|
Cela fait maintenant 1 mois et 5 jours précisément que l'extension Rise of the Godslayer est apparue
Votre avis ? ![]()
Aller à la page... |
[Sondage] L'extension, 1 mois plus tard, verdict ?
Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur l'extension ? | |||
Très content ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
76 | 47,80% |
Mitiger |
45 | 28,30% |
Mécontent |
16 | 10,06% |
Need du pvp maintenant |
29 | 18,24% |
Sondage à choix multiple Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j ai voté Très content ! même si y a quand même pas mal de bug ..
j ai même rerol une autre class pour me refaire le début du jeu ![]() et necro sa roxxxxx ! ![]() |
![]() |
|
|
Avis : t'as vraiment un gros problème entre participe passé et infinitif
![]() Très content sinon. ![]() Par contre, c'est très marrant de voir parmi les votants "mécontent" des gens qui n'ont jamais posté ici mais seulement sur les forums Warhammer et AION mwhahahahaah ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trèsd content pour ma part.
Y'a encore plein de trucs que j'ai pas eu le temps de voir, de faire, de tenter donc content. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Niveau mauvaise foi c'est assez monstrueux quand même, y'a un post Aion en tout et pour tout et les posts sur Warhammer datent de 2008. Donc résumons : si tu réessayes AoC après avoir arrêté (appâté par les promesses de l'extension) et donc que tu n'as pas posté sur le forum AoC pendant que tu n'y jouais pas t'as juste à fermer ta gueule... ah non, tu la fermes seulement si t'es mécontent ! Moi j'propose d'enlever carrément l'option mécontent, ou alors de n'autoriser à voter que les gens qui jouaient déjà avant l'extension (moins de risques qu'ils soient mécontents) Dans un autre registre, le quatrième choix n'a rien à voir avec le sondage et le fausse complètement. C'est des joueurs qui sont mécontents de l'extension (car pas de contenu PVP) qui ont voté pour ce choix ? ou des joueurs très content de l'extension (mais qui voudraient maintenant du contenu PVP) ? j'en sais rien, une chose est sûre par contre -> le résultat (en proportion) du sondage est faussé de ce fait. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Très content parce que mis à part l'extension elle même ça m'a permis de m'y remettre et de voir les évolutions du jeu depuis mes débuts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très content. J'espère seulement que cela ne va pas s'arreter là.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Boff...
Trop de quêtes répétitive Trop de Farm .... Seul point positif les donjons. Au final je suis pas heureux et pas dégouter donc c'est du mitigé ![]() |
![]() |
|
|
Très content, je ne m'ennuie plus quand je me connecte, il y'a à faire et je m'amuse
![]() |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Very content of course, lot of rires.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Exactement le même ressenti...du coup je log mon 80, j'enclenche l'apprentissage d'une compétence parallèle et je log un reroll.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Enfin perso je joue que mon main depuis l'extension, car cette dernière a tuer les rerolls. Enfin si on veut rester compétitif sur son main.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|