J'ai mis mitigé...
Personnellement, le jeu me semble moins stable depuis l'extension, et les performances semblent se dégrader avec le temps de connexion (peut-être un problème de saturation de mémoire) perte de fps passe de 30 à 10 sans vraiment d'explication.
Evidemment, il possible que cela ne soit pas un cas général.
Je n'ai pas encore vu la totalité de ce que propose l'extension, car il est difficile pour moi de faire les quêtes solo au Khitaï sur le serveur Fury tant je suis ganké par des joueur full stuff épique, voire même par des lvl 9jcj, et ceci dès mon apparition "voie d'azura". Pas le temps d'apparaître que je suis déjà mort... Et les gardes autour ne parviennent même pas à protéger les joueurs débutants des pk trop bien stuffés. Et si l'on se défend on tape sur les gardes, on devient criminel et là c'est un vrai régal pour les gankers... seule solution : déconnexion du jeu et revenir plus tard... parfois beaucoup plus tard
De ce fait, je n'ai pas eu le temps de visiter tout le Khitaï, sinon le jeu est beau comme le jeu de base (déjà magnifique, à part la végétation)
J'aime bien la progression parallèle, je trouve cela original, même si je ne sais pas encore trop où mettre mes points. J'espère seulement qu'il n'y a pas de limite à ce niveau, parce que l'on peut faire des erreurs dans le choix et je ne suis pas certain que l'on puisse revenir en arrière.
Sinon, je lag pas mal, surtout en pvp quand on vient m'attaquer au corps à corps. Plus le nombre de joueurs venant m'attaquer en même temps est important moins mon jeu est fluide. Par moment cela se transforme en diaporama, alors j'attends qu'ils finissent le viol collectif et je ressuscite au point de rez
L'impression de devoir farmer les insignes et effectuer encore et encore les quêtes répétables ne m'est pas très agréable. Je n'aime pas refaire deux fois la même chose tout comme je ne prends pas forcément de plaisir de refaire pour la Nième fois la même instance. De plus les quêtes proposées ne sont pas toujours adaptées au moment ou au lieu en raison du pvp sauvage.
Ah oui il faut j'aille protéger le village pin-pin (nan mais quel nom !!), juste à côté du groupe de joueur haut-lvl full stuff épique jce/jcj5+ qui n'attend que ça que je montre ma frimousse... bah non je refuse ! Allez Tchô !