Que voudriez-vous voir changer sur Urban Rivals ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un forum pour dire ce que vous pensez des changements qui pourraient être effectués sur Urban Rivals, afin de rééquilibrer le jeu, vous avantager ou d'autres choses !
Attention, ce sujet n'a pas pour but de faire naître des polémiques ou des rumeurs, entendons-nous bien !
Personnellement, j'aimerai bien que, lorsqu'un adversaire expire ou abandonne, la victoire aie les mêmes règles qu'un K.O., à savoir : 2 point d'exp par pillz gardée et par point de vie au-dessus de 12 !
Sinon, ce serait cool que le staff mette des missions longues (mais pas impossibles) dont les récompenses seraient des Cr, pour aider les petits joueurs qui n'arrivent pas à en obtenir. Mais elles devraient être fixes (les récompenses ), parce que sinon, Terry Cr pour une mission super longue, c'est un peu frustrant !!!
J'attends aussi le débat sur le changement du BoC des Freaks, .
Je pense qu'il ne faut pas le changer, mais plutôt sortir des personnages avec des dégâts aux alentours de six pour favoriser le bluff sur les K.O.s.
Citation :
Publié par 0 Neox
Que abandonner n'enlève ni du fairplay , ni de l'xp car si on n'a pas le temps de finir le match , ça nous désavantage
Totalement d'accord !
Citation :
Publié par 0 Neox
Que abandonner n'enlève ni du fairplay , ni de l'xp car si on n'a pas le temps de finir le match , ça nous désavantage
abandonner n'enlève rien à ta valeur de fairplay, seules les expirations sont prises en compte

sinon, ce que j'aimerais voir changer sur Urban, c'est les TQs... je suis nostalgique des anciens TQs, quand Lyse Teria Cr_3 DJ Korr Cr_5 et Alec Cr_4 étaient encore jouables, et quand le Quick Battle n'était pas le défi automatique "intelligent" qu'on connaît actuellement et qui nous fait rencontrer que des decks semblables à celui qu'on joue
Citation :
Publié par gui8zz
quand le Quick Battle n'était pas le défi automatique "intelligent" qu'on connaît actuellement et qui nous fait rencontrer que des decks semblables à celui qu'on joue
Ah ! Je me disais bien aussi que les Decks que j'affrontais changeaient en fonction du mien ! C'est pour ça…
Citation :
Publié par gui8zz
abandonner n'enlève rien à ta valeur de fairplay, seules les expirations sont prises en compte

sinon, ce que j'aimerais voir changer sur Urban, c'est les TQs... je suis nostalgique des anciens TQs, quand Lyse Teria Cr_3 DJ Korr Cr_5 et Alec Cr_4 étaient encore jouables, et quand le Quick Battle n'était pas le défi automatique "intelligent" qu'on connaît actuellement et qui nous fait rencontrer que des decks semblables à celui qu'on joue

Donc des TQ reposant plus sur la chance (celle de tomber sur un adversaire mauvais)... Non je préfère comme c'est actuellement ^^

Niveau changement j'ai pas grand-chose à proposer, j'ai juste des nouveautés en tête... Mais actuellement, c'est pas dégueu. Ca râle beaucoup sur le mode ELO, mais les gens topent quand-même chaque semaine, donc c'est pas si catastrophique que ça.
Effectivement, vous avez mis le doigt sur un problème d'UR : il y a tellement de joueurs qu'il est difficile de tous les contenter…
Sinon, ce serait bien qu'une salle OLD soit ouverte, parce que les joueurs de ce mode sont en voie d'extinction, hormis en Event, mais je pense qu'il serait mieux de faire un espace réservé où chacun puisse aller librement.
Oui, c'est vrai que la fréquentation en serait basse. Il faudrait que cette salle soit créée (j'ai un doute sur l'orthographe, c'est bien ça ?) en même temps que l'apparition d'un nouveau set de missions, qui la rendrait attractive (du genre faire 10 - 50 - 120 combats en OLD, etc).
Ah tiens, tant que j'y pense, les missions, que voudriez-vous voir comme nouvelles missions ? Moi, ce que j'aimerai le plus, ce serait des missions plus restrictives, comme le fameux exemple "gagner 5 rounds face à un Montana avec un Sentinel" ou alors "gagner 10 rounds avec Kolos face à un Stop pouvoir". C'est vrai que ces missions seraient difficiles car dépendantes de l'adversaire, mais c'est aussi cela qui les rendraient attractives !
Les changements que je souhaiterais concernent essentiellement les TQ:
1/ Création de 2 salles dédiées aux TQ (en T1 et en T2) dans lesquelles le temps alloué pour choisir sa carte est réduit dès le départ quel que soit le score. Les salles de combat T1 et T2 classiques resteraient "classantes" pour les tournois.

2/Mise en place d'un classement des meilleurs scores (depuis l'introduction des malus) avec un système de récompenses hebdomadaires comparables à ce qui existe en survivor voire en ELO c'est à dire des clintz, des crédits, des collectors et des cartes (on peut rêver).

3/ La mise en place des malus pour les cartes interdites par le staff en elo a permis de rendre les podiums et les tops plus accessibles sans avoir un deck à + de 5,5M clintz donc c'est plus équitable. Mais je suis également nostalgique de cette époque où j'ai pu faire mes meilleurs scores donc ça serait cool que le staff désactive les malus de temps en temps
Mouais, je trouve personnellement les restrictions un minimum et cela ne me dérangerait aucunement quelles soient plus restrictives. De plus, le malus n'est quand même pas si important et beaucoup de joueur joue encore Charlie. Le but c'est quand même que les premiers sachent un minimum jouer et non qu'ils le soient juste parce qu'ils ont un deck abusé.

Par contre, tout à fait d'accord pour une accélération de la vitesse de jeu. Après, il faudrait peut-être rajouter des règles pour éviter les joueurs qui font des missions pussy/jungo/avec des deck de survivor en tq. Et ce sans parler de tout ce que l'on peut rencontrer qui font perdre beaucoup de temps pour peu d'efficacité.

Une dernière chose que j'aimerais voir se produire, c'est de nouveaux bannissements définitifs, histoire que les votes ne partent pas toujours dans les mêmes cartes qui sont justes abusées (Caelus, Shakra, leaders et Cooper simplement parce qu'il est comparable à Marco qui lui est banni)
-> J'aimerai qu'on change les formats T1 actuels, à savoir 12Hp/12Pillz pour augmenter le nombre de vies, afin de revenir à l'ancien temps, ou il ne suffisait pas de réussir un round être sur de gagner en 2 shot.

-> Donner plus d'importance aux guildes, système de ladder/affrontement automatisé.
Le old est dépourvu de stratégie, le match se joue au tirage donc pas réellement stratégique.

Sinon un hall of fame pour les TQ serait bien mais sans récompense vu qu'un top 25 TQ rapporte plus qu'un top elo

Sinon niveau amélioration je verrais:

-refonte de la collection pour sélectionner plus facilement un gros nombre de cartes (ex: 200 sliman)
-ne distribuer que des cr comprise entre 20.000 et 100.000 clintz lors de la tombola, pour un débutant c'est plus que suffisant
-un roulement d'interdiction des clans en TQ comme dans l'ancien elo
p.gif
@
Nahalya bah un malus cumulable de 2 points par carte bannie en elo c'est pas mal je trouve quand on sait que les premiers jouaient invariablement Vickie Cr Zatman Jackie et Lyse Teria Cr pour les plus riches... non pour moi le malus tel qu'il est pensé reste équitable! plus ça serait de l'acharnement anti Montana Uppers!

@ Matt Groening ta dernière suggestion me plaît beaucoup! Ça permettrait effectivement à d'autres clans de s'exprimer en TQ. Cependant un top reste possible sans clan à bonus modificateur d'attaque
Par contre je ne vois pas pourquoi un classement hebdomadaire en TQ n'offrirait pas de récompenses alors que c'est le cas dans les autres modes... Va pour les clintz si tu es dans le top 5 tu gagnes un joli paquet, mais que tu sois premier ou dernier du top 1/3 tu ne gagnes que UN crédit.
Pour moi le TQ est un mode à part entière avec ses stratégies ses avantages et ses inconvénients, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas plus valorisé.

Au TQ de midi j'ai fait 18ème (c'est pas le tournoi le plus joué je te l'accorde)
JEDI-Matchu de la guilde Le Nouvel Ordre Jedi avec 316 points de combat a gagné 826 Clintz + 1 Crédit.

Tu trouves que c'est beaucoup 826 clintz????

Personnellement mes Clintz je les gagnent majoritairement en tournois et j'avoue que passer une heure pour finir vers les 120ème et gagner 300 Clintz c'est un peu abuser...
Surtout que pour avoir des nouvelles cartes j'essaye de gagner des crédits en Elo mais je fait des scores pourrit en Elo puisqu'il me manque justement des cartes !
Apres biensûr c'est ce qui donne de l'intérêt au jeu, si on gagnerait des Clintz trop facilement tout le monde aurait les meilleures cartes
Citation :
Publié par Razha
Après bien sûr c'est ce qui donne de l'intérêt au jeu, si on gagnerait des Clintz trop facilement tout le monde aurait les meilleures cartes
Ce que tu dis est à la fois vrai et faux : vrai parce qu'en économisant, on peu "facilement" (j'exagère un peu) se payer une Jackie_4, par contre, Guru Cr_5, non… Augmenter les sommes ne permettrait pas d'avoir ces cartes… Je ne sais pas si on doit être heureux ou non de ce fait.
Oui mais au final le jeu est plutôt bien fait puisque si déjà t'arrive a avoir Jackie_4 c'est énorme !
Et après quand t'a des bonnes cartes comme elle c'est un peu plus facile defaire des bons scores et de gagner plus d'argent.
Ce que j'aimerai voir changé sur UR.....

Pour ma part j'aimerai bien 2 choses:
Une refonte de la collec pro

Une meilleurs organisation des forums de guilde.
J'aimerai bien des sortes de "dossiers" dans lesquels on ai que des topics TQ, un autre elo etc etc.
Un peu comme un vrai forum sur internet
@ LokaThorn: C'est pas ce que mes 19 top elo me disent^^

@ Matchu: oui c'est pas mal

ELO tournaments
Kate, Lundi 15/03, 02:09
Hello Matt Groening!,

Here are your results from past week ELO Tournament:

You ended up 38ème over 16229 participants with 1440 ELO.
The winner scored 1535 ELO and the Jackpot was 3732667 Clintz.
You won: 838 Clintz and 10 Credits.

Good luck in next week ELO tournament!

Kate

Tu trouve que c'est beaucoup pour un top 40 elo ?
@ Matt Groening ah oui effectivement 838 clintz pour une semaine de jeu c'est pas le Pérou...
mais si tu gagnes une bonne Cr ça compense (ok le gain d'une Cr est très aléatoire, je sais!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés