Choquant

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas un gag. La rélaité dépasse toujours la fiction.

Ce genre de reportage est directement issu du cultissime magazine TV Strip Tease (longtemps diffusé sur France 3) qui s'était fait une spécialité du docu en immersion et sans aucune voix off. Parce que quand les sujets sont bien choisis tout commentaire devient superflu.
Je vous rassure ^^

Tout les belges ne sont pas comme ca ! ( étant moi-même un belge ^^ )

Il y a des cas extrême comme ceux-la...j'en ai connu qui heureusement, ce sont arrêter a temps !
Mais il est clair, que certaines personnes trouve dans les MMO's, ce qui leur manque dans leur vie réelle...et que si il mettent pas le holà tout de suite...et bien, on retrouve des cas comme ceux que vous avez pu voir dans cette vidéo...
si je peux me permettre, moi je la comprends, suffit de voir sa tête pour comprendre pourquoi elle fuit la réalité ( c'est la belge dont je parle)
Citation :
Publié par Niss
si je peux me permettre, moi je la comprends, suffit de voir sa tête pour comprendre pourquoi elle fuit la réalité ( c'est la belge dont je parle)
Euh ouais nan c'est pas parce qu'on est gros qu'on doit forcement devenir un asocial qui vît totalement coupé du monde extérieur.
tu es allé plus loin que moi là, j'ai absolument pas parlé de sa corpulence!
En revanche, son coté "négligé" est soit une cause, soit une conséquence de ce phénomène ( ce que tu appels le fait d'être asocial etc ), d'où ma remarque.
Après, on peut toujours trouver des contre-exemples...
HAHAHAHAHA elles se prennent au sérieux "et puis je couche pas avec tous hein hahah" "le nombre de gars qui son la pour le cul c'est atroce" et l'autre mec qui sort "oh bin ca y'en a beaucoup, tu sais avec mon voisin c'est juste pour ce faire des filles et puis basta" j'ai bien ris

et le pire c'est que la fille ya son mec a coté et elle lui parle en même temps et lui il trouve pas ca débile

mais le pire c'est quand elle dit "quand je me suis séparer de chris j'ai pleurer pendant 3 jours"

mdr les boudins, j'aimerais pas être son fils

et sinon le mec de bordeau quand il discute avec la fille hahahah, ouah j'ai bien fait de pas tester se jeux il a l'air plein de crétins.

bon je me suis arreter au moment du SM, d'ailleurs je me pose la question : pourquoi faire ca sur un jeux et pas en vrais plutôt ?
Strip Tease ce n'est pas culte, c'est l'émission TV la plus dégueulasse et la plus dégradante jamais diffusée en France loin devant tout ce que la télé réalité a pu produire par la suite. On se fout de la gueule de crétins qui sont tellement cons qu'ils ne s'en rendent pas compte. Et bien sur le service publique.
J'avoue qu'on pense vite au fake mais ça m'étonne même pas que ce soit vraie.

(Par contre le copain de la fille qui sort "Oui mais le brusque pas trop vazy en douceur" c'est juste lol)

(EDIT : omg la fin c'est juste énorme quand il supprime le compte. )
Citation :
Publié par Incan
On se fout de la gueule de crétins qui sont tellement cons qu'ils ne s'en rendent pas compte.
Je reconnais que strip tease avait un côté dégradant pour les personnes filmées car les montages réalisé faisait tout pour aller dans ce sens, toutefois certaines émissions m'ont tout de même bien fait marrer.
Citation :
Publié par Incan
Strip Tease ce n'est pas culte, c'est l'émission TV la plus dégueulasse et la plus dégradante jamais diffusée en France loin devant tout ce que la télé réalité a pu produire par la suite. On se fout de la gueule de crétins qui sont tellement cons qu'ils ne s'en rendent pas compte. Et bien sur le service publique.
Qu'est ce qu'il y a de degeu et dégradant dans Strip Tease ? Je pige pas... OK les fouteurs de gueule peuvent passer du bon moment en regardant l'émission, mais jamais on demandera à ceux qui y passe s'ils veulent bien que leur mère arrive sur le plateau a moitié à poils pour de l'argent (cf Dilemme...)
Citation :
Publié par Benamour Jr
Qu'est ce qu'il y a de degeu et dégradant dans Strip Tease ? Je pige pas... OK les fouteurs de gueule peuvent passer du bon moment en regardant l'émission, mais jamais on demandera à ceux qui y passe s'ils veulent bien que leur mère arrive sur le plateau a moitié à poils pour de l'argent (cf Dilemme...)

surtout que le type a dit oui ...

sinon c'etais bien strip-tease.
Citation :
Publié par Benamour Jr
Qu'est ce qu'il y a de degeu et dégradant dans Strip Tease ? Je pige pas... OK les fouteurs de gueule peuvent passer du bon moment en regardant l'émission, (...)
Ce qui me gène c'est que sont des fouteurs de gueule qui font cette émission.
Citation :
Publié par Morthadel / Telminor
C'est un gag je pense...
je ne pense pas..... c'est ce que l'on appelle l'un des problèmes de notre époque contemporaine.

tous le monde parle ou discute par écran interposé, et la on as parfois des dérapages sociaux qui peuvent aller très loin....

d'où la négligence sur le bien être des enfants et l'ignorance de l'incompréhension qui s'y joue.... les parents ne prêtent plus attentions a leur propres enfant.... l'éducation qu'il doit être, n'est plus transmise.

malheureusement des familles comme cela, il y en as beaucoup....et ce sont bien souvent des familles avec très peut de moyens financiers ou ayant des problèmes sociaux récurrent .... c'est une spirale infernale et difficile a surmonter.

il ne faut surtout pas leur jeter la pierre, car ils sont absorber et entraîner par une société que nous vivons qui ne leur laisse que peut de chances de surmonter ce genre de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés