Aller à la page... |
Chaman vs Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu essaie de nous expliquer que l'archimage dps > sorcier, parce qu'en duel le premier éclate le second?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Go duel une furie avec ton archi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Doucement avec les taunt et les attaques perso. Si vous voulez échanger vos idées et point de vues faites en sorte que ça soit courtois et lisible de tous.
Merci ! |
![]() |
|
|
archi dps, c'est bon pour solo/duo et aller à vautour
en dehors de ça, un bon gros dps fera autant voire plus donc ... |
![]() |
|
|
Je le fais trés souvent, je te rassure des fois je les laisse fufute et des fois non, je perds souvent contre elles, je ne gagne que quelques duels, mais je persévère.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai monté un chamy dps rr80 full royale sur le serveur test, et j'ai affronté entre amis des gros tueurs rr80 full royale, des lions blancs, repu, tank spe def et dps, ben je trouve chamy trés prometteur. Ne faisant pas kiting, je trouve le chamy réellement trés costaud au cac avec ces 3 detaunt, sans compter la morale 1 gork a dit stop, c'est monstrueux face à un dps cac. Sans compter sur ces 3 gros DoT, son canalisé, ces debuff force/endu/élémentaire, ces bolts et son leech pa. Le chamy est vraiment armé pour tuer un peu près tout. Tiens je te met un lien de quelque duels que j'ai fais entre ami et tu verras que chamy ca déboîte sévère.http://www.youtube.com/watch?v=VwXSHHn1UCw Par contre un chamy dps n'est pas effectivement pas armé pour battre un archi spe dps, les tactiques de l'archi plus certains skills feront toujours la différence en faveur de l'archi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|