[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
La mission des 1600 n'a toujours pas été débloqué par le staff pour Romain, d'où l'ignorance

Au passage, les 1600 ne seront pas atteint de sitot je pense.
Primo, Morphun est annihilé maintenant. Des nouvelles interdictions ne devraient pas tarder.
c'est vrai qu'il peut y avoir d'autre interdit mais bon romain ayant fait son record avec un deck skeelz/morphun beaucoup de personne joueront un deck pareil et c'est pour ça que morphun est interdit cette semaine car tous le monde en a marre
Citation :
Publié par Subz3ro77
Tiens sting a ete trouvé O_o 20 k.o j'aurai jamais pensé avec une carte pareille X_x
Elle était sur le wiki anglais depuis quelques jours. J'ai eu le nom fr en voyant Bennidoron la compléter .

@Killua : Ca a été dit plusieurs fois... Il y en a 93.

http://www.urban-rivals.com/game/rul...?show=missions

318 en tout, 225 avant.
Yop ! Petite question sur la 2nd mission de zatman, vu que j'avais fini la 1ére qui était de gagner 100 rounds avant l'apparition des nouvelles mission, pour les 200 rounds on repart à partir de 100 ou de 0 ?
Cool
Citation :
Publié par Miaoupika-evo
Yop ! Petite question sur la 2nd mission de zatman, vu que j'avais fini la 1ére qui était de gagner 100 rounds avant l'apparition des nouvelles mission, pour les 200 rounds on repart à partir de 100 ou de 0 ?
On repart de 100 heureusement !
D'ailleurs c'est débile, j'trouve qu'une mission de personnage est gâchée pour rien à cause de ça. 100 rounds et 200 rounds avec le même perso...
salut , en faite romain na pas sa mission car il faut avoir fait 1600 aprés avoir mis cette mission. Le staff lui a dit que pour l'avoir il devait remonter a 1600 ,si on me dit ca je pète un cable!!
C'est ce que le staff a dit au début, mais apparemment pour lui ils allaient lui débloquer manuellement, vu que c'est le seul l'ayant fait. Même si apparemment, si ce que vous dites est juste, ça n'a toujours pas été fait...
Les 1600 n'ont été franchis qu'une fois alors heureusement qu'il a le droit à la mission et qu'il ne faut pas y retourner aux 1600 sinon nous on aurait du
recommencer les 2500 combats , les 200 rounds de Zatman , les X Ko/dégat
ou autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés