[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

cela ne concerne pas les missions et ne sachant pas ou le mettre , juste pour signaler que :

la carte oshitsune du clan nightmare se trouve dans la liste des cartes du clan gheist.

bonne nuit
Citation :
Publié par papytos
bonjour

cela ne concerne pas les missions et ne sachant pas ou le mettre , juste pour signaler que :

la carte oshitsune du clan nightmare se trouve dans la liste des cartes du clan gheist.

bonne nuit
Ah oui, merci ^^
Wink
Citation :
Publié par Subz3ro77
Sinon pour la derniere vous pensez pas que ça peut etre de faire un certain nombre de one shoot???
C'est assez peu probable, étant donné qu'il faudrait que la base de donnée d'Urban Rivals soit capable de comprendre ce qu'est un One Shoot. Ce serait trop compliqué à mettre en place, ou alors ce ne seraient que des OS au premier round. Et là, je doute que ce soit une mission que proposerait le jeu.
Ceci dit, bonne idée !
EDIT : j'ai l'impression d'être arrogant dans ce message, mais ce n'est pas mon but, si vous le pensez aussi, hein ! Paix et amour !
Sinon, il faudrait que quelqu'un sachant parler italien demande à UN-Babba si il a fini cette mission, par hasard, comme il en a fini 314 + les deux missions 1500 et 1600Elo qu'il n'a pas finies, ne restent que 4 missions, peut-être a-t-il fini la Mission Mystère !
EDIT : je lui envoie un message !
Pour la mission Bangers, ce n'est pas "La rue nous appartient" mais "La rue est à nous", erreur de traduction je suppose...

(enfin finie cette putain de mission >< )
Citation :
Publié par Jotun
Pour la mission Bangers, ce n'est pas "La rue nous appartient" mais "La rue est à nous", erreur de traduction je suppose...
(enfin finie cette putain de mission >< )
Bien joué, tu n'as plus qu'à réussir "La ville est à nous" ! Bonne chance !
Quelles affreuses missions quand même. Pareil pour "L'Honneur du Fang Pi"…
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est assez peu probable, étant donné qu'il faudrait que la base de donnée d'Urban Rivals soit capable de comprendre ce qu'est un One Shoot. Ce serait trop compliqué à mettre en place, ou alors ce ne seraient que des OS au premier round. Et là, je doute que ce soit une mission que proposerait le jeu.
Ceci dit, bonne idée !
EDIT : j'ai l'impression d'être arrogant dans ce message, mais ce n'est pas mon but, si vous le pensez aussi, hein ! Paix et amour !
Os au premier round ou au second, ou au troisième (ou même au troisième) , c'est a dire passer de 12, 13, 14 oui 15 a 0 points de vie en un seul round, ce serais facile a programmer, suffit de ne pas se compliquer la vie !
Possible... Mais vu tous ceux que j'ai mis pour mes missions avec Lost Hog et Kinjo, ça m'étonnerait. Et puis, y'a trop peu de cartes capables de faire un OS... Non à mon avis, si personne l'a découverte (même les gros joueurs à 6k+ points), c'est soit qu'elle n'est pas réalisable (et a un rapport avec une prochaine salle, un prochain mode de jeu, etc.), soit qu'elle est vraiment, mais alors vraiment balèze, dans le genre 1 million de dégâts pourquoi pas?
"Investir pour l'avenir" qui est mal placée, ça m'fait bizarre aussi :/.
Les 10 000 crédits j'pense que y'en a un paquet qui les auraient :x.
247 amis, y'a probablement un paquet de monde qui l'a en ami aussi. Donc qui auraient vu la mission et auraient déjà relayé l'info.
Si cette mission existe, voici un petit calcul...
Si on achète que des crédit en sms (par tranche de 60) il faudrait faire 166 codes, sois dépenser 514€

Sa coute chère pour une mission...
je pense que c'est comme les autres missions tu as les 2000 et donc te faudrait les 8000 depuis les nouvelles missions

m'enfin ca me parait gros comme mission mais on a bien les 1600 d'elo donc ... a voir
Bonjour,

Tompej, 31 ans, 3 ans d'Urban.

Je suis nouveau ici, mais de 1, je voudrais souligner l'excellent travail (et le fait qu'il est facile de trouver ce forum dans Google ^_^) fait ici, et de 2 apporter mon avis :

Vous aurez remarqué que l'écart entre les missions n'est jamais si énorme. Passer d'un coup de 2.000 crédit à 10.000, à mon sens va à l'encontre de ce que le staff envisage.

Je suis également d'avis de dire que bien plus d'une personne aurait validé cette mission, et je persiste en signalant que le staff offre lui-même (pour être administrateur d'un site où le staff a crédité mon compte de 400 crédit pour que je me remette à UR !) des crédits.

J'appuie donc la version de la fausse image, et je garantie que les crédits sont cumulés depuis le début du jeu d'UR.


Comme j'aimerais qu'ils sortent des missions du genre :

- Avoir vendu à Kate 1.000 personnages
- Faire 500 matchs en "DRAW GAME"
- etc.

D'une part ça forcerait les gens à réfléchir un peu plus, et puis ça changerait des missions un peu classiques...

D'autres avis qui me rejoignent ? ^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés