[Sondage] L'extension, 1 mois plus tard, verdict ?

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur l'extension ?
Très content ! 76 47,80%
Mitiger 45 28,30%
Mécontent 16 10,06%
Need du pvp maintenant 29 18,24%
Sondage à choix multiple Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Heu... le reliquaire et la pagode je l'ai faite en stuff tortage kikooroxor bleu 80 pourri :d

Après il faut nécessairement bien gérer mais c'est tout a fait faisable ! Le truc c'est que ca demande beaucoup de mouvement et moins de place à l'erreur qu'avec un groupe full stuf T2 :d
Je ne suis que débutant mais j'avoue que ce jeu me charme dans son ensemble alors j'ai voté très content.Je sors de W.A.R et...... c'est différent ^^
Je suis aussi nouveau sur aoc(depuis la release de ROTGS),mais j'ai deja gouté au nouveau contenu.Je suis tres content que ce jeu plaise aux anciens,c'est plutot bon signe!On ne peut qu'ésperer l'ajout d'un vrai contenu PVP et l'optimisation dx 9 et 10 pour que ce jeu soit une vrai bombe.Bonne journée!
Citation :
Publié par elysian69
On ne peut qu'ésperer l'ajout d'un vrai contenu PVP
A c'propos, y'avais pas une maj pour Bori qui devait changer le système de sacrifice, les emplacement des sanctuaires et tout ?
J'ai plus d'abo pour raison irl pour l'instant, mais si quelqu'un peut me dire en gros ce que ca donne...

( En fait, Bori est-il devenu intéressant ? )
le fil updte 2.05 en parle déjà...

le revamp de bori devrait donc venir durant cet update avec le revamp de l'éclaireur et les 50 quêtes de l'extension en plus. Je pronostique une mise en ligne vers la fin de ce mois.

J'ai testé le revamp de bori.
pour l'instant les bouts de corps ne loot pas encore (didek va regarder)
les buchers ou il faut les déposer sont en place
les autels et les bannieres sont plus espacées , masi deux d'entre elles sont près des 2 forteresses, ce qui donnerait peut etre un trop grtos avantage aux guildes possedantes.

En gros on a pas pu tester grand chose pour l'instant donc faut patienter encore

je pense que ces améliorations rendront bori viable pour des gens a 4/5 (pu forcement de la même guilde) qui seront motivés pour attaquer les mineurs... mais il y a surement des améliorations à apporter encore
Pareil, j'étais jamais autant resté sur AoC. C'est l'extension qui m'a fait revenir, et surtout qui me fait rester. Non pas que le contenu m'intéresse, mais l'évolution du jeu en deux ans concrétisé par un add-on est assez bonne.

Les rôlistes sur Stygia m'agacent un peu, mais ça c'est depuis toujours. Seul point noir de l'évolution du jeu en tout cas.
Citation :
Publié par amshagar
Enfin bon, stygia est un serveur RP - donc bon....
Nan, Stygia c'est un serveur pvp-rp.

Pvp avant rp.

Eh oui.

Donc marre des rôlistes qui gueulent au PK, allez RP sur ishtar si ça vous plaît pas.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère

Pvp avant rp.

Eh oui.

Donc marre des rôlistes qui gueulent au PK, allez RP sur ishtar si ça vous plaît pas.
heu non ! marre d'entre ce genre de connerie, Stygia a été vendu pour serveur Roleplay avec un aspect PVP. ils ont changé la dénomination en cours d'année 2009. Sa me saoûle de voir ça.
De toute façon, la communauté roleplay a très vite compris après la chute des serveur PVP francophone que nous serions envahis par ces gens dont ta parole incarne bien le comportement.
Citation :

Pvp avant rp.

Eh oui.

PvP ne veux dire qu'une chose que l'on peu taper les autres joueurs, ils n'ont pas rajouté RP pour faire plaisir.

[/hs] fini
le jeu oui, satisfait, le comportement déplorable des joueurs non, ce qui fait que je ne resterais pas

on ne paye pas un abonnement pour passer ses frustrations irl sur d'autres joueurs...
y'a les salles de sport pour çà ^^

si Funcom est incapable de mettre des gardes-fous efficace pour ce genre d'individus, je me casse, normal... (oui je sais, je ne manquerais pas )
Citation :

Pvp avant rp.

Eh oui.

Ce n'est pas une question d'ordre, pépère. C'est un serveur Pvp-Rp; remarques le petit tiret entre les deux. Cela ne veut pas dire pvp OU rp...Tu saisis la nuance ? Cela veut dire tout simplement que c'est un serveur ou tu peux pvp mais avec du rp.

Ceci étant, cela ne changera rien au comportement malsain de certains (anti) joueurs.
J'ai voté mitigé.
Simplement a cause du manque de quetes au niveau factions.
Bon il devrait en rajouter a la prochaine maj.
Sinon les zones sont très belle,la difficulté relevé(et sa c'est bien),les instances assez sympa aussi.
Sympa, mais bien trop axé sur le bash finalement, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus.

Le soucis qu'il est difficile de tenir la route si on est pas "la grosse guilde" qui peut farmer bori, qu'on campe pour toujours plus de stuff ect, bref fatigué de ce concept.

L'addon fait son effet, mais le concept est usé.
Mitigé
Farm a la coréen, tu t'achète un beau pantalon que t'a mis du tant a avoir et pas de chance l'instance d'après t'en drop un mieux en instance, pas de bol.

Sinon la qualité est la même si il faut aller dans les zones comme le paikang pour en avoir plein les yeux
Pas sympa la faute dans le choix des réponses.

Sinon vu que l'extension m'a fait revenir sur le jeu, j'en suis évidemment très content. Même si je suis pas mal halluciné par la population, bien bisounours du serveur (ceci dit sans animosité aucune). Ok c'était un serveur RP à la base avant la fusion avec Ferox, mais tout de même les gens ne te finissent pas (enfin la majorité) quand t'as 3 mobs sur le dos, ils te groupent comme ça sans raison apparente, t'aident.

Enfin bref c'est pas une population de serveur pvp, ça manque trop d'enfoirés

Sinon les nouvelles zones sont très jolies, j'attends de voir les nouvelles instances.

Bon le système de farm à Bori est vraiment pas tip top, collecter des ressources pour faire du pvp bof bof, sauf s'il y a une vraie lutte pour les ressources, c'est pas vraiment le cas. Même si BN et eco se livrent une guerre "sans mercis", les premiers ont tendance à no match les seconds.
Mitigé

Le système d'AA est bien fait. Le bash est lourdingue. Je trouvais le jeu original plutôt bien équilibré, sur ce point. Là, c'est juste hallucinant.
Les instances + leurs versions HM sont plutôt sympas et pour certaines originales.
Par contre le système de pvp est juste naze.
Mitigé pour ma part. Je n'apprécie pas le farm à outrance et ce système de tokens. Ca retire toute valeur épique à un objet. Les quêtes répétables ça va un moment quoi... Certaines instances sont bof et trop courte. Tu rentres dans une pièce tu tue deux ou trois pèlerins et tu es déjà devant le boss waaaaouh. :/
L'extension est jolie à voir sinon... mais y a encore beaucoup trop de lag/crash.
Citation :
Publié par Bathøry
Certaines instances sont bof et trop courte. Tu rentres dans une pièce tu tue deux ou trois pèlerins et tu es déjà devant le boss waaaaouh. :/
C'est pour ça d'ailleurs qu'au lancement de l'extension, ils ont appelé certaines zones des "dungeons" (par exemple Pillar of Heaven) et d'autres des "encounters" (par exemple les 3 maîtres du monastère)
Citation :
Publié par SCP
C'est pour ça d'ailleurs qu'au lancement de l'extension, ils ont appelé certaines zones des "dungeons" (par exemple Pillar of Heaven) et d'autres des "encounters" (par exemple les 3 maîtres du monastère)
Pas la peine de jouer sur les mots pour rien...

Je rejoins l'avis de Bathory car finalement après avoir voté Très content (parce qu'il n'y avait pas content...un peu engager le sondage...). Je suis aujourd'hui plutot mitigé.
Cette extension récompense une nouvelle fois les HCG avec un système de token et de farm de réputation emprunté ou copier à WOW (aucune créativité de Funcom sur ce coup là).
Après les raids répétitif et ennuyeux viens s'ajouter un farm faction/token qui dans les faits l'est encore plus.

Bref 3 mois après mon retour sur AOC, j'en repart avec un sentiment mitigé. Le jeu est toujours aussi génial, beau, immersif et vraiment très plaisant à jouer gameplay/dynamique des persos... jusqu'au 80... ou la on tombe dans l'ennuie des raids et des soirées de wipe à répétition et on comble les troues avec du farm instance/outdoor.

Bref ben en attendant Swotor, il me reste une valeur sur EQ2 ^^
Nan pis v'là les boss aussi...

Alors oui, les moines du monastère ou Po-sha sont quasi seuls dans leurs instances mais avant de les battre, va falloir pas mal wiper pour comprendre la strat (quoique le le moine du feu, il est tout simple). Alors si en plus il y a trouze-mille mobs devant, ça ferait un peu beaucoup.

Ce sont de petites instances "détente" c'est tout (pis entre nous, Yakhmaar, c'est un peu le même principe, tu entre, t'es quasi direct sur le boss ). Elles sont là pour passer le temps quand on a une heure a perdre.
Citation :
Publié par Gillead
Pas la peine de jouer sur les mots pour rien...
???
Je "joue" pas sur les mots, je ne fais que citer les patch notes.
Ils ont appelés certaines zones des "encounters", c'est à dire : tu rentres, parfois tu tapes qques mobs et tu as directement accès au boss ... et d'autres des "dungeons", où il faut avancer dans un donjon un peu plus conséquent avec parfois plusieurs boss et des techniques moins habituelles (les emotes de Celestial Necropolis par exemple).
C'est un simple fait, et je trouve étonnant de reprocher ou d'être déçu par quelque chose qui était pourtant annoncé tel quel par FC, c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés