Matt Groening |
Dernières publications

Sauf qu'il y a 9.000.000 de joueur sur UR donc 1 chance 9.000.000 et vive les lvl 1 gagnant un dj korr alors qu'il n'ont jamai... Lire la suite

All stars: -lewis 1* -allison 1* (1440 en la jouant) Bangers: -juicy lord 1* (passé les 1400 avec) -meero 1* Fang Pi Clang: ... Lire la suite

@ LokaThorn: C'est pas ce que mes 19 top elo me disent^^ @ Matchu: oui c'est pas mal ELO tournaments Kate, Lundi 15/03, ... Lire la suite

Les raisons pour passer collector selon vous? (une Cr à gagner parmi les votants)
UR - Les Egouts de Clint City
Il y a beaucoup de critère qui font que telle ou telle carte passe cr.... Lire la suite

Pour cette mission les anciens l'auraient déjà signalé donc je pense plus au fake qu'autre chose (500€ = 10.000 crédits).... Lire la suite

http://img688.imageshack.us/i/missionfinale.png/ sauf qu'on écrit ça philant"h"ropique et qu'écrit sur un fond noir ça le fait... Lire la suite

Le old est dépourvu de stratégie, le match se joue au tirage donc pas réellement stratégique. Sinon un hall of fame pour les T... Lire la suite

Quel est votre objectif principal dans UR? (Une collector à gagner parmi les votants)
Juste pour jouer et me détendre. Les gains ne me passionnent plus pour ce que m'ont rapporté mes perf :/ Après peut on appeler... Lire la suite

Les 1600 elo seront vraiment dur à obtenir mais au moins les joueurs qui les obtiendront auront cette "récompense" car Romain a... Lire la suite

Rolph leviatonn bristone arkn yayoi charlie wanda brittany Un pussy gheist bien compétitif pas excessivement cher à entreteni... Lire la suite