Publié par
Menaces with Spikes
Marrant que tu dises ça, j'avais hésité à faire un projet bot cra en école d'ingé (et en plus ça aurait pu stuff mon perso principal).
Sauf que bah, CGU, illégal, et zut

.
Sauf que certaines personnes peu scrupuleuses ne se préoccupent pas de savoir si c'est autorisé ou non

.
Les bots farmaient en zone non abo : incarnam, les champs et forêt d'astrub, ensuite ils se sont abonnés pour aller farm plus loin, puis de plus en plus loin s'équipant même pour être plus efficaces, ensuite il y a eu (et il y a toujours) des sadis fourbes lv 9x accompagnés d'enus pour droper plus, plus vite.
Viennent ensuite ces joyeux bots aux gelées équipés en panoplie drop, puis ces mêmes montés sur des dragodindes turquoises (on les retrouva d'ailleurs aux enclos publics de Bonta).
Un bref et incomplet récapitulatif des bots(de farm) de la genèse à aujourd'hui.
Reste à savoir jusqu'où iront-ils? Et c'est là où je pense qu'ils s'attaqueront prochainement aux donjons (si ce n'est déjà fait) et aux traques avec des cra avec stuff basique (tofu fou, pano toady, dinde etc...) qui farmeront les joueurs tels des vulgaires mobs car, il est vrai, le cra 1.29 peut se jouer en mode "no-brain" j'en suis sûr : début les boosts et malus sur l'adversaire puis bourrinage avec les flèches qui enlèvent po/pa/pm et celles qui volent de la vie/ repoussent et tapent sans LdV.
J'espère que ça n'arrivera jamais (ou si tiens ça pourrait être drôle

) mais c'est ce qui risque d'arriver si :
-le problème bots n'est pas réglé,
-le problème crâs n'est pas réglé,
-le problème traques-pvp-de-substitution n'est pas réglé.
(Dans l'ordre du pire au...moins pire)
Après cette vision apocalyptique, je vous laisse avec ce mot:
mot.