[Sondage] L'extension, 1 mois plus tard, verdict ?

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur l'extension ?
Très content ! 76 47,80%
Mitiger 45 28,30%
Mécontent 16 10,06%
Need du pvp maintenant 29 18,24%
Sondage à choix multiple Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Heu... le reliquaire et la pagode je l'ai faite en stuff tortage kikooroxor bleu 80 pourri :d

Après il faut nécessairement bien gérer mais c'est tout a fait faisable ! Le truc c'est que ca demande beaucoup de mouvement et moins de place à l'erreur qu'avec un groupe full stuf T2 :d
Je ne suis que débutant mais j'avoue que ce jeu me charme dans son ensemble alors j'ai voté très content.Je sors de W.A.R et...... c'est différent ^^
Je suis aussi nouveau sur aoc(depuis la release de ROTGS),mais j'ai deja gouté au nouveau contenu.Je suis tres content que ce jeu plaise aux anciens,c'est plutot bon signe!On ne peut qu'ésperer l'ajout d'un vrai contenu PVP et l'optimisation dx 9 et 10 pour que ce jeu soit une vrai bombe.Bonne journée!
Citation :
Publié par elysian69
On ne peut qu'ésperer l'ajout d'un vrai contenu PVP
A c'propos, y'avais pas une maj pour Bori qui devait changer le système de sacrifice, les emplacement des sanctuaires et tout ?
J'ai plus d'abo pour raison irl pour l'instant, mais si quelqu'un peut me dire en gros ce que ca donne...

( En fait, Bori est-il devenu intéressant ? )
le fil updte 2.05 en parle déjà...

le revamp de bori devrait donc venir durant cet update avec le revamp de l'éclaireur et les 50 quêtes de l'extension en plus. Je pronostique une mise en ligne vers la fin de ce mois.

J'ai testé le revamp de bori.
pour l'instant les bouts de corps ne loot pas encore (didek va regarder)
les buchers ou il faut les déposer sont en place
les autels et les bannieres sont plus espacées , masi deux d'entre elles sont près des 2 forteresses, ce qui donnerait peut etre un trop grtos avantage aux guildes possedantes.