Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Personnellement qu'ils chantent ou non, je m'en fou mais qu'ils se défoncent sur le terrain, qu'ils montrent qu'ils ont envie de jouer pour la France (et ce quelque soit leur poste), qu'ils se donnent à fond quoi c'est ça qui m'importe.
Moi aussi je prefere qu'ils se defonsent sur le terrain, seulement quand t'es pas capable de te defoncer sur le terrain t'essaie au moin de representer correctement ta nation. D'ailleurs pour moi chanter l'hymne c'est la base, un mec qui aime son pays et son drapeau/maillot il se defoncera quoiqu'il arrive sur le terrain.

Tant qu'on aura des mercenaires en edf on fera rien...
Citation :
Publié par Rollan
Domenech : "on a des joueurs qui ont envie de se battre"

Ça se voit vachement sur le terrain leur envie de mouiller le maillot ...
Il fallait pas comprendre cette phrase dans ce sens-là
Citation :
Publié par Soumettateur
En l'occurrence, en ce qui concerne les insultes d'Anelka, ça n'a rien d'inventé et c'est très proche de la vérité (en gros ou joue sur le mots quand on dit que ce qui est rapporté n'est pas ce qu'a dit Anelka). Le rôle des journalistes est d'informer, pas de protéger l'équipe de France. Surtout que dans le cas présent, l'EDF n'a absolument pas eu besoin des journalistes pour être à chier, aussi bien sur le terrain qu'humainement.
L'Équipe s'en tamponne d'informer, sinon, ils n'auraient pas fait leur une de propos orduriers (ils se seraient contenté d'un "Clash Domenech-Anelka" ou autre) et en plus, ils auraient écrit les propos exacts -je trouve ça grave de justement n'être que "proche de la vérité" quand on titre un truc comme ça et qu'on se prétend "journal d'information"-.
Ils cherchent à vendre leur papelard, point. L'Équipe comme les autres journalistes hein.
Je tenais à dire, bien que je ne sois pas du tout un fan des infos made-in voici/gala et de toutes ces conneries, mais bon sang: je kiffe la situation actuelle!!!
Je n'ai en général aucun intérêt pour le foot, mais finalement les bleus ont réussi à susciter le mien, en me donnant au passage une bonne lampée de voyeurisme obscène et dégueulasse. Je suppose que tout homme en à besoin à un moment ou un autre, et là on peut dire que je suis rassasié pour les années à venir.

C'est pas forcément très courageux de ma part de dire ça anonymement sur un forum ou je ne poste jamais (enfin, jamais sur la section sport), mais d'un autre coté, c'est une position que je ne peux pas tenir irl face à mes potes et mon entourage, donc je saisi cette chance d'extérioriser un peu tout ça.

Je suppose d'ailleurs que les gens qui comme moi se gavent de ce conflit (journalistes, posteurs internets, gens qui discutent du sujet...) exècrent le foot tout autant que moi.
Vais regretter de pas m'être levé pour regarder telefoot ;x mais bon l'interview de Ribéry était intéressante déjà. De toute façon Blanc saura à quoi s'en tenir (parce que Gourcuff lui expliquera tout dans le détail, sans parler des membres du staff qui resteront).

Après pour le dernier match, j'espère que y aura bien plus que 2 changements, avec au moins Henry, Cissé, Planus, Gourcuff et Squillacci titulaires, voire même Réveillère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je suppose d'ailleurs que les gens qui comme moi se gavent de ce conflit (journalistes, posteurs internets, gens qui discutent du sujet...) exècrent le foot tout autant que moi.
Je me gave tout autant que toi. Par contre je n'exècre pas le foot. J'exècre ce que l'on en a fait : du sport spectacle avec des mecs qui pensent fric et non équipe, club, nation.
Citation :
Publié par Calvin
J'aime le foot, mais la situation de la France en ce moment, j'en suis particulièrement friand.
Un joli spectacle que nous offre le Domenech. J'ai jamais autant ri de l'Edf.

A vrai dire, je trouve qu'il y a une forte ressemblance entre l'Edf et le gouvernement. Elle est belle la France !
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Les journalistes auront bien foutu la merde quand même dans l'EdF.
N'imp.

C'est pas les journalistes qui sélectionnent les joueurs, nomment les titulaires, organisent les entraînements, décident des schémas tactiques.

C'est pas les journalistes qui se sont enfermés dans une tour d'ivoire, se foutent de la gueule des français lors des conférence de presse, se comportent comme des gamins gatés.

Il faut arrêter 3 secondes avec la presse.
Quand le contrat de Domenech va se terminer, je pense que ça va être un putain de moment nutella.
J'avais limite l'impression que Domenech sur Telefoot en avait presque rien a foutre d'avoir été insulté ,c'est quand meme énorme.
Ah et le Ribery au bord des larmes ,priceless,j'ai enfin moi aussi en lâché une ...
Citation :
Publié par Ythir
Ribéry à Telefoot pour ceux qui ont pas vu : bouh

J'hésite à le croire
Omg les sandales avec les chaussettes, il fait vraiment touriste allemand.

Cette tranche de rire quand même, il sait pas parler et il ose même dire que le fait de jouer à gauche n'est pas un caprice.
Citation :
Publié par Croqmort
Il respire l'intelligence notre "meilleur joueur de l'edf".
Autant qu'on le critique parce qu'il fait de la merde sur le terrain ou parce qu'il se bouge pas le cul etc etc Ok.... Mais la ce genre de critique c'est gratuit, méchant et cela n'apporte rien.
En fait je suis dégouté. Mais vraiment là, j'ai comme un petit gout de vomi dans la bouche.

Qu'on foire une coupe du monde, ça arrive, c'est mieux si ca mouille le maillot plutôt que quand ça ne fou rien sur un terrain mais bref.

L'équipe de France depuis X année propose un des foot les plus ennuyeux que je suis amené à voir. Un match de l'équipe de France est par définition un match chiant dans mon esprit (en plus pas de chance j'ai loupé le match contre le costa rica.... :/ )

Mais bon, ça c'est le foot, on gagne, on perd, l'équipe ne prend pas ... c'est le foot.

Mais là c'est plus du foot, l'équipe de France est en train de me niquer toute la coupe du monde, pas uniquement les matchs de la France, j'ai un sale goût qui persiste dans la bouche, un petit truc qui fait que je suis blasé, dégouté.

La coupe du monde ça doit rester du foot, une grande histoire de sport connoté de petites histoires, plus ou moins intéressante, sur la vie des groupes. Une des plus belles compétitions, un truc merveilleux mais là aujourd'hui j'attends juste une chose, la reprise de la ligue 1, des match contre Arles Avignon me font plus rêver qu'un match de poule de cette coupe du monde....

J'espère que passer les 8eme ce goût persistant laissera place... juste une petite place, à un léger frisson, pour garder un souvenir de cette coupe du monde...

Merci l'équipe de France, joueurs, staff, encadrement, mais aussi journalistes, politiques, .... pour m'avoir gâcher cette compétition que j'attendais avec une putain d'impatience! Je ne sais pas qui sont les responsables, je ne veux pas le savoir et je veux tourner la page. Malgré tout ça au fond de moi .... j'espère encore et je regarderais mardi le match, et limite ce sentiment me fait chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés