NBA marché des transferts 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikz
+1 Eorill, pas mal de joueurs ont favorisé l'aspect financier et c'est regrettable.
Il va y avoir l'année prochaines des négociations clubs-syndicat des joueurs pour limiter les enveloppes salariales maximales. Les joueurs qui vont resigner dans un an risquent de pleurer alors ils préfèrent signer cette année des contrats longue durée
Citation :
Publié par Vikz
la rumeur TP a NY pour faire le Nash de Stoud j'avoue que j'ai du la relire 3 fois pour y croire
c'est pas du tout le meme style de jeux, a voir si TP peut evoluer en tant que MJ

On peut aussi remarquer que le plan de NY doit vraiment etre flou pour etre aussi peu attractif...
S'ils chopent pas Lebron : epic fail
TP n'a connu que Popovich en NBA, pas spécialement tendre avec les chiens fous, il sait jouer meneur .

Pour le recrutement de New-York, la priorité c'est James ça c'est clair, et s'il ne vient pas ce sera une énorme déception pour les Knicks et leurs fans, mais bon avec l'intelligence du front-office actuel et le trésor de guerre disponible, et comme dit ici:

Citation :
Publié par Mahorn
Il va y avoir l'année prochaines des négociations clubs-syndicat des joueurs pour limiter les enveloppes salariales maximales. Les joueurs qui vont resigner dans un an risquent de pleurer alors ils préfèrent signer cette année des contrats longue durée
Je me dis qu'il y aura quand meme possibilité de construire une superbe équipe.
Le fond de jeu est en place aux Knicks, il manque un pivot et un scoreur d'exception autre qu'un 5. Anthony + Stoudemire c'est un plan B fabuleux.
Les Lakers ont prouvé que les équipes offensives peuvent gagner des titres!!

Alors James peut se permettre de choisir n'importe quelle équipe NBA, mais n'oubliez pas qu'aucune équipe ne signera de joueur d'envergure avant de savoir où LBJ posera ses valises
Stoud a donc signé chez NY, question du jour que va devenir David Lee ?

vu les rumeurs qui l'entourent ca métonnerait qu'il reste surtout si c'est pour jouer en 5

et l'histoire de Melo j'ai du louper un truc mais il est pas disponible qu'en 2011 ?
C'est Stoudemire le 5 , David Lee va jouer 4.

Donc voila, raquette de folie, j'ose meme dire (très partialement ) que c'est la meilleure paire intérieure actuelle !!!

Anthony est de la meme promo que James, Bosh et Wade, il serait logique qu'il soit free-agent aussi ( à vérifier)

[Edit: Go New-York! GO! On prend n'importe quel mec capable de mettre 30 pts/match et en route pour les play-offs (le titre!!)! Ahahahaha je suis trop content!

NBA.com: The impossible dream? Stoudemire - Anthony - JAMES ??

Ce qui nous donnerai un 5 majeur atomique: James - Galinari - Anthony - Lee - Stoudemire ... j'en bave, j'en pleure, je JUBILE !! ]

P.S. : Stoudemire : 100 millions / 5 ans , et Lee qui se déclare intéressé par Minnesota => Tu bluffes Martoni!!
Citation :
Publié par Brau
Anthony est de la meme promo que James, Bosh et Wade, il serait logique qu'il soit free-agent aussi ( à vérifier)
Carmelo anthony n'est pas sur le marché des transferts car il avait effectué une prolongation de contrat je sais plus quand. Ce qui fait qu'il n'est libre qu'en 2011.

Citation :
Publié par Brau
Donc voila, raquette de folie, j'ose meme dire (très partialement ) que c'est la meilleure paire intérieure actuelle
David Lee va se barrer c'est une certitude. Ca peut pas marcher avec le stoud, ils sont trop petit dans la raquette si ils font ça et vont se faire bouffer par des équipes qui ont des gros ou grands pivots. Ça me parait donc bien compliqué. Le choix de stoud pour les Knicks me scie un peu.
J'aurai dit qu'ils avaient plus besoin d'un Boozer que d'un stoud. Stoud est un gros finisseur qui a besoin d'espace pour planter de plus on a vu pendant les PO (a part contre LA) qu'il était vraiment limité dans les grand RDV et que quand Nash faisait moins de 10 ass bah stoud faisait moins de 20 points. (Stats des PO pour Stoudemire en 2010 : 20pts 6rbs...) et on lui propose un max contrat à 20 millions par an. LOL ils se sont fait arnaqué stou.
Ca va devenir une équipe pour en aller en PO si ils arrivent à avoir parker ou melo... place 6 ou 7 pas mieux. En tous cas rien qui puisse faire venir LeBron je l'espere. Surtout quand on sait que c'est une équipe Ultra offensive avec Di Antoni au commande et que James déteste ça.

Atlanta se place pour recruter le shaq, a 38ans c'est beau ^^

James restera ou ira aux Bulls. C'est les deux seuls choix plausibles qui peuvent lui faire dire qu'il peut aller au titre avec cette équipe. Si il va aux Knicks ou Nets (oublions Miami, c'est pas possible) il faut reconstruire un mental autour des PO (bon on a l'exemple de Boston en 2008 pour me contredire mais j'y crois pas trop quand meme. On arrive, ça fait 20ans qu'on a pas joué les PO, on gagne non. Et James veut gagner l'année prochaine.
Et puis Carmelo/LeBron ? Lebron en 2 ... galliniari en meneur ? juste impossible, il faut un "point guard" surtout aujourd'hui en NBA, avec les williams, paul, rondo, nash, c'est ces équipes qui tiennent le haut du pavé. Et puis le 5 ou tout le monde fait la meme taille ^^ 2m06 hop
Bien d'accord.

Carmelo va ressigner aux Nuggets visiblement.

Le truc de Stoudemire à NY franchement je comprends pas, le gars il va se retrouver tout seul et faire que du caca. Il est allé chercher ses dollars comme Turkoglu l'année dernière, et ça fera sûrement le même flop.
Et je ne crois pas non plus à la complémentarité avec Lee (qui ira signer ailleurs si il le peut à mon avis).
Aucune chance que LBJ rentre là dedans. Il sera Bulls ou restera sûrement à Cleveland
Stoudemire - Lee pas complémentaires?

Sans rire vous etes sérieux?? un besogneux et un puncheur? Trop petits d'où? Lee: 2,06 , Stoudemire: 2,08 c'est du meme tonneau de Perkins-Garnett .... en mieux ... sans compter qu'une particularité des Knicks est d'avoir des joueurs de grande taille sur les autres postes. (Galinari, c'est un 2-3 de 2,08m , Chandler ...)

Lee fait monter les enchères pour resigner au mieux, qui irait s'enterrer à Minnesota ? De plus, c'est mal connaitre Lee que de le voir en mercenaire, c'est un gentleman sur et en dehors du terrain à l'éthique irréprochable, qui est adulé par tous les fans des Knicks. Si les Lakers le veulent je comprendrais qu'il réfléchisse, mais je ne peux pas concevoir qu'il parte maintenant pour une franchise comme les Wolves...

Il y a à New-York depuis 2 ans un projet crédible qui est batit pour cette saison avec un encadrement performant, un coach qui a mis en place une vraie identité de jeu (et c'était pas gagné) et qui ne s'est pas contenté d'un copié-collé de ce qu'il faisait à Phoenix, et ce avec des résultats honorable au vu de l'effectif deséquilibré ces deux dernières saisons. L'époque Isiah Thomas est morte et enterrée depuis longtemps hein...

Il manquait un pivot aux Knicks pour jouer les play-offs, ils l'ont maintenant, et Stoudemire a déjà évolué sous les ordres de D'Antoni à Phoenix... Il ne vient pas juste chercher les dollars, car il aurait certainement pu avoir un contrat énorme ailleurs, et il n'arrive pas à contre-courant d'un système qu'il a grosso modo pratiqué pendant plusieurs saisons ou contre l'avis de d'Antoni. C'est une vraie plus value sportive et humaine, qui vient clairement à New-York car il pense qu'il pourra y gagner sa bague.

Maintenant LBJ se trouve en face de deux équipes avec 2 joueurs dominants ( Lee - Stoudemire et Rose - Noah ) avec des rosters équilibrés.

Les Knicks de d'Antoni ne sont pas les Suns de la 7 seconds offense non plus et encore une fois, ça tombe bien: Stoudemire et d'Antoni se connaissent très bien pour avoir déjà travaillé ensemble. Il ne manque que le gros scoreur extérieur pour que l'effectif soit complet.
Parceque Stoudemire à New-York sera débarassé du rebond et des taches ingrates grace à Lee (qui lui tourne à 20 pts/ 10 rbds en jouant small ball ...) qui ne ralera pas si ses tickets shoots diminuent (Lee est réputé et (un tout petit peu) critiqué pour sa propension à refuser les shoot, un peu comme Boris Diaw )

Après pour Anthony, si tu sais pas quand, n'affirme rien ... Il semblerait bien qu'il teste le marché (et c'est tout a fait normal vu son statut, il n'y a aucune raison qu'il n'ait pas été au meme régime maximum que Wade et James, et donc qu'il ait eu besoin de renégocier avant)

Et puis James qui aimerait pas le jeu offensif ?? T'es pas crédible là ...

Dans mon 5 avec James et Anthony, c'est James qui joue meneur et Galinari à l'arrière ... (-parceque James est un meneur de formation- et de toute façon Chris Duhon est très fort)

Mais on peut meme imaginer un ticket Wade - Stoudemire, puisqu'il semble acquis qu'il ne restera pas à Miami et que Rose bouche le poste 1 à Chicago...

Moi je préfererai James, parceque l'effectif est construit autour de lui, mais Wade ou Anthony (ou n'importe quel joueur à 30 pts+ / match ) sera parfait.
Si stoud ne va pas chercher les dollars ça y ressemble quand même vachement, vu qu'il part là où on lui en propose le plus. Ça n'a pas l'air d'un choix très sportif. Sinon il serait resté avec Nash pour le même salaire avec juste une ptite année de moins au contrat. Là en plus il fait des pieds et des mains pour attirer du joueur, ça fait un peu je signe pour le salaire et ensuite j'essaie d'avoir une équipe pour pas avoir l'air con.
Enfin on verra. Déjà j'attends de voir le choix de Lee.
Citation :
Publié par Brau
Stoudemire - Lee pas complémentaires?

Sans rire vous etes sérieux?? un besogneux et un puncheur? Trop petits d'où? Lee: 2,06 , Stoudemire: 2,08 c'est du meme tonneau de Perkins-Garnett .... en mieux ...
Non. Rappelons que Garnett a porté une équipe jusqu'au PO 6 fois de suite et que c'est l'un des meilleurs défenseur que la NBA ai connu. Sans parlé de Perkins qui au poste 5 a réussi a faire taire Superman il y a de ça 2 semaines. Donc non ce n'est pas du même tonneau surtout quand on vise le titre (Meme si ils sont très bon stoudi et lee)

Citation :
Publié par Brau
Lee fait monter les enchères pour resigner au mieux, qui irait s'enterrer à Minnesota ? De plus, c'est mal connaitre Lee que de le voir en mercenaire, c'est un gentleman sur et en dehors du terrain à l'éthique irréprochable, qui est adulé par tous les fans des Knicks. Si les Lakers le veulent je comprendrais qu'il réfléchisse, mais je ne peux pas concevoir qu'il parte maintenant pour une franchise comme les Wolves...
Tiens et si Lee allait au Bulls avec James. A mon avis ça va trotter si James signe la bas.

Citation :
Publié par Brau
Les Knicks de d'Antoni ne sont pas les Suns de la 7 seconds offense non plus et encore une fois
Pas loin quand même hein ^^

Citation :
Publié par Brau
Il ne manque que le gros scoreur extérieur pour que l'effectif soit complet.
Bof il leur faut surtout un poste 1 et 2 pour pouvoir mettre James en 3 si tout de fois il devait venir. Or des point guard y'en a pas bcp sur le marché :/

Citation :
Publié par Brau
Après pour Anthony, si tu sais pas quand, n'affirme rien ... Il semblerait bien qu'il teste le marché
C'est faux.

Citation :
Publié par Brau
Et puis James qui aimerait pas le jeu offensif ?? T'es pas crédible là ...
C'est pourtant vrai. James est un joueur offensif mais dans une équipe défensive. Ce que je veux dire c'est qu'il ne va pas allé dans une équipe qui marque 110 points par match. C'est en limitant l'adversaire à 75 points qu'on gagne un titre pas en mettant 140 (golden states, suns,...)

Citation :
Publié par Brau
Dans mon 5 avec James et Anthony, c'est James qui joue meneur et Galinari à l'arrière ... (-parceque James est un meneur de formation-
C'est faux. Il a toujours joué 3. De temps en temps replacé en 2 pour le money time mais il n'a jamais la balle au départ sinon (il suffit de regarder les matchs NBA) Quant à sa formation je te conseille "more than a game" et il joue entre le poste 2 et 3

Citation :
Publié par Brau
Mais on peut meme imaginer un ticket Wade - Stoudemire, puisqu'il semble acquis qu'il ne restera pas à Miami et que Rose bouche le poste 1 à Chicago...
Wade est 2 hein mais par contre je suis d'accord avec toi dans cet effectif un wade serait beaucoup plus utile qu'un James, voir les deux mais c'est trop tard vu qu'il y a stoudi.

NB : Ce poste n'est pas de l'esprit de contradiction
nan mais Carmelo c'est minimum 2011 et je me demande si c'est pas du restricted

en plus il serait sur le point de resigner au Nuggets

et Stoud c'est un bon plan parce que D'Antoni sait le coacher mais ca fait cher meme pour lui
le voir jouer en 5 m'étonnerait beaucoup mais il a la puissance et la detente
Citation :
Publié par sCuk
Non. Rappelons que Garnett a porté une équipe jusqu'au PO 6 fois de suite et que c'est l'un des meilleurs défenseur que la NBA ai connu. Sans parlé de Perkins qui au poste 5 a réussi a faire taire Superman il y a de ça 2 semaines. Donc non ce n'est pas du même tonneau surtout quand on vise le titre (Meme si ils sont très bon stoudi et lee)

Lee > Garnett, Stoudemire > Perkins => Lee + Stoudemire > Garnett + Perkins. Garnett est en bout de course alors que Lee cartonne, Perkins est un bon pivot défensif là ou Stoudemire est dans le top 5 NBA... Stoudemire sort juste d'une finale de conférence et Lee est All-Star en sortant d'une équipe non-qualifiée pour les play-offs depuis quasimment une décennie avec des stats monstrueuses pour un joueur qui ne joue pas à son poste. Croire que Garnett aujourdhui est meilleur que Lee parceque c'est Garnett c'est juste faire preuve d'une naiveté débordante.

Tiens et si Lee allait au Bulls avec James. A mon avis ça va trotter si James signe la bas.

Ca serait déjà beaucoup plus crédible que de le voir signer à Minnesota.

Pas loin quand même hein ^^

Tu as vu combien de matchs des Knicks ces deux dernières années?

Bof il leur faut surtout un poste 1 et 2 pour pouvoir mettre James en 3 si tout de fois il devait venir. Or des point guard y'en a pas bcp sur le marché :/

Il y a déjà un très bon meneur (Duhon ) et un très bon shooting guard (Galinari). Je veux bien etre à l'écoute pour le contrat de Melo, par contre sur les Knicks, tu dis n'importe quoi et ça ne sert à rien de me sortir des théories limite condescendantes .. je suis cette équipe depuis 17 ans, j'ai vu 240 de leurs 246 derniers matchs, et tes analyses sont à coté de la plaque.

C'est pourtant vrai. James est un joueur offensif mais dans une équipe défensive. Ce que je veux dire c'est qu'il ne va pas allé dans une équipe qui marque 110 points par match. C'est en limitant l'adversaire à 75 points qu'on gagne un titre pas en mettant 140 (golden states, suns,...)

Tiens, les Lakers viennent pas de faire le back-to-back? Et tu confirmes donc que James est un joueur offensif, merci.

C'est faux. Il a toujours joué 3. De temps en temps replacé en 2 pour le money time mais il n'a jamais la balle au départ sinon (il suffit de regarder les matchs NBA) Quant à sa formation je te conseille "more than a game" et il joue entre le poste 2 et 3

N'importe quoi. James est un meneur de formation qui a joué meneur ses 3 premières saisons NBA, en particulier lorsque le 3 des Cavs était Stephen Jackson. Commence pas avec les matchs regardés ... Parceque je suis persuadé que j'en bouffe autant voir énormément plus ... Je te laisse vérifier le listing de la draft 2003 : 1: LeBron James / guard / St Vincent-St Mary

Wade est 2 hein mais par contre je suis d'accord avec toi dans cet effectif un wade serait beaucoup plus utile qu'un James, voir les deux mais c'est trop tard vu qu'il y a stoudi.

Wade est un meneur de formation, qui ne s'est décalé en 2 que cette année.

NB : Ce poste n'est pas de l'esprit de contradiction
Pourtant on dirait bien, renseigne toi mieux que ça sinon.

Vikz: Stoudemire est 5, pas 4.
Gros pétard mouillé à venir. En gros, y aurait que Bosch qui bougerait parmi les trois, how funny surtout si on rajoute Johnson, Dirk et Pierce. J'espère vraiment voir Lebron bouger de Cleveland et avoir une team qui peut avoir le titre. Et j'aimerais aussi que la conférence ouest se bouge un peu les fesses pour avoir plus d'une team qui peut jouer le titre.
Bon, j'ai vérifié pour Anthony: Anthony and Parker are both under contract for one more year.

sources: http://www.nba.com/news/features/ald...gency/#Carmelo + http://www.nba.com/news/features/ald...y/#lebronamare

Il est restricted free-agent et n'a pas encore accepté la proposition des Nuggets, tout comme Parker chez les Spurs, ce qui le laisse à portée des Knicks, qui peuvent lui proposer un contrat comme Stoudemire sur lequel Denver aura du mal à s'aligner.

Et James annoncera finalement sa décision Jeudi soir (normalement).

Je ne crois pas au pétard mouillé, depuis un bail je suis sur que le choix de LBJ sera le détonateur pour le marché des transferts.

Les choix de Nowitzki et Pierce peuvent s'expliquer par leur age: ils sont en fin de carrière et n'avaient pas forcément envie de partir de deux franchises performantes: Boston est pas passé loin du titre et Dallas a quand meme une sacré équipe. D'autant plus qu'ils auraient pu perdre gros en jouant l'attente, puisque leur hypothétique départ aurait été conditionné par le choix de James, Wade, Bosh etc, avec le risque pour eux de ne pas trouver preneur ou de devoir signer à moindre prix.

Bon, vu la mentalité de Pierce et Nowitzki, je pense qu'ils ne sont tout simplement pas des mercenaires.

Pour Joe Jonhson, je pense qu'il croit aux chances d'Atlanta (et il a bien raison, c'est une sacré belle équipe ) et qu'il préfère etre franchise-player chez les Hawks que le lieutenant de James/Wade/Bosh.

Donc un peu de patience !! Les très gros poissons n'ont pas encore trouvé de filet !!

[Edit: rectification de la source]
Wade et Bosh signent aux Heat ce soir normalement. Voila la première grosse info vient de tomber.
Pfouuuu ça va envoyer du paté le Heat l'année prochaine. Surtout qu'il leur reste de la masse salariale pour un autre joueur. Un pivot je pense et Carlose boozer semble être la meilleure piste. Ca ferait très mal dans ce cas la :/

James à 3h00 du mat jeudi donne sa réponse en prime time sur ESPN. Tous à vos télés lads
y a une equipe dont on parle pas beaucoup mais qui doit etre en train de stresser comme les Knicks c'est les Bulls...
Tel que c'est parti une des deux equipes va rester sur le carreau.

@Brau que tu le veuilles ou non Stoud est un forward et donc pas un 5 de métier. On a vu des 4 jouer 5 mais dominer a ce poste je pense pas.
Citation :
Publié par Vikz
y a une equipe dont on parle pas beaucoup mais qui doit etre en train de stresser comme les Knicks c'est les Bulls...
T'as bien raison :/
J'espere que James et Lee vont filer aux bulls [crossing_fingers]

@ Brau Lakers : deuxieme meilleure defense cette année
Lebron n'a jamais été formé pour être meneur stou
Duhon est parti aux magic...
Une bonne page du site nba pour s'y retrouver :
http://www.nba.com/news/features/201...ral/index.html

équipe par équipe tu as les mouvements des joueurs
c'est mis à jour relativement souvent

------

Orlando avec Duhon justement, et Milwaukee avec Maggette font de bonnes affaires.
Candidats sérieux aux PO les Bucks l'année prochaine si Bogut n'est plus kaputt !

Pas encore de mouvement à New Orleans, je trouve ça inquiétant par contre...

ps : Yao Ming est free agent !! pourquoi personne n'en parle ?!
Je vois que Portland ne compte pas acheter beaucoup de joueurs.
Même si cette équipe n'est pas mauvaise elle est dévaluée par des blessures à répétition.
J'espère une bonne saison étant donné que je pourrais sûrement aller voir quelques matchs.
Citation :
Publié par Thinkers
Je vois que Portland ne compte pas acheter beaucoup de joueurs.
Même si cette équipe n'est pas mauvaise elle est dévaluée par des blessures à répétition.
J'espère une bonne saison étant donné que je pourrais sûrement aller voir quelques matchs.
Désolé si tu me trouves lourd mais on a pigé que t'avais un oncle/cousin américain que t'allais en vacances à portland et p'tet même à l'école là bas .

Sinon LeBron chez les Bulls + Lee qui le rejoint et c'est bon pour moi
equipe.fr

Joakim Noah a un nouveau compagnon de jeu dans la raquette, et pas n'importe lequel. L'ailier fort All Star Carlos Boozer (2,06 m, 28 ans) aurait trouvé un accord avec Chicago pour 80 millions de dollars sur cinq ans suivant plusieurs médias en pointe sur les transferts (TNT, ESPN). L'ancien étudiant de Duke, puissant et mobile, tournait à 19,5 points à 56%, 11,2 rebonds et 3,2 passes lors de la dernière saison régulière avec Utah, une équipe qu'il avait rejointe en 2005 après deux ans à Cleveland. Cette nouvelle signature de poids, qui suit celle d'Amar'e Stoudemire à New York et probablement de Chris Bosh à Miami, signe peut-être la fin des espoirs de voir LeBron James rejoindre les Bulls. A moins qu'ils ne soient à nouveau capables de dégager de la marge salariale via un transfert (Luol Deng ?) dans les 24 heures.
C'est marrant que finalement ça bouge quelques jours avant la décision de LeBron, alors qu'on pensait que c'est lui qui lancerait le marché.
Il est toujours intéressé par Miami en tout cas selon ce qui se dit, reste à savoir si c'est effectivement possible, et dans tous les cas les trois devront s'entendre pour baisser leur salaire... J'ai l'impression que les journalistes semblent considérer qu'il n'y a que deux options possibles: Cleveland ou Miami, pourtant une surprise (Chicago?) me semble toujours possible.

RDV demain 21H!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés