Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qwilou
@[All] KaloriK : ça ressemble un peu trop aux vieux artwork originaux au niveau de la pose etc. mais c'est pas mal pour un avatar
vui vui je m'en suis inspiré, mais chut, ça démystifie tout
Citation :
Publié par Qwilou
@[All] KaloriK : ça ressemble un peu trop aux vieux artwork originaux au niveau de la pose etc. mais c'est pas mal pour un avatar
@Wenawix : Elle a une bonne bouille mais ca fait un peu trop w.i.p .
Citation :
Publié par [All] KaloriK
vui vui je m'en suis inspiré, mais chut, ça démystifie tout
Hum, hum. Celle-là ?
enirip10.jpg
Mignones vos petites ninies. J'ai eu envie d'essayer aussi.
http://img824.imageshack.us/img824/893/eniavatarkril.jpg

Mais en avatar elle n'est pas jolie, alors je l'ai découpée un peu (et traficoté les yeux) pour qu'elle convienne. Comme ceci donc si tu veux l'utiliser un jour prochain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Nan moi ça me fait penser un peu au style de Vidd.
Ouais je sais, ça m'ennuie assez (parce que mon but ultime est d'avoir un style super original), mais heureusement ça ne ressemble que dans les articulations caoutchouteuses.

Citation :
Publié par Feca-Bouffe
J'aime bien, c'est dommage que la qualité soit un peu basse
J'ai voulu bidouiller un truc et je me suis débrouillée comme un gaufre, en changeant les extensions. C'pour ça. =/

Merci pour vos commentaires. =)

J'ai fait une p'tite BD. Rien d'exceptionnel mais ... ^-^
Ciel, mais que vois-je, ce topic en page 2?!

Wenawix, tu gères de plus en plus, tu commences à créer ton propre style. Mais j'ai toujours cette impression de fait à la va-vite (c'est pas péjoratif), je suis sur que si tu passais plus de 5 petites heures sur un dessin ça donnerais quelque chose de vraiment génial!

J'ai (à peu près) fini la colo du line de la chevalière neutre que j'avais posté plus tôt.

http://img514.imageshack.us/img514/4514/tenebres.jpg

J'ai été soûlé vers la fin, j'ai donc tout rassemblé en 1 calque et ça c'est fini en speed bâclé (pieds, détails, plumes, ...), j'ai même oublié de supprimer le calque du ligne, je l'ai nettoyé à l'arrache, il doit encore être visible.

Je viens de découvrir que je hais faire tout plein de détails partout incompréhensibles, je sais pas comment certains on la patience de faire 35 colliers, 24 amulettes, 16 ornements différents et des signes maya sur les habits. Je rêve de pouvoir faire ça.

(Faut que je trouve une signature roxante avant mes 18 ans, j'vais demander à Ryû de m'aider, ses tags gèrent vraiment .)
Citation :
Publié par PomPomGairl
J'ai été soûlé vers la fin, j'ai donc tout rassemblé en 1 calque et ça c'est fini en speed bâclé (pieds, détails, plumes, ...), j'ai même oublié de supprimer le calque du ligne, je l'ai nettoyé à l'arrache, il doit encore être visible.
Waih, bah c'est waouw!
J'le trouve magnifique ce dessin :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés