Aller à la page... |
NBA marché des transferts 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oué mais d'ici qu'il se décide, les joueurs d'envergures se font re-signer par leurs clubs qui alignent les $$$
|
![]() |
|
|
Bye Stat, ça va être chaud de reconstruire pour les Suns.
NY a les sous pour prendre 3gros poissons, ça va faire beaucoup non? |
![]() |
|
|
Bon, j'ai vérifié pour Anthony: Anthony and Parker are both under contract for one more year.
sources: http://www.nba.com/news/features/ald...gency/#Carmelo + http://www.nba.com/news/features/ald...y/#lebronamare Il est restricted free-agent et n'a pas encore accepté la proposition des Nuggets, tout comme Parker chez les Spurs, ce qui le laisse à portée des Knicks, qui peuvent lui proposer un contrat comme Stoudemire sur lequel Denver aura du mal à s'aligner. Et James annoncera finalement sa décision Jeudi soir (normalement). Je ne crois pas au pétard mouillé, depuis un bail je suis sur que le choix de LBJ sera le détonateur pour le marché des transferts. Les choix de Nowitzki et Pierce peuvent s'expliquer par leur age: ils sont en fin de carrière et n'avaient pas forcément envie de partir de deux franchises performantes: Boston est pas passé loin du titre et Dallas a quand meme une sacré équipe. D'autant plus qu'ils auraient pu perdre gros en jouant l'attente, puisque leur hypothétique départ aurait été conditionné par le choix de James, Wade, Bosh etc, avec le risque pour eux de ne pas trouver preneur ou de devoir signer à moindre prix. Bon, vu la mentalité de Pierce et Nowitzki, je pense qu'ils ne sont tout simplement pas des mercenaires. Pour Joe Jonhson, je pense qu'il croit aux chances d'Atlanta (et il a bien raison, c'est une sacré belle équipe ) et qu'il préfère etre franchise-player chez les Hawks que le lieutenant de James/Wade/Bosh. Donc un peu de patience !! Les très gros poissons n'ont pas encore trouvé de filet !! [Edit: rectification de la source] |
![]() |
|
|
y a une equipe dont on parle pas beaucoup mais qui doit etre en train de stresser comme les Knicks c'est les Bulls...
Tel que c'est parti une des deux equipes va rester sur le carreau. |
![]() |
|
|
Bosh au Heat, en attendant Lebron ?
![]() |
![]() |
|
|
Les transferts me dépassent la, j'attends avec impatience que ça se finisse et que la saison reprenne pour voir ça en action surtout
![]() |
![]() |
|
|
Une bonne page du site nba pour s'y retrouver :
http://www.nba.com/news/features/201...ral/index.html équipe par équipe tu as les mouvements des joueurs c'est mis à jour relativement souvent ------ Orlando avec Duhon justement, et Milwaukee avec Maggette font de bonnes affaires. Candidats sérieux aux PO les Bucks l'année prochaine si Bogut n'est plus kaputt ! Pas encore de mouvement à New Orleans, je trouve ça inquiétant par contre... ps : Yao Ming est free agent !! pourquoi personne n'en parle ?! ![]() |
![]() |
|
#26268 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|