NBA marché des transferts 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
C'est marrant que finalement ça bouge quelques jours avant la décision de LeBron, alors qu'on pensait que c'est lui qui lancerait le marché.
Peut-être aussi que certaines personnes n'ont pas apprécié le battage médiatique fait autour de LBJ et ont imposé aux équipes de faire des choix sans attendre sa majesté ?

Si LBJ reste à Cleveland sans aucun renfort de poids, ce transfert sera le plus grand bide de ces dernières années. Je vois déjà le discours de LBJ demain : "vous savez, les Cavs, c'est ma famille, je suis né à Cleveland, je ne veux pas partir. Et en plus, je crois beaucoup à cette équipe"
Citation :
Publié par sCuk
@ Brau Lakers : deuxieme meilleure defense cette année
Lebron n'a jamais été formé pour être meneur stou
Duhon est parti aux magic...
Les Lakers ont la 9eme défense et la 12eme attaque.

Si l'on réduit ce classement aux équipes qualifiées pour les play-offs, les Lakers ont toujours la 9eme défense, mais la 7eme attaque.

Les Lakers ne jouent pas l'offensive à outrance comme Dallas, Phoenix ou Orlando (et meme Cleveland, tu sais l'équipe de James qui préfère jouer défensif selon toi...), mais sont une équipe offensive, comme l'étaient les Bulls de Jackson.

Ils sont deuxième en terme de pourcentage aux tirs de l'adversaire, ce qui n'a rien à voir avec le nombre de points concédés... ou comment faire dire ce qu'on veut aux stats...

source: http://www.nba.com/statistics/sortab...nf=1&prd=1#top

James est arrivé en NBA en 1, a joué meneur pendant au moins 3 ans en NBA , regarde ses premiers play-offs, je sais pas, au lieu de débiter des bétises : 1 James, 2: Ricky Davis, 3: Stephen Jackson ... J'ai meme ressorti NBA Live 03: James est pg ... Il est passé à l'aile pour justement se débarasser de la pression des montées de balle et parceque son tir à 3 points n'était pas celui qu'on lui connait aujourdhui.

Citation :
Publié par Vikz

@Brau que tu le veuilles ou non Stoud est un forward et donc pas un 5 de métier. On a vu des 4 jouer 5 mais dominer a ce poste je pense pas.
Ben oui, je dis que c'est Stoudemire qui jouera 5, pas Lee. (qui dominait en 5 avec 20pts-10rbds )




Boozer à Chicago, ça ouvre la porte du Garden à James (et en plus Lee ne signera pas là-bas). J'attends de voir avec impatience les Bulls cette année, comme beaucoup.

Wade et Bosh à Miami, je sais pas trop, avoir un axe fort 2-4 c'est pas le plus évident, à moins que Wade repasse en 1 et que Bosh ne s'écarte pas trop du cercle, c'est quand meme jouer avec un gros deséquilibre. En tout cas, je trouve que les Bulls ont plus de gueule que le Heat. James a Miami, je ne vois pas comment, il ne signera pas pour moins que Bosh et le Heat est déjà bien blindé en salary-cap.

Pour les Knicks, l'annonce du départ de Duhon m'a mis sur le cul, mais comme je fais confiance au bon Donnie, ça veut dire qu'il y a un plan B au moins aussi bon, d'ailleurs une autre rumeur (alors c'est vraiment de la rumeur de rumeur pour le coup): un trade avec Minnesota pour les droits de Ricky Rubio.
En tout cas, il reste un contrat maximum aux Knicks, donc il y aura forcément un coup.
Citation :
Publié par Eorill

ps : Yao Ming est free agent !! pourquoi personne n'en parle ?!
Il a déjà décidé de reempiler avec les Houstons

Heu Boozer à Chicago est une bonne chose ça fait un gros poste 4, plutot mobile. Et ça n'empeche pas la venu de James étant donné que ils avaient de la place pour 1,75 gros poisson et que boozer ne prends "que" 80 millions sur 5 ans. Donc c'est encore possible.

La rumeur du moment c'est que james va compléter le Big Three à Miami...
Joe Johnson c'est un franchise-player, les Bulls peuvent pas mettre 119 millions sur 6 ans avec leur équipe actuelle. Une possibilité pour un 2 serait J.J. Reddick avec Hinrich en starter.
Citation :
Publié par Eorill
J'aimerais bien qu'il se trouve un très bon arrière avec un potentiel de 20 pts mini.
Joe Johnson aurait été pas mal...
Ou LeBron
Trop cher ! Et puis je suis pas fan de LBJ.

Le problème d'Hinrich c'est qu'il a été envoyé aux Wizzards non ? (y'a pas un deal avec aussi Seraphin dedans en cours pour libérer de la masse financière justement ?)

D'ailleurs du coup je me demande bien qui va soulager Rose à la mène quand il sera sur le banc. Et me dites pas qu'un ailier meneur appelé LBJ peut faire une partie du taff hin ;x

bref, j'ai hâte de voir les Bulls l'année prochaine, même si je crains qu'il n'y ait des petits trous dans les postes 1 et 2
Tout a fait, Hinrich faisait partie du trade avec Washington, mea culpa.

Y a Acie Law pour etre back-up de Rose du coup, c'est un vrai meneur-organisateur.
j'aime pas trop boozer, je le trouve trop lent mais c'est un bon 4 c'est sur

il manquera encore un arriere scoreur chez les bulls, Ray Allen aurait été parfait mais il a resigné chez les C

Lebron aux bulls alors que Deng a pas été trade c'était peut etre trop beau...

Y a une grosse rumeur Lebron a Miami confirmé par des journalistes d'ESPN, si ca se fait...
James mis à part, il reste des très bons joueurs:

- Brendan Haywood
- Tracy McGrady
- Luke Ridnour
- Michael Redd
- Mike Miller
- Fabricio Oberto
- Jerry Stackhouse
- Richard Jefferson
- Sean May
- Ime Udoka

entre autre


[Pas Miami par pitié .... ]
Je dirai un peu moins que Ray Allen, entre 7 et 10 millions / saison.
Les Knicks feront aucun effort pour le conserver, meme s'il y a eu du mieux depuis son arrivée de Houston, il n''est pas transcendant (9 points/match de mémoire...) et a encore été blessé à la cheville... Je l'ai mis là en croisant les doigts pour qu'un recruteur NBA lise JoL

C'est pas un bon plan pour Chicago

[Edit: 9,4 pts, 2,8 pds, 3,7 rbds 26% à 3pts avec les Knicks ...

Mais sinon je crois que Nate Robinson est free-agent ]
T Mac tient plus la distance, il peut servir en 6e dans une equipe moyenne mais pas plus je pense.

Et Nate est restricted, est-ce que les Knicks vont essayer de le retenir pour rendre DAntoni fou ?

Les cousins du New Jersey ont l'air de bien galerer pour signer du gros eux aussi

(la rumeur Miami c'est du solide ca sent pas bon)
Jermaine O'Neal quitte Miami pour Boston d'après l'Equipe, c'est vraiment la maison de retraite :x
Ca me ferait plaisir de revoir les vieux en final l'année prochaine ! ou au moins en final de conf contre les Bulls

Du coup au heat, ça va être Bosh en 5 et Beasley en 4 ?
C'est vrai qu'avec LBJ et Wade ça aurait une certaine gueule.
Après Arroyo et Chalmers se sont pas les tous meilleurs meneurs du siècle mais bon pour remonter la balle...

edit : ou Beasley en 6ème homme et Bosh bien en 4 ?
C'est tellement ridicule le LeBron show...

Edit : Le mec "I decided this morning" mais ouais

Edit 2 : Pas de surprise. MIAMI
J'arrive pas a me décider si rejoindre une equipe avec d'autres stars est un aveux de faiblesse monumental ou si c'est un signe d'intelligence.

En tout cas les fans de Miami peuvent remercier leur franchise player Dwayne Wade. Je pense et j'espere qu'il va eclipser les deux arrivants comme Pierce a Boston.


J'étais persuadé que toutes les team pouvaient signer au maximum 2 salaires max il faudra que je regarde la masse salariale de Miami, il doit y avoir un truc.
Y a des rumeurs comme quoi Lebron n'aurait pas le salaire max mais vu qu'aucun montant ni durée n'a été spécifié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés