|
Je viens de me prendre une PS3 (en attente de livraison) et je suis bien dégoûter depuis que j'ai vu que la version collector ps3 est en rupture de stock partout
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS3/X360] Metal Gear Rising : Revengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue qu'une touche d'esquive m'a manqué dans la démo également. C'est moi qui ai raté un truc, ou ya vraiment pas moyen d'esquiver dans ce jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
Carré + X pour l'esquive. Le soucis c'est que c'est c'est pas expliqué dans les tutos de la démo.
![]() Cette vidéo montre plusieurs fonctions non expliquées dans la démo d'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=wOJ8D057HLM -Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, perso j'adore la démo. Je l'ai déjà finie plus de 20 fois, et j'en arrive finalement au point ou je reçois des rang S la plupart du temps. A part la caméra un peu chiante qui peut te faire foirer tes parades quand elle tourne à 360 degrés sans que t'ai rien demandé, j'aime vraiment le système de combat. Le système de combat est plus proche d'un Ninja Gaiden que d'un DMC/Bayonetta, dans le sens ou il met l'accent sur ton efficacité et non la classe que t'as: il n'y a pas de bonus de variation. Pour avoir un bon score, il faut disposer des ennemis vite fait, leur couper les bras/jambes précisément une fois les avoir affaiblit, faire un Zandatsu sur chacun d'entre eux et les tuer tous en un seul combo. Il y a pas mal de combos disponibles même dans la démo, mais pas trop, ce que j'aime bien, vu que t'as la possibilité de toujours savoir plus ou moins quel combo est le plus approprié à la situation dans laquelle tu est. Dans le jeu final t'auras sans doute des combos en plus à débloquer, et t'auras aussi 7 épées + les épées de boss donc il y aura quand même pas mal de variations disponibles. En fin de compte, la démo est très facile à finir, bien que recevoir des bons scores n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Ça ne me gêne pas vraiment, vu que c'est le cas assez souvent dans ce genre de jeu (DMC4 ou Bayonetta par exemple sont super facile en mode normal, mais au niveau de difficulté max ça se corse pas mal). Je suis impatient de voir tous les autres types d'ennemis qu'il y aura dans le jeu final (que j'ai pré-commandé ![]() ![]() Dernière modification par Galtian ; 10/02/2013 à 00h36. |
![]() |
|
|
J'ai réussi à me trouver la version collector sur PS3, donc je suis bien content
![]() La vidéo link par Sergorn montre quand meme pas mal de combos pour une démo. |
![]() |
|
|
L'ensemble Une partie de l'OST est présente en extraits sur ce qobuz. Bon, c'est sûr je vais devoir me la prendre.
A noter aussi que le jeu se fini en 5h30 selon les premiers retours, retry (le mec en a utilisé 59) et cinématiques non comptées, en gros une durée habituelle d'un Bayonetta ou autre BTA fast-paced. Dernière modification par Geglash ; 12/02/2013 à 16h08. |
![]() |
|
|
l'opening
|
![]() |
|
|
Je confirme pour la parade. C'est bien déroutant, puis on s'y fait !
|
![]() |
|
|
J'avais pas vraiment prévu de l'acheter, mais rien qu'en regardant l'intro .. Je crois que je vais craquer, je suis faible
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'étonne que personne ai remonté le sujet vu que le jeu a été testé sur jv.com jv.fr et gamekult aujourd'hui, et la conclusion est unanime c'est un très bon jeu !
|
![]() |
|
|
Je veux pas chipoter mais vu les notes - 16/20 sur JVC (et 13/20 avec 118 avis de joueurs) et 7/10 sur gamelkut - j'irai pas jusqu'à dire que c'est un très bon jeu
![]() |
![]() |
|
|
D'après les premiers retours, le jeu est vraiment sympa, mais la durée de vie serait d'environ 6 heures. Moi qui voulais me le prendre demain, j'hésite du coup
![]() |
![]() |
|
|
Cadeau (comme d'habitude si vous ne voulez rien vous spoiler ne regardez pas):
Trailer made in Kojima. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A 10 € l'heure de jeu, merci mais.. non.
|
![]() |
|
|
Les tests parlent d'une durée effective de 8h.
Certe 8=/=6 mais ça reste très peu pour un jeu a 60€. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|