Retour Sur Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Apres Des années sur wow j'ai décidé d'arreter... La communauté est devenu bidesque et d'autres.

J'avais joué a lotro a sa sortie j'avais bien aimés étant fans Du Sda.

J'ai télécharger le client , actuellement les mise a jours s'effectuent.

Par rapport aux choix du serveur

Les serveurs Fr ont l'air vide , Vous me direz une fois Haut niveaux il y a du monde mais je ne veux pas jouer seul jusqu'aux haut niveaux.

Plutot aller sur un serveur EN?

Ou un serveur FR? mais si vous pouviez me conseillé une confrérie car jouer seul... Non merci.
L'introduction au "free 2 play" de cet automne va remplir le bas niveau ... et si cela ne te correspond pas, tu peux toujours migrer ton personnage sur un autre serveur (pas gratuitement).
Mais sache que si tu joue sur un serveur anglais, tu auras intérêt à installer le client en anglais également pour les correspondances de noms de quêtes, lieux, etc...
Alors j'ai joué un petit peu j'ai fait un gardien sur estel , il y a du monde a bas level contrairement a ce que les gens disent

Par contre personne parle , c'est chacun dans son coin , Le canal est silencieux...

Un peu dommage.
Citation :
Publié par Netan
il y a du monde a bas level contrairement a ce que les gens disent

Par contre personne parle , c'est chacun dans son coin , Le canal est silencieux...

Un peu dommage.

C'est toi qui pensais qu'il n'y avait personne sur les serveurs français dans ton premier post ^^

En ce qui concernent les gens, je ne pense pas qu'ils t'aborderont forcement directement car il ne te connaisse pas (encore) donc je trouve ça normal dans un sens.

Sur Sirannon (ou je suis et j'ai debuté) il y a asser de monde bas niveau je trouve, les canaux sont pratiquement en activité suivant la zone ou je me trouve (entre ceux qui demande de l'aide pour quêtes/donjons/confrérie etc..)

Bon jeu à toi et je te conseil de rester en royaume français.

Isugrim, Sirannon si tu veux parler
Citation :
Publié par DarthMaulFR
C'est toi qui pensais qu'il n'y avait personne sur les serveurs français dans ton premier post ^^

En ce qui concernent les gens, je ne pense pas qu'ils t'aborderont forcement directement car il ne te connaisse pas (encore) donc je trouve ça normal dans un sens.

Sur Sirannon (ou je suis et j'ai debuté) il y a asser de monde bas niveau je trouve, les canaux sont pratiquement en activité suivant la zone ou je me trouve (entre ceux qui demande de l'aide pour quêtes/donjons/confrérie etc..)

Bon jeu à toi et je te conseil de rester en royaume français.

Isugrim, Sirannon si tu veux parler
Oui enfin , je lisais partout sur Jol que le jeux était vide a bas level etc...

Entre Estel et sirannon niveaux population c'est kif kif?
Citation :
Publié par Netan
Oui enfin , je lisais partout sur Jol que le jeux était vide a bas level etc...
Faut pas croire les deux ou trois prophètes du dimanche qui traînent dans le coin

Plus sérieusement, je pense que l'annonce du passage au F2P a redonné un peu de visibilité au jeu et que des gens le teste actuellement pour éventuellement y venir à l'automne.
Après tu dis que les canaux sont vides mais je pense que en soirée sa doit être un peut plus animés, mais c'est vrai que la populace s'est surtout déplacé a la 21ème Salle et dans la Forêt noire. Mais tu rencontre toujours du monde.

Cette après midi, j'ai failli écrasé un hobbite endormi, dans les terres solitaires, sur le bord de la route, ca a été le début d'un petit RP improvisé comme je les aime.
j'ai commencé le jeu il y a 2 mois environ. Après l'avoir laché du temps de la béta.
Même si il n'y a pas foule comme sur certains autres mmo, je trouve le jeu fort plaisant. Une bonne partie du jeu ce fait solo et pour les quêtes ou il me faut du monde j'en trouve sans trop de problème. J'ai aussi rejoint une conf et j'ai retrouvé le plaisir de jouer avec les autres sans penser stuff, magueule et vivement lvlmax. Je pense que la communauté y est pour beaucoup dans ce plaisir retrouvé.
Personnellement, j'ai repris et arrêté lotro ptet une quinzaine de fois depuis sa sortie (abonnement à vie avec la boite collector bref...) et j'ai vu plus de monde bas niveau depuis que j'ai repris il y a quelques semaines que l'an dernier par exemple...

Après, c'est vrai que les gens ne parlent pas sur Estel, je suis parti sur Sirannon il y quelques jours, on verra si c'est pareil...

Il est vrai que sur WoW tu verras plus de monde, quoi qu'à bas niveau ça doit dépendre du serveur... Mais la phase d'xp est beaucoup plus agréable à mon goût sur Lotro !

Le plus important je pense serait de trouver une guilde pour ne pas se sentir toujours seul même en jouant en solo ^^'
Citation :
Publié par Netan
Alors j'ai joué un petit peu j'ai fait un gardien sur estel , il y a du monde a bas level contrairement a ce que les gens disent

Un peu dommage.
/régional sur estel = Roleplay.
Active le canal /hdp, /GlobalRDC et /GlobalHDP
Citation :
Publié par Netan
Je suis toujours ravi d'engager la conversation, rencontrer des gens au détour d'un bois est l'un des plaisirs des MMORPGs, mais j'aime bien le faire en face-à-face (et étant sur Estel, en RP). Ce sont souvent d'agréables moments.
Mais pour une question d'immersion, cela fait longtemps que j'ai coupé tous les canaux.
RDC = Recherche De Communauté, donc le flood est un peu a proscrire vu qu'il y a déjà pas mal de demandes faites sur ce canal aux heures de pointe.
HDP = Hors De Propos, donc pour les discussion en tout genre.
Bonjour Netan

Citation :
Publié par Netan
Bonjour a tous

Les serveurs Fr ont l'air vide , Vous me direz une fois Haut niveaux il y a du monde mais je ne veux pas jouer seul jusqu'aux haut niveaux.
Juste pour chasser une idée préconçu, je me permet d'affirmer que tu ne trouveras pas plus, pas moins de monde que sur wow pour queté les premiers lvl.
Quoique... cela dit, j'ai eu plus de facilité a faire toutes les quetes groupe bas lvl sur lotro que pour reussir a faire mortemine sur wow...
En tout cas, re-bienvenu
Alors, j'ai joué un peu today , et les décors sont beau, quetes comme WoW on va dire

J'ai discuté avec un hobbit

Par contre je ne croise que des gardiens

C'est normal qu'il y ait que des tank?

A la base je jouait tank sur WoW donc c'est pour ca que j'ai pris gardien , mais si il n'y a que des gardiens
Citation :
Publié par Netan
C'est normal qu'il y ait que des tank ?

normal je dirais non, c'est juste que les gens rerolls tank ou alors les nouveaux venu font des tanks, personnellement je croise de tout sur sirannon
une base américaine dans la comté???? Voilà pourquoi mes légumes poussent n importe comment, encore un effet des radiations...

Sinon vu que je passe mon temps à reroll si tu cherches un compagnon cherche un perso dont le nom commence par Braga sur Estel et n'hésite pas si besoin d'aide
LotrO j'arrrivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.............

Je suis en train de télécharger le client pour un essai gratos de 14 jours. Le coté neewb qui sommeille en moi me fais dire que je vais surement bcp vous harceler pour compendre ce new game.

J'ai hâte...

++

Esteal
Bonjour je up le sujet.

Alors voilà j ai acheté le jeu a un bon prix avec les mines de la moria.
Quel avantage aurais-je au moment ou lotro passera f2p?

J aimerais savoir aussi si les guildes recrutent les nouveaux venu?
Pour l instant je suis lv 9 et j ai croisé 3 personnes.

Je suis pas assez haut level pour savoir si le jeux me plait vraiment, pour le peux que j ai vu c est assez prenant.

J ai trouve la classe qui me convient, un chasseur.
Avez-vous des conseils a me donner?
Quelle statistique dois-je privilégier?

C est tout pour l instant, je reviendrai si j ai d' autres questions.

Je suis amenoofis sur serveur français rp (j ai oublie le nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés