[Sondage] L'extension, 1 mois plus tard, verdict ?

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur l'extension ?
Très content ! 76 47,80%
Mitiger 45 28,30%
Mécontent 16 10,06%
Need du pvp maintenant 29 18,24%
Sondage à choix multiple Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le bug du cheval invisible, ça arrive de temps en temps , il suffit de zoomer a fond et dezoomer et le cheval réapparaît.

Pour les chargements Long et les plantages oui ça arrive, mais perso que dans les prairies.
Citation :
Publié par lolox
Le lag (latence) c'est pour tout le monde sur aoc et complètement aléatoire (instance solo/ zone de craft / bg / à 5h00 du mat ou à 19h00) que tu sois à la fibre optique 100 méga ou Adsl 512.

Après c'est pas non plus la mort tout dépend des situations, mais faut avouer que ça va en s'améliorant je trouve.
Je sais pas trop....enfin si je sais que oui la Latence c'est ce que tu dis certes , mais dans mon cas, parfois je me demande si ma Freebox aurais pas des coups de chauffe....M'enfin c'est clair que ça me gène en rien

Citation :
Publié par aldaron57
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, c'est désolant et complètement faux, prend pas ton cas pour une généralité .....
je le crois aussi . Ça reste dommage pour la personne qui les subit ceci dit....

Citation :
Publié par Kelmon
Pour le bug du cheval invisible, ça arrive de temps en temps , il suffit de zoomer a fond et dezoomer et le cheval réapparaît.

Pour les chargements Long et les plantages oui ça arrive, mais perso que dans les prairies.
Oui j'ai lu ça sur le Global, ça marche très bien d'ailleurs, pour ça que je compte pas ça comme un Bug handicapant, juste une péripétie des jeux en ligne
Citation :
Publié par aldaron57
Mais quest ce qu'il ne faut pas entendre, c'est désolant et compltement faux, prend pas ton cas pour une généralité .....
Si tu veux faire avaler aux gens qu'AoC est un jeu dépourvu de bug doublé d'un modèle de stabilité c'est bidon mais après tout ça te regarde.
J'ai mis mitigé...

Personnellement, le jeu me semble moins stable depuis l'extension, et les performances semblent se dégrader avec le temps de connexion (peut-être un problème de saturation de mémoire) perte de fps passe de 30 à 10 sans vraiment d'explication.

Evidemment, il possible que cela ne soit pas un cas général.

Je n'ai pas encore vu la totalité de ce que propose l'extension, car il est difficile pour moi de faire les quêtes solo au Khitaï sur le serveur Fury tant je suis ganké par des joueur full stuff épique, voire même par des lvl 9jcj, et ceci dès mon apparition "voie d'azura". Pas le temps d'apparaître que je suis déjà mort... Et les gardes autour ne parviennent même pas à protéger les joueurs débutants des pk trop bien stuffés. Et si l'on se défend on tape sur les gardes, on devient criminel et là c'est un vrai régal pour les gankers... seule solution : déconnexion du jeu et revenir plus tard... parfois beaucoup plus tard

De ce fait, je n'ai pas eu le temps de visiter tout le Khitaï, sinon le jeu est beau comme le jeu de base (déjà magnifique, à part la végétation)

J'aime bien la progression parallèle, je trouve cela original, même si je ne sais pas encore trop où mettre mes points. J'espère seulement qu'il n'y a pas de limite à ce niveau, parce que l'on peut faire des erreurs dans le choix et je ne suis pas certain que l'on puisse revenir en arrière.

Sinon, je lag pas mal, surtout en pvp quand on vient m'attaquer au corps à corps. Plus le nombre de joueurs venant m'attaquer en même temps est important moins mon jeu est fluide. Par moment cela se transforme en diaporama, alors j'attends qu'ils finissent le viol collectif et je ressuscite au point de rez

L'impression de devoir farmer les insignes et effectuer encore et encore les quêtes répétables ne m'est pas très agréable. Je n'aime pas refaire deux fois la même chose tout comme je ne prends pas forcément de plaisir de refaire pour la Nième fois la même instance. De plus les quêtes proposées ne sont pas toujours adaptées au moment ou au lieu en raison du pvp sauvage.
Ah oui il faut j'aille protéger le village pin-pin (nan mais quel nom !!), juste à côté du groupe de joueur haut-lvl full stuff épique jce/jcj5+ qui n'attend que ça que je montre ma frimousse... bah non je refuse ! Allez Tchô !
Citation :
Publié par Elric
Si tu veux faire avaler aux gens qu'AoC est un jeu dépourvu de bug doublé d'un modèle de stabilité c'est bidon mais après tout ça te regarde.
Je veux rien faire avaler, mais surtout d'eviter de faire degueuler des choses exagerés. Y a des bug et quelques crashs, mais ca c'est similaire aux autres. Ca doit etre surement ton premier mmo aoc, mais ca n'excuse pas le fait que avant de critiquer, faut se renseigner sur la concurrence et pas venir denaturer un jeu comme tu le fais.
Bien entendu c'est mon manque d'expérience qui parle.
Non deux ans après sa sortie AoC est loin d'être un modèle du genre ni même dans la bonne moyenne. Ça n'enlève rien à ses autres qualités mais coté technique ça n'est toujours pas ça.
Citation :
Publié par Fuitdo
Si ça rend si pénible ta progression et ton plaisir de jouer, alors change de serveur.
Eh bien si cela signifie me conseiller de devoir tout recommencer sur un serveur pve... non merci...

Et puis l'intérêt de aoc est quand même son pvp. Et que reste-t-il une fois que l'on a plus ou moins bouclé le pve sur un serveur pve ? les bg ?

Maintenant, j'ai du mal à expliquer pourquoi je rame tant en affrontement pvp.
j'ai pourtant une configuration pc honorable.

En instance pve, cela passe plutôt bien mis à part Vistrix qui me fait passer de 40 à 10 fps. (si quelqu'un a la solution sans pour autant me demander de mettre graphiquement tout au minimum - car au minimum AOC n'est franchement pas attrayant).

Je trouve les gardes pas très efficaces contre les joueurs très haut lvl jcj et full stuff épique. Du coup j'ai l'impression que ces gardes aident davantage les gros pk que ne protègent les joueurs de passage dans la ville pour valider leur quêtes. C'est un peu moyen de faire un tp et de voir que l'on se fait attaquer après un long chargement. C'est un peu comme utiliser un exploit, cela ne devrait pas être permis et là le bug c'est le temps de chargement et les gardes incompétents (avec 2 à 3 gardes sur lui il parvenait encore à déchirer ses victimes avant de mourir : impressionnant).

A savoir que je ne critique pas du tout le pvp sauvage, cela donne du piment (AOC sans pvp sauvage n'aurait pas de sens). Mais que cela soit possible à ce niveau, c'est un peu abusé et cela devient de l'anti-jeu.

Citation :
Publié par aldaron57
... Y a des bug et quelques crashs, mais ca c'est similaire aux autres. Ca doit etre surement ton premier mmo aoc, mais ca n'excuse pas le fait que avant de critiquer, faut se renseigner sur la concurrence et pas venir denaturer un jeu comme tu le fais.
Me concernant, c'est pas mon premier MMO, AOC est probablement à l'heure actuelle le plus beau, mais c'est également chez moi le plus gourmand, le moins stable, quant au plus buggé, cela dépend.
Citation :
Publié par SA_Avenger
marrant pour moi c'est le point noir d'aoc et l'intérêt du jeu réside totalement dans son pve
Je n'ai jamais dit que le pvp de AOC était parfait ou que son pve était mauvais (au contraire très bon par certains endroits), mais d'un point de vue pve, sans avoir bien entendu la même ambiance ni la même immersion, d'autres mmo tel que lotro propose peut-être un pve plus abouti. (heureusement c'est son principal attrait).
AoC a été vendu comme un jeu a dominante pvp mais avec le temps son contenu pve semble devenu prépondérant.
Par contre j'attends de voir le niveau nécessaire pour raid en t3 et au delà parce que jusqu'au t2 c'est d'une simplicité effrayante (au contraire des donjons à six d'hyboria qui offrent un réel challenge).
Ce qui me tient sur Aoc est son Pvp. La progression parallelle est aussi est interessante car offre de bons bonus.

Pour le reste, le seul interet que je trouve au Pve de l'extension, c'est le gain d'xp parallelle, que procurent les instances à 6.

Le reste, c'est du bash et du farm pur et dur avec les même quetes répétables, inlassablement vue et revues : va chercher, va tuer, rapporte. Merci, au revoir.

En gros, pour résumer, je ne fais que instances - raids - bg/bori (ça occupe déja pas mal ^^).
Citation :
Publié par Elric
Par contre j'attends de voir le niveau nécessaire pour raid en t3 et au delà parce que jusqu'au t2 c'est d'une simplicité effrayante (au contraire des donjons à six d'hyboria qui offrent un réel challenge).
Enfin le T2 c'est simple maintenant parce que on connait bien les stratégies, c'etait pas le cas avant et même maintenant certains boss nécessite une bonne coordination sinon c'est le wipe.

Mais le T3 par ex : Hathor ka et Arbanus en effet 1 cafouillage = wipe raid (saloperie de miasme).
Citation :
Publié par Kelmon
Mais le T3 par ex : Hathor ka et Arbanus en effet 1 cafouillage = wipe raid (saloperie de miasme).
C'est ce que j'attend d'un raid end game.
Citation :
Publié par Elric
C'est ce que j'attend d'un raid end game.
Et après 6 mois depuis la mise en place du T3, même si les 4 premiers boss sont tombés très vite sous les coups des grosses raiding guild (dans le mois de leur installation, en Février) ... les 2 derniers restent invaincus

Des fois le End-Game frise l'infaisable
Citation :
Publié par Bathøry
Bof y a rien d'infaisable c'est juste que les "grosses" guildes d'Aoc ne sont pas si grosses que ça...
Tu pourrais argumenter et m'expliquer qu'est ce que tu voudrais que des mec ultra bourrins comme X.Legion ou EZ0 (par exemple) fassent de plus ?

Nan parce qu'ils raident déjà de manière ultra optimisée, avec roster aux petits oignons, règles strictes, raiding 7j/7 ... et sur une encounter ultra hard (et aléatoire, et aveugle) comme Hollow Knight je vois pas trop ... alors comme t'a l'air super renseigné, je suis preneur

Réponse en PM si besoin, je voudrais pas détourner le thread.

Merciiii.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés