Aller à la page... |
Chaman vs Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok ca me donne assez de bonnes bases pour me faire mon propre avis. Merci à vous pour vos lumières et commentaires, c'est très intéressant!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne le prends pas du tout sur le plan du "ils devraient être spe comme ça parce que je veux des soigneurs". J'aime bien jouer mon PG à la 2H aussi, sans illusion sur l'efficacité, mais on ne peut pas me reprocher de ne pas soigner(même si c'est du soin qui ne peut absolument pas sauver de gros dégâts) et le perso tanke un minimum. J'ai déjà sorti du 300k soin à la 2H mais sans pouvoir empêcher les morts alliées. @Cosantoir: Le burst du GF n'est pas nécessairement dépendant de la M2, ça dépend du style de jeu/set tactique adopté. Celui supposant la flèche kikoo n'est pas le plus efficace, et certainement le moins souple et le plus linéaire hors M2. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, ne compter que sur soi-meme. Considerer tous les autres joueurs comme des plows qui ne t'aideront jamais, et qui comme moi, jouent uniquement pour leur pomme.
Non, je n'ai jamais songe a considerer le jeu et les joueurs sous cet angle. J'ai tort.. peut etre.. Non mais jamais, jamais je ne dicterais le style de jeu de chacun.. Ils peuvent jouer healer dps si ils veulent. Je suis juste ennuye/agace (franchement pas tres fort comme sentiment) de voir que je comptais sur un des seuls healer du bg pour aider aux rez/heal. Et encore.. Je dis juste : ah zut, c'est vrai qu'il dps lui... Tout comme les solo m'ennuient.. Je me dis : quel dommage qu'il ne fasse pas profiter 5 autre joueurs de ses buffs... Enfin, chacun joue comme il veut, ca ne m'ennuie pas plus que ca... Je vais pas non plus les insulter en send parce que je ne jouerais pas comme ils le font et que je trouve ma vision plus approprie/fun/adaptee. On peut ne pas partager la meme vision du jeu, et la respecter.... Il me semble. |
![]() |
|
|
J'ai fait un petite ingé et je l'ai spe grenadier pour faire l'aoe, pour changer du monocible de l'archi.
|
![]() |
|
|
Le lobby des archimages dps qui tente de convaincre que c'est utile et puissant, j'apprécie (en se comparant aux ingé et gf c'est d'autant plus cocasse).
|
![]() |
|
|
ouais, c'est ça, faites des archi
comme ça, mon squig va s'en mettre plein le bide ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|