer? |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
Dauphin / Dauphine
|
Apparemment c'est au même taux qu'une vertèbre. Et c'est pareil pour les autres clefs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|