Le PvP dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Healer-
Je ne comprends pas pourquoi vous montez au créneau direct, on dirait que ça vous pose un problème que des gens aiment le PvP et xp grâce à ça. Nous on viens pas ouin² parcequ'en PvM y'a de l'xp et drop facile dans beaucoup de Donjons.
Parce qu'on se fait insulter par tout une guilde parce qu'un amis est venu nous aider durant une aggro alors qu'on droppait et qu'un gars qui traquait a pas compris que le pvp a la base c'est ange vs demon et non pas que du traqueur vs traqué. Et que donc il me semble normal qu'un ange aide un autre ange...

Parce que quand on fait du pvp sans faire de traque on se fait insulter par le gars qui etait en train de traquer et qu'on a aggro parce qu'il est juste de mon lvl et de l'alignement opposé. Pour le pvp quoi, le vrai.

Parce le traqueur comprend pas qu'on puisse faire une pause a un zaap pour discuter avec des gens et qu'on se fait a nouveau insulter.

Et parce que.

Nan serieux les traques, ca done de l'xp et des pvtons,c'est cool, mais a part 2 points positifs, ya que du negatif...

Donc pour l'op, suivant ton lvl, sauf si t'es pret a te faire insulter 10 fois par jours et par la moitié de l'alignement adverse, fonce. Sinon tu fais des defis, c'est plus reposant pour le mental.
Je suis encore une fois d'accord avec le voisin du dessus.

Pour moi le PVP, le vrai, c'est pas le mec qui va traqué pour avoir des pevetons/xp

C'est le mec qui va attaquer d'autres joueurs pour le plaisir de jouer, de voir son grade monter, d'obtenir du respect

les traques ont pourri le jeu, maintenant, hormis quand tu veux pvp, t'est obliger de fermer tes ailes, sinon t'a 10 gogoles qui viennent t'attaquer pendant que tu drop, et qui pleure car tu les multi.

Donc contrairement à ce que tu crois, j'ai rien contre le pvp bl et le casual, j'ai juste quelque chose contre ce système de traque ( comme beaucoup de monde )
Citation :
Publié par Solomonk
Répète après moi.

A.M.I.S
G.U.I.L.D.E

Oui mais le temps que t'attends tes A.M.I.S ou ta G.U.I.L.D.E c'est 30 le temps que ceux qui n'ont pas de clé viennent, ceux qui doivent manger, ceux qui ne sont pas co etc... alors que monsieur 8 compte lui a déjà fini le donjon et enchainé le 2eme
Citation :
Publié par Mareg
Oui mais le temps que t'attends tes A.M.I.S ou ta G.U.I.L.D.E c'est 30 le temps que ceux qui n'ont pas de clé viennent, ceux qui doivent manger, ceux qui ne sont pas co etc... alors que monsieur 8 compte lui a déjà fini le donjon et enchainé le 2eme
Et l'homme inventa les forums et l'organisation...
Puis en général un donjon faut quoi, 20min pour l'organiser? Tu va pas me dire que 20min pour organiser un donjon en speed c'est beaucoup...
Sur ce forum la mauvaise fois de certain est quand même impressionnante.
Citation :
Publié par Mareg
Ouais donc t'es juste jaloux en fait .. mais le monde est comme ça, y'aura toujours des gens avantagés.

Pour les clefs, depuis l'arrivée du trousseau .. on peut pas dire que ça soit super dur d'en avoir une. Et dans le pire des cas y'a moyen de la payer, vu comment le prix a chuté depuis l'arrivé du dit trousseau. De même, quand t'es THL t'as aussi Grobe/Fungus pour jouer sans se prendre la tête à organiser un donjon complet, ou alors y'a plein de donjons faisable en team réduite (4 à 6) au lvl 180+ ... croca, cm, tot etc.

PS : au passage désolé pour le ton un peu aggro de mon précédent message mais c'est le combo journée de merde + marre de voir que des critiques sur JoL .
Pourquoi ne pas repousser la limite de niveau de 50 à 100 pour les traques?
A partir du niveau 100 la plus part des classes sont plus équilibrées que dans la tranche 50-90 et en plus les classes ont tout leurs sorts... Ou alors les supprimer, ce que je préférerais...

Faites la grève des traques! Sortez vos ailes et restez à l'abri (Astrub, zaaps etc...) ! Manifestez votre mécontentement envers cette horreur qui sème la haine, la violence et procure des gains trop excessifs en se basant sur des fondations d'équilibrage qui se cassent la figure à chaque MàJ ...

Citation :
Publié par Yxnn.
Je pense que j'arrive trop tard alors. C'est dommage, ça me tentait bien. Et niveau PvE ça donne quoi ?
Lui il s'est amélioré par rapport à avant. Les challenges rendent le jeu un peu moins chiant, le trousseau permet d'entrer 1 fois par semaine dans chaque donjon sans clef, donc ça pousse plus à tenter ce qu'on ne ferait pas sinon...

Par contre, à TTHL, oh que tu vas te faire chier.
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Pourquoi ne pas repousser la limite de niveau de 50 à 100 pour les traques?
A partir du niveau 100 la plus part des classes sont plus équilibrées que dans la tranche 50-90 et en plus les classes ont tout leurs sorts... Ou alors les supprimer, ce que je préférerais...
Alors là, pas vraiment non.
Le seul intérêt que ça aurait c'est qu'on verrait moins de mules à pévétons, étant donné que monter un perso level 100 juste pour des traques ça prend un peu plus de temps que de le monter level 50.

Mais les classes sont tout aussi déséquilibrées après le level 100.
Citation :
Publié par Kam'
Mais les classes sont tout aussi déséquilibrées après le level 100.
Elle sont déséquilibré, mais a partir de ce lvl là le pvp est BEAUCOUP plus stable.

>100 on a que eu cra/sacri . A partir du lvl 100 on voit des sram, des panda , des éca, des iop etc. Alors oui, le lvl 100 est un cap ou le pvp est jouable (J'parle pas des féca, ils sont hors service depuis un moment).
Citation :
Publié par Mareg
Aprés t'as soit la vision des choses de te dire que c'était quand même bien sympa d'organiser un donjon avec tes amis , et que t'as bien ri , soit celle du farmer chinois qui est juste là pour chain X fois le donjon . C'est toi qui voit .
Citation :
Publié par ghostsystem
Par les riches, normal tu as généralement un retour sur investissement.
Par les chanceux, la chance ne domine pas le pvp, c'est la façon de jouer et l'investissement qui prime.
Par les tricheurs bourrés d'exo, la fm exo n'est pas une triche, encore une fois c'est de l'investissement.
Les races cheatés, là d'accord, prenons par exemple un Iop feu full Cm avec Lymbe et Drago po/pm et bien dans sa tranche de niveau il poutrera beaucoup de monde, même les joueurs très bien optimisés, tutufiés etc. Mais parait-il qu'un rééquilibrage viendra.
Ce que j'entends pas là, c'est qu'il y a un réel déséquilibre au niveau des exos (parait-il qu'Ankama veuille les limiter, c'est bien une preuve comme quoi il y a un problème). L'exo en lui même, d'où il provienne, est un abus.
En rien je ne critique les riches et les chanceux, tant mieux pour eux (j'fais partis de ceux là), mais le déséquilibre est quand même là, et pas tout le monde n'a les moyens de se payer un build maintenant (malheureusement) nécessaire pour pouvoir Pvp (sauf pour les eni/cra).
Enfin, pour ce qui est des tricheurs, je parle de ceux qui achètent des kamas, ou qui se procurent les exos via le hack, chose qui se multiplie à une vitesse exponentielle.
Citation :
Publié par Bumpz

C'est le mec qui va attaquer d'autres joueurs pour le plaisir de jouer, de voir son grade monter, d'obtenir du respect
Seulement le plaisir de jouer malheureusement, les gens rejoignent jamais les types qu'on multi et on transpire pas le respect, auprès des autres joueurs en majorité, après qu'on est multi un gars.
Mais par contre c'est vraiment du plaisir .

En gros il y a une mentalité à changer.
En faite d'en Dofus rien n'est équilibré, un crâ 70 peut battre un 85-90 u_u"
Bien sûr quand on enlève tout ses points de PO + ses PM est que l'on tape du 300 de l'autre bout de la map ...
Il serait un peu temps de changer tout ça
Citation :
Publié par ghostsystem
Et l'homme inventa les forums et l'organisation...
Puis en général un donjon faut quoi, 20min pour l'organiser? Tu va pas me dire que 20min pour organiser un donjon en speed c'est beaucoup...
Sur ce forum la mauvaise fois de certain est quand même impressionnante.
Ce n'est pas spécialement de la mauvaise fois, hélas. Beaucoup de guildes se sont pourries au fil du temps "grâce" au multi-compte. Tu as beau essayer d'organiser tout ce que tu veux... si personne ne répond ça ne sert à rien. Reste à changer de guilde.
Citation :
Publié par Hilpak
Ce n'est pas spécialement de la mauvaise fois, hélas. Beaucoup de guildes se sont pourries au fil du temps "grâce" au multi-compte. Tu as beau essayer d'organiser tout ce que tu veux... si personne ne répond ça ne sert à rien. Reste à changer de guilde.
Ouais bin dans ce cas faut savoir s'entourer, râler alors qu'on ne prend pas les disposition nécessaire ça le fait pas.
Une guilde si tout le monde joue dans son coin c'est plus une guilde et tu la quitte.
Puis les guildés qui privilégient le multis à leurs collègues c'est des blaireaux.
Je joue deux persos, le troisième étant bl il compte pas vraiment ^^, mais si je pars en dj et qu'il y a 7 guildés qui veulent venir ba je prend qu'un perso à moi..
Ce n'est pas la faute au multis si les guildes se sont pourries, c'est la faute au gens qui la composent et qui n'ont pas un semblant de jugeote.
Citation :
Publié par zigow
Seulement le plaisir de jouer malheureusement, les gens rejoignent jamais les types qu'on multi et on transpire pas le respect, auprès des autres joueurs en majorité, après qu'on est multi un gars.
Mais par contre c'est vraiment du plaisir .

En gros il y a une mentalité à changer.
Le plaisir tu là ou tu la pas,

Après tu cherches le respect dans le jeux...
normal c'est un jeu mec ...
Le respect ça se mérite et c'est dans la vraie vie que cela ce passe.

Olol j'attend qu'ont me respecte sur Dofus. bref ...

(Déja respecte les gens et tu seras peut être respecter ,si c'est ce que tu veux)
Ne juge pas et tu seras pas juger? c'est bateau? mais c'est comme ça que cela marche.
Je rêve ou un sujet PvP dérive sur le multi-compte ?

Bref le PvP en ce moment, c'est pas le bon temps pour s'y mettre, attends un nerf des classes abusées, ça devrait rééquilibrer le jeu par la suite.
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Faites la grève des traques! Sortez vos ailes et restez à l'abri (Astrub, zaaps etc...) ! Manifestez votre mécontentement envers cette horreur qui sème la haine, la violence et procure des gains trop excessifs en se basant sur des fondations d'équilibrage qui se cassent la figure à chaque MàJ ...
Il y a un peu mieux, se mettre en defi ailes ouvertes sur une map agressable, les traqueurs viennent et peuvent attendre longtemps ...
Mais les traques permettent quand même de voir plus objectivement quelles classes sont cheatées, c'était (à mon avis) indispensable après le sabotage des fecas.
Personnellement, je trouve que la map 2.0 est encore trop longue à charger ce qui gêne en traque puisqu'il faut être rapide.
Citation :
Publié par -Healer-
Hello,

Pour tout ceux qui disent que les traques ont tué le PvP, je pense exactement l'inverse, cela à créée une dynamique PvP.

Mon conseil si tu est newbie en PvP c'est de te faire un Craqui est une classe facile à jouer et faire des traques au lv 50 tu auras en face des gens d'à peu près ton niveau.

Good Game All
Il est beau le pvp dynamique \o/

C'est pas contre toi c'est juste que ça me fais doucement rigoler.
Citation :
Suffit non pas de trouvé 150 amis et une guilde level 105 avec 800 membres, mais juste 3 amis avec les mêmes plages horaires que toi. et une petite guilde familiale ou tu t'y sente bien.
Je plussoie !
Citation :
Publié par Masao
Il y a un peu mieux, se mettre en defi ailes ouvertes sur une map agressable, les traqueurs viennent et peuvent attendre longtemps ...
Mais les traques permettent quand même de voir plus objectivement quelles classes sont cheatées, c'était (à mon avis) indispensable après le sabotage des fecas.
Personnellement, je trouve que la map 2.0 est encore trop longue à charger ce qui gêne en traque puisqu'il faut être rapide.
Pourquoi faire compliqué? Tu sors tes ailes, tu te pose peinard à Astrub ou au zaap, et tu fais ton chieur : tout les gens qui t'ont en traque vont te MP et venir pour ensuite devoir repartir et attendre pour prendre une autre traque, etc...
Je pense que si ce mouvement ce poursuit sur beaucoup de serveurs, là on verrait le vrai problème : les traques ne concernent qu'une minorité de classes cheatées/ joueurs over optimisés et mules à pévétons ... Mais ça ne concerne pas les enu, les sadi, les feca, les panda etc... A BAS/MOYEN NIVEAU (j'entends en dessous de 100)

A quand les bots cra qui vont farm les traques pour les captures/parchemins ?
Je suis sûr qu'ils en sont capables : pour le cra actuel pas besoin de technique, le joueur en face est limite un mob lambda !
-virer pm/po
-enchainer avec le panel de sort (trop?) large quel que soit l'élément choisi...

Ouais enfin faut pas prendre le no-brain bas level pour une généralité. C'est clair si t'es capable de te faire battre par un bot va revoir ta tactique/build u_u

EDIT : @ Eskilaax : Il y a certes des classes qui sont facile à jouer/stuffer pour PvP BL ( mais bon les sacri 6x chati spri+abso+abso sont assez facile a contrer avec un brin de réflexion ). Mais ça me fasse rire que tu cites enu et sadi. Dofus.com : tu pourras y découvrir les diffèrent skill des classes du monde des 12
Pour feca, oui il y a besoin d'un remaniement ( qui a été promis par le studio je crois d'ailleurs ) mais c'ets une autre histoire pareil pour les panda ( surtout avec le porter jet pour 2 pa chacun et tout )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés