spartolix |
Dernières publications

Salut a tous!! Voilà depuis hier j'ai accés a la béta Fantasy rivals,donc je vous propose mon site: http://fantasy-rivals.over... Lire la suite

Dr.Pho c'est ce que j'ai dit hier dans la page d'avant X) Rien recu non plus... Lire la suite
non rien recu , pourtant des joueurs ayant pas participé peut y jouer car il on était selectionner par le staff.. Pas juste a... Lire la suite
ok je t'envoye ca... Lire la suite

le site a changer!!c'est une question de minute!... Lire la suite

Salut!j'ai gagné :D Mais je n'est recu aucun mail o_O , vous aussi?... Lire la suite
non :travers:... Lire la suite
Trés bien orion ;) De toute manière je travaille jusqu'a samedi soir donc bon..... Lire la suite

1700 élo!!!!!!:eek: :eureka:ca peu ètre du genre , parrainer 50 personnes ou un tuc du genre :)... Lire la suite

C'est O romain qui ma dit ca ;)... Lire la suite

salut , en faite romain na pas sa mission car il faut avoir fait 1600 aprés avoir mis cette mission. Le staff lui a dit que pou... Lire la suite

le staff a abusaye , depuis le début les gens se déchaine sur le élo , et le score et en dessous de 1600 , apar pour romain , m... Lire la suite

et bien sur nugget avais raison sur lost dog!!... Lire la suite
o_O tu et dasn ma blackliste !!alor a chaque fois je te mp , et tu me réponder pas a cause de ca :monstre:... Lire la suite

je suis sur a 99% que la dernière c lost dog , je suis sur:!!!... Lire la suite