Aller à la page... |
Que voudriez-vous voir changer sur Urban Rivals ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, j'aimerai bien que, lorsqu'un adversaire expire ou abandonne, la victoire aie les mêmes règles qu'un K.O., à savoir : 2 point d'exp par pillz gardée et par point de vie au-dessus de 12 !
Sinon, ce serait cool que le staff mette des missions longues (mais pas impossibles) dont les récompenses seraient des Cr, pour aider les petits joueurs qui n'arrivent pas à en obtenir. Mais elles devraient être fixes (les récompenses ![]() J'attends aussi le débat sur le changement du BoC des Freaks, ![]() Je pense qu'il ne faut pas le changer, mais plutôt sortir des personnages avec des dégâts aux alentours de six pour favoriser le bluff sur les K.O.s. |
![]() |
|
|
Que abandonner n'enlève ni du fairplay , ni de l'xp car si on n'a pas le temps de finir le match , ça nous désavantage
|
![]() |
|
Le Kiwi Maudit |
Trouver plus de messages par Le Kiwi Maudit |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon, ce que j'aimerais voir changer sur Urban, c'est les TQs... je suis nostalgique des anciens TQs, quand Lyse Teria Cr_3 DJ Korr Cr_5 et Alec Cr_4 étaient encore jouables, et quand le Quick Battle n'était pas le défi automatique "intelligent" qu'on connaît actuellement et qui nous fait rencontrer que des decks semblables à celui qu'on joue |
![]() |
|
|
Ah ! Je me disais bien aussi que les Decks que j'affrontais changeaient en fonction du mien ! C'est pour ça…
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc des TQ reposant plus sur la chance (celle de tomber sur un adversaire mauvais)... Non je préfère comme c'est actuellement ^^ Niveau changement j'ai pas grand-chose à proposer, j'ai juste des nouveautés en tête... Mais actuellement, c'est pas dégueu. Ca râle beaucoup sur le mode ELO, mais les gens topent quand-même chaque semaine, donc c'est pas si catastrophique que ça. |
![]() |
|
|
salle OLD, ça fait longtemps qu'on en parle non? Le problème c'est que je ne sais pas si le staff va créer une salle qui concerne peu de joueurs au final...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() @ Nahalya bah un malus cumulable de 2 points par carte bannie en elo c'est pas mal je trouve quand on sait que les premiers jouaient invariablement Vickie Cr Zatman Jackie et Lyse Teria Cr pour les plus riches... non pour moi le malus tel qu'il est pensé reste équitable! plus ça serait de l'acharnement anti Montana Uppers! @ Matt Groening ta dernière suggestion me plaît beaucoup! Ça permettrait effectivement à d'autres clans de s'exprimer en TQ. Cependant un top reste possible sans clan à bonus modificateur d'attaque ![]() Par contre je ne vois pas pourquoi un classement hebdomadaire en TQ n'offrirait pas de récompenses alors que c'est le cas dans les autres modes... Va pour les clintz si tu es dans le top 5 tu gagnes un joli paquet, mais que tu sois premier ou dernier du top 1/3 tu ne gagnes que UN crédit. Pour moi le TQ est un mode à part entière avec ses stratégies ses avantages et ses inconvénients, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas plus valorisé. Au TQ de midi j'ai fait 18ème (c'est pas le tournoi le plus joué je te l'accorde) JEDI-Matchu de la guilde Le Nouvel Ordre Jedi avec 316 points de combat a gagné 826 Clintz + 1 Crédit. Tu trouves que c'est beaucoup 826 clintz???? |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui mais au final le jeu est plutôt bien fait puisque si déjà t'arrive a avoir Jackie_4 c'est énorme !
Et après quand t'a des bonnes cartes comme elle c'est un peu plus facile defaire des bons scores et de gagner plus d'argent. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
@ LokaThorn: C'est pas ce que mes 19 top elo me disent^^
@ Matchu: oui c'est pas mal ELO tournaments Kate, Lundi 15/03, 02:09 Hello Matt Groening!, Here are your results from past week ELO Tournament: You ended up 38ème over 16229 participants with 1440 ELO. The winner scored 1535 ELO and the Jackpot was 3732667 Clintz. You won: 838 Clintz and 10 Credits. Good luck in next week ELO tournament! Kate Tu trouve que c'est beaucoup pour un top 40 elo ? |
![]() |
|
|
T'aurai pus gagné une cr
|
![]() |
|
|
Un mode draft...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|