Terminé pour ma part aussi, malheureusement un peu court, j'en aurai voulu plus, argh ! Mais bon, ça a déjà assez été dit je crois ..
J'en ai quand même bien chié sur le dernier boss. Y arriver sans machin pour heal a tendance à foutre dans un état de stress assez conséquent (puis le boss en lui-même aussi, en fait ..), ce qui augmente pas mal le nombre de conneries faites pendant le combat
Une fois le principe compris, ça passe, mais au début j'ai bien failli balancer la manette dans la télé
Bilan final positif en tout cas, j'ai passé un bon moment, et j'en redemande. Même si le scénario est assez "basique", j'ai bien aimé les différentes réflexions sur la guerre, puis on retrouve quand même l'univers de MGS, et on sent bien le truc un peu "wtf" que tout le monde aura ressenti en jouant à Bayonetta, je crois. Très appréciable
Vous savez s'il y a des fins alternatives ?
Bon allez, je crois que DMC va attendre et que je vais tenter le mode hard !
(edit) Spoil dernier boss :
Putain, avec le recul, j'trouve qu'il a vraiment la classe. Au début j'étais vraiment genre "Mais WTF", puis en fait ça colle au scénario. C'est un pur bourrin, il avait quand même des idées qui se tiennent, et son discours envoie du lourd je trouve. Je regrette presque de l'avoir buté en fait 
Dernière modification par Atomnium ; 24/02/2013 à 18h14.
|