|
Perpetuum-online est présentement en closed beta, vous pouvez tenter votre chance ici:
http://www.perpetuum-online.com. Le MMO est un sand-box de sci.fic.dans l'esprit de Eve online mais au lieux de piloter des vaisseaux, nous contrôllons des robots et des mechs. - Environnements destructibles - des dizaine de robots (30) . Les designs des robots sont superbes ![]() ![]() ![]() -univers persistent -Planète(terrain) modifiable /environnement destructible -la flore se modifie (végetation dynamique) - XP monte avec le temps (même offline) -simulation réaliste de la matière première -économie -réseaux sociaux - gestion de carrière ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Perpetuum online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fameux
![]() La réalisation à l'air du tonnerre. Me signed for Beta. |
![]() |
|
|
inscrit, et c'est quand qu'ont sera confirmer pour pouvoir joué? j'me suis inscrit hier soir
|
![]() |
|
|
Tu dois attendre qu'il augmente le nombre de beta-testeurs.
|
![]() |
|
|
De temps en temps je vais venir mettre des nouvelles infos ici.
Leur site est tout de même bien complet pour une petite équipe, je vous conseil d'aller voir la listes des robots disponibles: http://www.perpetuum-online.com/Robots et surtout le blog d'un beta-testeur ici: http://gremrod.wordpress.com/ . On peut y voir la collecte de ressources a 2: et la modélisation des robot qui est très bien faites |
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
|
Meme les stats des robots sont pompees sur EvE Online. CPU? Reactor (c'est juste "Power Grid" avec un autre nom)? Chemical/Seismic/Kinetic/Thermal Resistance, disposes comme ca? Accumulator Capacity/Recharge?
Y'aura du Tech II aussi? On pourra camper des gates en lowsec? |
![]() |
|
|
Sérieux, ils auraient proposés le projet à CCP, ils auraient fait des chocapics en or ...
En combo avec Dust 514, ça serait monté au million d'abo, facile. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
les accès CBT débarquent, surveillez votre boite mail
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En tout cas le projet semble intéressant, je suivrais de loin pour voir comment ça évolue. ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
J'aime mieux qu'il repompe sur Eve que sur Wow en ce qui concerne ce jeux
![]() |
![]() |
|
|
Euh... tu es sur que la NDA t'autorise a le devoiler, que t'es dans la Beta?
|
![]() |
|
|
En test...mwai....j'sais pas si j'ai le droit d'en dire plus mais j'en pense pas moins.
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est meme pas du pompage d'EvE Online, c'est juste EvE Online sur terre, à quelques différence près!
Même le système d'XP à "juste" un ptit changement.... ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Salem Pulsifer |
|
c'est quoi que tu appelles un gameplay 2D?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|