Perpetuum online

Répondre
Partager Rechercher
Perpetuum-online est présentement en closed beta, vous pouvez tenter votre chance ici:

http://www.perpetuum-online.com.

Le MMO est un sand-box de sci.fic.dans l'esprit de Eve online mais au lieux de piloter des vaisseaux, nous contrôllons des robots et des mechs.

- Environnements destructibles
- des dizaine de robots (30) . Les designs des robots sont superbes

-univers persistent
-Planète(terrain) modifiable /environnement destructible
-la flore se modifie (végetation dynamique)
- XP monte avec le temps (même offline)
-simulation réaliste de la matière première
-économie
-réseaux sociaux
- gestion de carrière

http://img267.imageshack.us/img267/3949/sspreviewperp1jpg.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/5405/shots2009090020.jpg

http://img203.imageshack.us/img203/8777/shots2009090018.jpg

http://img532.imageshack.us/img532/7484/shots2009090019.jpg
L'interface est carrément pompé sur celle d'Eve Online c'est dommage pas que je l'aime pas mais ça serait bien que les développeurs fassent un effort d'imagination et nous ponde un truc à leur sauce plutôt que de copié bêtement.
Sinon à voir ça peut être fun ...
Bon, je range ça dans un coin pour pouvoir y revenir dans quelques mois. Ça à l'air d'être très bon mais je n'ai pas du tout envie de me relancer dans une bêta maintenant. De toutes façons je ne correspond pas au profil recherché :
Citation :
we would like to draw your attention to the fact that registration does not automatically guarantee access to the game. Currently we are debugging and stress testing the game, so we can open our doors to the wide community as soon as possible.

Right now we are looking for gamers with strong programming backgrounds and MMORPG experience. It is vital that our testers understand the mechanics of the game and its procedures without a long learning process. We filter the applicants because we would like to avoid disappointing casual players who are looking for instant thrills and fun.
Le background fait tout de même rêver.:Nous sommes des agents formés à la quel on nous greffe une puce qui nous permet de contrôler a distance un robot extraterrestre. Ces robots sont une forme de vie extra-terrestre qui a été découverte sur une planète éloigné mais accessible grâce a un trou de ver. En sommes nous sommes des symbiotes qui prenons le contrôle a distance notre hôte( a la manière d'Avatar de Cameron) en vue de coloniser la planète (le projet Perpetuum). Jusqu'a maintenant 3 bases extra-terrestres ont été envahis par des conglomérat ayant des aspirations divergentes. Bref nous sommes les méchants colonisateurs qui vont fouttent la merde chez eux

Je vais suivre de très très près ce projet avec attention .
De temps en temps je vais venir mettre des nouvelles infos ici.

Leur site est tout de même bien complet pour une petite équipe, je vous conseil d'aller voir la listes des robots disponibles:

http://www.perpetuum-online.com/Robots

et surtout le blog d'un beta-testeur ici:

http://gremrod.wordpress.com/ .

On peut y voir
la collecte de ressources a 2:

et la modélisation des robot qui est très bien faites

Meme les stats des robots sont pompees sur EvE Online. CPU? Reactor (c'est juste "Power Grid" avec un autre nom)? Chemical/Seismic/Kinetic/Thermal Resistance, disposes comme ca? Accumulator Capacity/Recharge?

Y'aura du Tech II aussi? On pourra camper des gates en lowsec?
Citation :
Publié par Railgun
Meme les stats des robots sont pompees sur EvE Online. CPU? Reactor (c'est juste "Power Grid" avec un autre nom)? Chemical/Seismic/Kinetic/Thermal Resistance, disposes comme ca? Accumulator Capacity/Recharge?

Y'aura du Tech II aussi? On pourra camper des gates en lowsec?
C'est pas Eve Online qui a inventé tout ces termes omg, tu veux qu'ils mettent quoi à la place pour parler de mécanique ?

En tout cas le projet semble intéressant, je suivrais de loin pour voir comment ça évolue.
Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est pas Eve Online qui a inventé tout ces termes omg, tu veux qu'ils mettent quoi à la place pour parler de mécanique ?
Le truc, c'est pas quelques détails qui font que ça sent très très très fortement le repompé d'EVE, c'est le tout. QUand tu regardes les hangars à Robots, la caméra est placé de manière identique, idem pour les jeux de lumière, etc, etc. Il y a énormément de "coincidences".
Citation :
Publié par Crazy Moe

En tout cas le projet semble intéressant, je suivrais de loin pour voir comment ça évolue.
4 resists dont les noms rappellent celles d'EvE, un systeme de fitting avec deux jauges quasiment identiques a celles des vaisseaux d'EvE (Power Grid et CPU), un agencement de l'information qui rapelle quand meme vachement la fiche d'info des vaisseaux... je pourrais en donner d'autres exemples. EvE n'a certes pas "invente ces termes", mais il y a quand meme un certain agencement et choix de mecanismes qui lui est propre. Et il faut dire que la... ben c'est quasiment du copier-coller.

Citation :
J'aime mieux qu'il repompe sur Eve que sur Wow en ce qui concerne ce jeux
Pour l'interface et les mecanismes, ca serait encore mieux qu'il construisent leur propre jeu sans pomper. Serieux, Power Grid et CPU? Je veux dire, c'est pas indispensable (apres tout, ca n'existe pas dans les Mechwarriors; preuve que c'est justement tres dispensable).
Tout robot a une intelligence artificielle non ? Le cpu est donc important. L'agent n'est pas a l'intérieur comme dans un mecha , nous le contrôlons à distance via un puce inséré dans le cerveau .
en meme temps, y'a pas que Mechwarrior comme antécédent de jeu de Mecha :
Armored Core (excellent !!)
Front Mission
Xeno Gears/Saga
etc...

des termes genre "power grid" ou "CPU" sont plutôt courants dans le genre.
c'est des attributs, comme la force ou l'endurance, y'a pas 25 mots pour les décrire.
après l'interface peut ressembler, et alors?

si le gameplay et le contenu tiennent la route, ca m'ira très bien
Je viens de recevoir un Email où l'on me dit que je peux accéder à la bêta. Je vais donc pouvoir tester tout sa

Sinon le fichier est vraiment très léger, seulement 217 MB. Le jeu doit être assez vide pour l'instant.

Je vous tient au courant.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bon c'est meme pas du pompage d'EvE Online, c'est juste EvE Online sur terre, à quelques différence près!

Même le système d'XP à "juste" un ptit changement....

mdr va falloir arrêter l'hypocrisie, la plupar du temps les mmo son repomper sur wow (les nouveau hein) et vous vous plaignez qu'ils ne reprennes pas de meilleurs mmo -plus original- (daoc, eve, uo etc...) et maintenant qu'il arrive ca vous guelez ?
Citation :
Publié par Joseph Curwen
mdr va falloir arrêter l'hypocrisie, la plupar du temps les mmo son repomper sur wow (les nouveau hein) et vous vous plaignez qu'ils ne reprennes pas de meilleurs mmo -plus original- (daoc, eve, uo etc...) et maintenant qu'il arrive ca vous guelez ?
Il y a une différence entre reprendre des éléments et "faire du copier-coller".

Sérieux, la seule différence que j'ai croisé avec EVE, hormis le gameplay 2d, c'est qu'il faut tout se faire à pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés