Aller à la page... |
[Sondage] L'extension, 1 mois plus tard, verdict ?
Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur l'extension ? | |||
Très content ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
76 | 47,80% |
Mitiger |
45 | 28,30% |
Mécontent |
16 | 10,06% |
Need du pvp maintenant |
29 | 18,24% |
Sondage à choix multiple Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le jeu en premier pour les raisons citées, le serveur en deuxième et les guildes en troisième, en choisissant Crom au lieu d'ishtar je me serais sans doute épargner des problèmes de politique interne digne de l'équipe de France et qui ont quand même des répercussion sur ton expérience de jeu, entre ça et le jeu qui se transforme en Aion sauce Conan... Je vais peut-être migrer sur Crom par acquit de conscience avant de stop... histoire d'être sur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Citation :
[Modéré par HayaNorthstar : Oula oula ] [Modéré par HayaNorthstar : Oula x3 ] On peut si tu veux remonter aux origines de la création du monde pourquoi pas. Mais pour faire passer mon point de vu plus facilement, j'ai effectivement prit la solution de facilité en prenant un étalon qui parle à 12 million de joueurs plutôt que de me baser sur une autre niche/ultraniche. Mes excuses donc j'ai péché par convenance ^^ Cordialement |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois mal en quoi pointer wow du doigt (sous entendu ils ont pompé wow c'est de la merde) présente le moindre intérêt quand le principe auquel tu fais référence a disparu depuis plusieurs années. |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y en a comme dans tout mmo, plus ou moins bien déguisé; on farme le pve pour les superbe set, pour l'xp, les rang de guilde, le housing, le craft, on peut maintenant farmer le pvp sur Storm .... J'adore EQ2, mais à l'heure actuelle, qu'on me cite un mmo sur JOL où on ne répète pas en boucle les mêmes actions ... |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
j'ai voter tres content,mais need du PVP/BG parce que Capture du crane en Boucle mouai boff quoi,je suis un Fan des BGs
et avec le Systeme d'AOC y'a de quoi faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Empereur / Impératrice
|
[Parki : Ok ok ] |
![]() |
|
|
Excuse moi mais sans bug et hyperstable ça ne correspond pas vraiment à AoC (fake compte alpha & oméga ?)
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|