Aller à la page... |
Chaman vs Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
|
|
![]() |
|
|
Le chamy a aussi la tactique proc auto détaunt.
|
![]() |
|
|
ouai pour moi, l'archi est meilleur en heal et en dps, mais le chamy a une bien meilleure survie
|
![]() |
|
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
|
En tout cas en vous lisant l'archi a obtenu de nombreux up depuis que je ne l'ai plus joué j'ai hâte d'avoir la bi faction pour reprendre le mien et voir ce qu'il en est
|
![]() |
|
|
Ben ayant joué mon archi en spé vaul aussi je ne me rappel pas avoir eu ce sort pourtant après je me trompe peut être car ça remonte a 1 an mais j'en ai pas le souvenir. Ne jouant pas en team opti bombing tout le tralalala j'étais peut être passé a coté de ce sort, d'ou mon interrogation. De plus, sur brionne ordre la je jouais, des archi avec la flaque j'en ai jamais vu perso car déjà quand on avait une spe autre qu'isha on se faisait lyncher la plupart du temps et justement voulant tester toutes les spé j'ai pas de bon souvenir de mes test (beaucoup de prise de tête même avec mon ally)
Ce que je me rappel par contre au moment de la refonte dont tu parle les archi disaient justement qu'enfin ils avaient la flaque comme le chaman et a ce moment la, personne n'a dis ouai mais on l'avait avant dans la voie vaul a 13 point. [Modéré par LeChuck : pas nécessaire ] |
![]() |
|
|
Je t'explique simplement que effectivement tu as du passer à côté de ce sort ou qu'il t'es sorti de l'esprit malgré ton expérimentation approfondie des talents de l'archimage.
[Modéré par LeChuck : dso ] |
![]() |
|
|
les chamy et archi ont tjs eu la flaque dans la 3e spec à 13pts
![]() |
![]() |
|
|
Maitresse des Marais était la compétence de 13 points dans la spe vaul
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|