[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vendeurr
Ce n'est p-e qu'une impression mais il me semble que ce genre d'objet se drop beaucoup beaucoup plus difficilement une fois qu'on a déjà fait la quête.

J'avais récolté tous ces objets sur 8 persos en très peu de combats (10 par objet grand max) puis depuis que j'ai terminé toutes ces quêtes (qui ne sont pas prises dans mes succès :/), impossible de redroper.
J'ai eu la même impression. Après, c'est peut-être qu'on fait plus attention quand on en a déjà droper un tout ça. Quand on a besoin de quelque chose, il ne faut pas y penser, ça vient plus vite.
Citation :
Publié par Kazetori
J'ai eu la même impression. Après, c'est peut-être qu'on fait plus attention quand on en a déjà droper un tout ça. Quand on a besoin de quelque chose, il ne faut pas y penser, ça vient plus vite.
Perso c'pas ma tasse de thé les mob de la forêt pétrifiée j'ai du me forcé à y aller

Droper pour mon osa en 30 combat environ et encore j'ai du faire econome sur 8 mobs en face
Citation :
Publié par JudoBoy
Bon, j'ai pile un mois de retard sur toi fouduflan ! Mais comme en mars je pars 3 semaines, tu vas prendre le large !
(douzième postage ajouté au wiki)
j'ai l'avantage d'avoir qqn pour faire mon combat quand j'en suis imcapable même si ca me décale de quelques heures c'est mieux que quelques jours/semaines
Sinon petite erreur que je veux pas modif là (sur mobile) il y a 14postage et non 15 d'après les succès.
Citation :
Publié par Fouduflan
j'ai l'avantage d'avoir qqn pour faire mon combat quand j'en suis imcapable même si ca me décale de quelques heures c'est mieux que quelques jours/semaines
Sinon petite erreur que je veux pas modif là (sur mobile) il y a 14postage et non 15 d'après les succès.
Ah oui, j'avais pas lu ta réponse à Pouic, lors de la beta. Je corrige
Rho l'arnaque, juste au cas ou t'a vérifier que ton stock n'a pas monte de 1? Comme certaines récompenses ne sont plus affiché en canal vert
bug etonant quand même, d'autant plus qu'il n'y a pas eu d modif sur cette quête :/

je ferais la quête avec une mule se soir pour vérifier, se sera l'occasion pour recaler le jour et l'heure du combat si bug il y a bien
En espérant que se soit corrigé mardi, faut qu'on harcele qqn pour que ca aille vite :x

edit: recuperer un savon sur ma mule également, je ferais quand même attention vendredi lors de mon combat.

Dernière modification par Fouduflan ; 28/02/2013 à 12h18.
Quête chasse dangereuse
Bonjour, voilà plusieurs vendredis que j'essaye à heures distinctes de déclencher cette quête en -65/-63 et il n'y a pas de chasseur congelé :/ Quelqu'un pourrait me donner l'heure exacte et/ou la pos svp? (je n'ai pas les moyens de vérifier le jeudi matin). Merci d'avance!
Sympa merci Plus qu'à aller voir mercredi, pour les autres il ne me manque que celui du yechti que j'oublie à chaque fois de faire, je ne sais donc pas si l'heure indiquée sur le wiki est correcte, je verrai bien le moment venu ^^
Pour la quete fight club, il est dit que le pnj "double la mise", est ce vrai ? je vois déja le multi arriver avec 10M de k et 8 comptes (et hop, 2560M de k)
ou alors j'ai raté quelque chose dans le wiki (limite de mise ?)
Citation :
Publié par scorpe
Pour la quete fight club, il est dit que le pnj "double la mise", est ce vrai ? je vois déja le multi arriver avec 10M de k et 8 comptes (et hop, 2560M de k)
ou alors j'ai raté quelque chose dans le wiki (limite de mise ?)

Il me semble qu'il y a une liste de mise, genre 500 // 1000 // 10 000 kamas ou un truc du genre, tu ne choisis pas la somme.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Il me semble qu'il y a une liste de mise, genre 500 // 1000 // 10 000 kamas ou un truc du genre, tu ne choisis pas la somme.
en effet, les propositions sont 0, 1000, 2000, 3000, 4000 et 5000
a savoir également (je sais pas si je l'avais déjà dis) que pour les titres qui étaient liés a ses succès (champion clandestin et je ne sais plus quoi) il n'est pas prévu de les réintégré en jeu (du moins a l'époque c'est se que korri m'avais répondu).
vivement que ses titres reviennent^^ via item non visible ça peux être pas mal
Citation :
Publié par Reliaxa
ah bah merci beaucoup pour ces infos
j'avoue que j'avais vu ca nulle part! J'imagine que c'est leur durée qui a poussé les dev à le virer?
pour ceux qui n'avaient jamais fait fight club, ça impliquait une série de trois ans à partir de la première, tout cela en ayant aucune interruption. Ils ont réduit, comme pour l'élevage, à environ un an. Ca oblige quand même une certaine assiduité (et donc de l'abonnement), mais sans forcément bloquer totalement la progression pour certains.
Salut.

vous avez une petite idée du taux de droppe de la clef secrète de l'hypogée de l'Obsidiantre? j'en suis à une vingtaine de donjon sans l'ombre d'une seule clef j'en suis à me demander si j'ai bien les prérequis pour. J'ai effectué toutes les quêtes de la bourgade pour ainsi dire (à la recherche de Dan Lavy compris).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés