Quel héros débloquer au début ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

J'ai installé LoL, et je trouve ce jeu vraiment sympa. Je viens de DotA avec un niveau league (avec ma team), alors j'enchaine les victoires super vite, et par conséquent, j'ai près de 1000 point d'influence, mais je ne sais pas comment m'en servir

Je suppose que je dois attendre le palier 2 pour acheter des runes, alors en attendant, j'aimerais débloquer un héros fun à jouer
Une idée ? ^^

Dernière question : Dans les parties organisées 3v3, ma team et moi, jouons nous uniquement contre d'autres teams ? Ou peut-il y'avoir des pick-up ?

Merci à tous, bonne journée
Yo! Jeune padawan!

-Ashe est une référence et un pick high tier. Sivir est très agréable également. Kayle est un très bon support pour pas cher depuis le dernier patch. Ce sont tous des persos à 450 pi me semble et utiles en team.

-Pour les runes attends d'être lvl 20 et prends le palier 3 direct, ça sert à rien avant.

-Si tu bind en team tu tombes contre une team ou enfin des premade aussi quoi. Il y aura peut-être 2 premade et un pick up ou 3 premades.

P:s: Sion, Shaco, Janna, Ezreal, Poppy, Mundo, Singed sont aussi d'excellents pick en 3v3 si tu joues sur ce bracket par contre je ne connais plus les prix en pi par coeur

Bonne journée à toi!
Dans le même genre à 450 Pi, y'a Nunu qui est quand même bien utile en team.

Sinon comme tu l'as peut être vu y'a quand même 53 héros, donc te dire lequel pourrait te plaire si tu nous donne aucune indications sur tes goûts / ton style de jeu, ça risque d'être compliqué :P

Et hésite pas en attendant à tester tout les héros temporairement disponibles, on sait jamais, peut être ton bonheur est dedans ^^
Citation :
Publié par Asla-l

P:s: Sion (1350), Shaco (3150), Janna (1350), Ezreal (6300), Poppy (1350), Mundo (1350), Singed (1350)
Voila j'ai rajouté les prix en PI de tête, normalement ça doit être ça.

Pour les runes il me semble que depuis un certain patch on ne peut plus les acheter au level 20 mais au level 21 pour les tier 3, à confirmer.

Sinon ouais Ashe / Sivir / Kayle coûtent toutes (oui Kayle est une meuf) les 3 450pi.

Après tu parles de héros fun à jouer, faut voir ce que t'entends par là.
Merci Kenron, t'es un peu le remplaçant de ma mémoire =D

Pour Nunu, oui low Elo ça va, mais il perd en efficacité contre des team bien rodées avec pas mal de cc.
Citation :
-Pour les runes attends d'être lvl 20 et prends le palier 3 direct, ça sert à rien avant
remplis tous tes emplacements avec des runes lvl 1 qui coûtent rien par rapport à ce qu'elles apportent plutôt, et n'achète juste pas de runes lvl 2.
Ouai, enfin c'est vraie qu'elles coutent rien mais apporte quasiment rien non plus.

Imo, conserve tes pi pour les héros et les t3, lvl 20/21, ça se monte en une petite quinzaine de jours en jouant régulièrement et encore je suis large!
Si le jeu te plaît, tu as un pack en boutique à 20 Euros me semble qui te débloque quasiment la moitié des héros, c'est sympa pour débuter, ça laisse pas mal de choix, un bon investissement si tu as du pognon à dépenser
Citation :
Publié par Meneldor
Les runes rang3, c'est bien au lvl20, j'ai up 20 hier soir et j'ai accès à toutes les runes.
Aux US, pas dispo avant le level 21 perso...

Sinon oui, faudrait qu'on ait une indication de ton type de jeu sur Dota pour te donner les bons héros.

Sinon perso je te conseille aussi de zapper les runes lvl 1 et 2. Achètes plutôt des héros avec tes points d'influence, surtout si tu comptes pas débourser des vrais sous.
Bah j'ai 3 potes irl que j'ai amenés sur le jeu ils pouvaient pas acheter les runes au level 20 c'était bloqué dans le shop et ils ont du attendre le 21.

On joue sur Euro et ça leur a fait le coup à tous les 3.
Kayle malgré le up reste un perso difficile à jouer + frustrant parfois... je ne te le conseil pas personnellement... à moins que tu joues avec un ami là ça peut être fun et donner des combo super (avec fid, twi, ...autres)
Citation :
Publié par Franckyfresh
Kayle malgré le up reste un perso difficile à jouer + frustrant parfois... je ne te la conseille pas personnellement... à moins que tu joues avec un ami là ça peut être fun et donner des combo super (avec fid, twi, ...autres)
Je pense qu'il parle de ça ^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés