[Sondage] L'extension, 1 mois plus tard, verdict ?

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur l'extension ?
Très content ! 76 47,80%
Mitiger 45 28,30%
Mécontent 16 10,06%
Need du pvp maintenant 29 18,24%
Sondage à choix multiple Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gillead
Cette extension récompense une nouvelle fois les HCG avec un système de token et de farm de réputation emprunté ou copier à WOW (aucune créativité de Funcom sur ce coup là).
Bah tiens cite le grand méchant loup.
Y'a rien d'approchant dans wow. Les quêtes journalières de wow c'est une à deux heures par jour (selon le nombre de quêtes que tu souhaites accomplir et l'état de ton stuff) pas un farming qui privilégie un type capable de rester log h24.
Citation :
Publié par SCP
C'est un simple fait, et je trouve étonnant de reprocher ou d'être déçu par quelque chose qui était pourtant annoncé tel quel par FC, c'est tout.
Te méprends pas c'est bien l'ensemble de la préstation qui déçoit.

Le jeu en premier pour les raisons citées, le serveur en deuxième et les guildes en troisième, en choisissant Crom au lieu d'ishtar je me serais sans doute épargner des problèmes de politique interne digne de l'équipe de France et qui ont quand même des répercussion sur ton expérience de jeu, entre ça et le jeu qui se transforme en Aion sauce Conan...

Je vais peut-être migrer sur Crom par acquit de conscience avant de stop... histoire d'être sur

@Elric: et le farm de réput à Burning Crusade t'as perdu la mémoire? mauvaise foi ou simple oublie?
Citation :
Publié par Gillead
Te méprends pas c'est bien l'ensemble de la prestation qui déçoit.
Je ne parle pas de l'ensemble de la prestation, je parle seulement de l'erreur d'interprétation de Bathory concernant encounter/dungeon, c'est tout. Point.

Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Merci.

Citation :
Publié par Gillead
Cette extension récompense une nouvelle fois les HCG avec un système de token et de farm de réputation emprunté ou copier à WOW (aucune créativité de Funcom sur ce coup là).
Mais bien sur ... farmer et factionner, c'est WoW qui l'a inventé, ça n'existait pas avant.
*facepalm*

Il faudrait arréter de tout ramener à WoW par moment.
Enfin, comme on dit, si j'ai bien compris, dans la sémantique WoWesque si particulière et qui pourri les trois-quart des forums, tout MMOs confondus : "stop tout ramener à WoW, go se renseigner avant"
Citation :
Publié par AlBundY
Mais carrément, sur EQ2 faut pas farmer.

Ce qu'il faut pas lire quand même.

Enkuler.
On doit pas avoir la même vision du farm, ce qu'il faut pas lire t'as bien raison.

[Modéré par HayaNorthstar : Oula oula ]

@SCP:
[Modéré par HayaNorthstar : Oula x3 ]
On peut si tu veux remonter aux origines de la création du monde pourquoi pas. Mais pour faire passer mon point de vu plus facilement, j'ai effectivement prit la solution de facilité en prenant un étalon qui parle à 12 million de joueurs plutôt que de me baser sur une autre niche/ultraniche. Mes excuses donc j'ai péché par convenance ^^

Cordialement
Citation :
Publié par Gillead
@Elric: et le farm de réput à Burning Crusade t'as perdu la mémoire? mauvaise foi ou simple oublie?
Parlons du farm de réputation à l'époque de vanilla ce sera un brin plus crédible (et vieux de cinq ans).
Je vois mal en quoi pointer wow du doigt (sous entendu ils ont pompé wow c'est de la merde) présente le moindre intérêt quand le principe auquel tu fais référence a disparu depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Elric
Parlons du farm de réputation à l'époque de vanilla ce sera un brin plus crédible (et vieux de cinq ans).
Je vois mal en quoi pointer wow du doigt (sous entendu ils ont pompé wow c'est de la merde) présente le moindre intérêt quand le principe auquel tu fais référence a disparu depuis plusieurs années.
L'intérêt est qu'on retrouve toujours les mêmes recettes Pour un jeu qui se vendait novateur il y a 2 ans, c'est un brin curieux...

Maintenant c'est pas la peine de sortir les fanaux guerrier de l'indignation parce qu'on fait référence à WOW...Une autre référence vous arrangerez?

Comme je l'expliquait au messieur [...], j'ai juste par facilité pointé du doigt, comme tu dis, l'exemple parlant au plus de monde possible parce que sur ce forum tous n'ont pas forcement connu la "genèse les mmos"... ET sans sortir mon intervention du concept, elle avait juste pour but de signaler que le farm de token/faction j'avais déjà connu ça sur WOW et sur d'autres jeux effectivement et que ça me laissait tout simplement, j'attendait plus/autre chose d'AOC, je l'ai pas eu finalement même après 2 ans

Beaucoup de progrès mais bon des lags a répétition sur Ishtar tous les soirs, des bugs toujours pas corrigé et une extension en demi teinte.

[Parki : Je vois pas ce que la section MO vient faire là-dedans, ni les hémorroïdes ]
Juste une question : pourquoi parlez vous de farm dans rotgs ?

pourquoi farmez vous ?

Il est inutile à l'heure actuelle de farmer. Les rang 4 de guilde n'ont aucun intérêt. Tout ce que procure le rang 4 est complétement inutile ou superflu.

Si vous aimez le pve vous devriez faire les instances !
J'ai voté « Mitigé » parce que les décors sont magnifiques mais l'aspect farming des insignes impériaux est à mon goût trop répétitif, tout comme les quêtes répétables. Cependant je n'ai pas encore visité toutes les régions, seulement les prairies du Nord en fait, ni fait de donjon à cause du manque de joueurs. Donc pour l'instant, je trouve l'extension « mitigée ». Mais ce n'est qu'un début !
Citation :
Publié par Gerole
Juste une question : pourquoi parlez vous de farm dans rotgs ?

pourquoi farmez vous ?

Il est inutile à l'heure actuelle de farmer. Les rang 4 de guilde n'ont aucun intérêt. Tout ce que procure le rang 4 est complètement inutile ou superflu.

Si vous aimez le pve vous devriez faire les instances !
C'est pas faux oui .
Personnellement c'est la curiosité avant tout, l'histoire qu'il y a derrière ses différentes factions etc..... Je dois avoué que pour moi ça dépend des factions, certaines sont carrément barbantes, d'autres plus motivantes (proprement subjectif j'en conviens). Certaines manque simplement d'un peu plus de choix de quêtes a mon goût, d'autre la répétition passe mieux......
J'ai hâte de voir les 50 nouvelles quêtes du prochain patch
Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup, et tu verras Matriel, le Chosain, avec ses Forêts Rouge et ses Hommes Corbeaux et tout simplement magnifique.....
Citation :
Publié par Gerole
pourquoi farmez vous ?
J'farme pas.

C'est pas parce que c'est possible et que c'est un choix d'orientation de funcom que c'est obligatoire
Citation :
Publié par Gillead
On doit pas avoir la même vision du farm, ce qu'il faut pas lire t'as bien raison.

[Modéré par HayaNorthstar : Oula oula ]

@SCP:
[Modéré par HayaNorthstar : Oula x3 ]
On peut si tu veux remonter aux origines de la création du monde pourquoi pas. Mais pour faire passer mon point de vu plus facilement, j'ai effectivement prit la solution de facilité en prenant un étalon qui parle à 12 million de joueurs plutôt que de me baser sur une autre niche/ultraniche. Mes excuses donc j'ai péché par convenance ^^

Cordialement
Euh sur EQ2, dire qu'il n'y a pas de farm, c'est un peu osé quand même.
Il y en a comme dans tout mmo, plus ou moins bien déguisé; on farme le pve pour les superbe set, pour l'xp, les rang de guilde, le housing, le craft, on peut maintenant farmer le pvp sur Storm ....

J'adore EQ2, mais à l'heure actuelle, qu'on me cite un mmo sur JOL où on ne répète pas en boucle les mêmes actions ...
j'ai voter tres content,mais need du PVP/BG parce que Capture du crane en Boucle mouai boff quoi,je suis un Fan des BGs
et avec le Systeme d'AOC y'a de quoi faire.
Mitigé car:
Oui c'est très beau, quasi pas de bug, hyper stable.
Mais niveau gameplay bin c'est du wow, ni plus ni moins. Au final c'est donj en boucle raid en boucle stuff en boucle. Et puis les zones blindées de mob c'est fatigant à force, ca rend l'exploration vraiment pénible.
Ah et le chat général digne d'une cours d'école
Citation :
Publié par Elric
Excuse moi mais sans bug et hyperstable ça ne correspond pas vraiment à AoC (fake compte alpha & oméga ?)
Je n'ai pas de bug et le jeu est très stable ... ceci dit je n'avais déjà pas la plus part des soucis des bêta testeurs, les joies de l'informatique ... un peu de lag de temps en temps, mais c'est rare, c'est tout.
47,62% sa reste correcte pour une extension ( bon après viré un % de double compte je pense )

beaucoup de nouveau joueurs se rapplique sur aoc .. le problème le global et de plus en plus grave !

il y a du lourd des prof de français aux RMI qui balance la moral sur l orthographe toute les 2 secondes ..
le con qui sms ! ( plus rare )
Le global n'est pas vraiment un problème, suffit de le couper et puis c'est tout.
Après pour le farm je citerai Orcobello qui je pense a vraiment compris ce que les devs ont voulut donner aux joueurs.

Citation :
Publié par OrcoBello
Je sais que moi j'ai commencé à monter 4 factions dès le début, avec le max de quêtes non-faction sur le côté, et des instances par-ci par-là. Dès que j'ai passé mes factions rang 1, je suis passé au Chosain, où j'ai pris la 5ème, et rebelote.

Résultat, je suis maintenant à Karakorum, rang 2 dans 4 factions, rang 1,5 Dernière Légion et Loups (qui n'étaient pas au Chosain), et je viens de choper les Jiang Shi: j'ai gagné plus de 80PO depuis le lancement de l'extension, tellement de jetons d'estime que je ne sais plus quoi en faire, j'ai tellement de marques de considération que je peux me permettre d'en dépenser pour acheter des potions d'xp PP, et j'ai déjà 6 ou 7 pièces bleues Khitai, plus quelques dizaines de tokens trophée.

En continuant comme ça, sans me presser, quand j'arriverai rang 4, j'aurai largement et les PO et les tokens pour m'acheter ce que je veux. L'erreur, c'est de se focaliser sur une faction. Ceux que je connais qui l'ont fait ont effectivement des gros soucis pour monter leur faction. Mais en montant le max de factions en même temps, on monte lentement toutes, et on consacre tous les insignes impériaux sur celle prioritaire, et ça avance assez vite.

Là, par exemple, au point où j'en suis, je consacre tous mes insignes aux Loups, puisque je ne peux pas les monter rang 2 comme les autres en étant à Karakorum. Quand ce sera fait, ce sera au tour des Jiang Shi, qui ne sont même pas rang 1 encore, puis la Dernière Légion, puis Jiang Shi encore jusqu'à rang 2, et alors mes 6 factions seront rang 2, et je pourrai reprendre le cycle pour les passer toutes rang 3 avant de passer à Paikang. Et de temps en temps, je continuerai à faire des donjons khitai pour récolter des pièces bleues et des tokens.

Quand j'arriverai à Paikang, ce sera avec 6 factions rang 3, je pourrai commencer les Insurgés, et monter tout ce monde rang 4 peu à peu. Au final, quand toutes seront rang 4 (le rang 5 est symbolique, il faut juste 100k de plus), je crois que j'aurai largement de quoi me payer tout ce que je veux, surtout que d'ici là, on fera tous les donjons en déicide, donc j'aurai accumulé pas mal de tokens rares et de pièces épiques.

Alors oui, ce sera facile dans 6 mois au moins, mais le tout, c'est de pas se prendre la tête à rester sur LA faction qui nous intéresse, on y perd énormément en tokens et en PO (sans parler de l'xp PP).
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je n'ai pas de bug et le jeu est très stable ... ceci dit je n'avais déjà pas la plus part des soucis des bêta testeurs, les joies de l'informatique ... un peu de lag de temps en temps, mais c'est rare, c'est tout.
Des pics de lag tous les soirs.
Un temps de chargement qui se compte en minutes pour le khitai alors qu'aoc est installé sur un ssd (par comparaison je suis passé de plusieurs minutes pour un premier chargement sur wow à moins de dix secondes en passant d'un hdd à un ssd), des bugs divers et variés (coincé dans le décor, double stun par un mob, debout sur la monture et j'en passe).

J'apprécie énormément aoc, il a une communauté très agréable et beaucoup de qualités mais ce jeu est bourré de bugs et excessivement instable.
A part au moment du log, ma première entrée en jeu au Khitaï, je n'ai pas de chargement long.....
Par contre c'est vrai que c'est super long à tel point que j'ai parfois l'impression que le jeu à planté. Par contre après plus rien, même en changeant d'alt ou en faisant des allers retour vieux monde/Kithaï.
Question Bug, j'ai eu mon cheval invisible au début, depuis ça va. J'ai pour l'instant rien rencontrer d'autre.
Pics de Latence, hier soir oui un peu, aujourd'hui rien de la journée. Mais je penche pour un truc venant de moi, de la Freebox plus particulièrement
Le lag (latence) c'est pour tout le monde sur aoc et complètement aléatoire (instance solo/ zone de craft / bg / à 5h00 du mat ou à 19h00) que tu sois à la fibre optique 100 méga ou Adsl 512.

Après c'est pas non plus la mort tout dépend des situations, mais faut avouer que ça va en s'améliorant je trouve.
Citation :
Publié par Elric
mais ce jeu est bourré de bugs et excessivement instable.
Mais quest ce qu'il ne faut pas entendre, c'est désolant et compltement faux, prend pas ton cas pour une généralité .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés