J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Je voit pas comment un levl 40, rr 20, stuff vert peut tuer un rr70+ sdg/tyran/souverain a moins qu'il soit afk ou deja presque mort, la ok.A moins de jouer furie et de s'attaquer que au pauvre flamby ae qui passe par la 1 fois tout les 10 ans solo pour le challenge et se la peter apres.
Citation :
Publié par Leviathans
Je voit pas comment un levl 40, rr 20, stuff vert peut tuer un rr70+ sdg/tyran/souverain a moins qu'il soit afk ou deja presque mort, la ok.A moins de jouer furie et de s'attaquer que au pauvre flamby ae qui passe par la 1 fois tout les 10 ans solo pour le challenge et se la peter apres.
justement tu as la réponse^^
Citation :
Publié par Leviathans
Je voit pas comment un levl 40, rr 20, stuff vert peut tuer un rr70+ sdg/tyran/souverain a moins qu'il soit afk ou deja presque mort, la ok.

Je veut bien une lecon de skill moi aussi.
Sii t'a un distance suffi de faire du kitting sur des tank et dps cac.
Je le fais avec ma soso depui que je suis lvl33 rr17 et le rr monte très vite ..... passer de lvl33 rr17 à lvl 35 rr32 (averc quelque bg)
Citation :
Publié par Xhylöm
Sii t'a un distance suffi de faire du kitting sur des tank et dps cac.
Je le fais avec ma soso depui que je suis lvl33 rr17 et le rr monte très vite ..... passer de lvl33 rr17 à lvl 35 rr32 (averc quelque bg)
Oui, tu te débrouilles très bien à ce jeu avec Xyla. Ca sera rigolo de te croiser quand t'auras le burst qu'il faut, parce que là un snare aoe où un root aoe qui passe et t'es mort. Mais ça promet.
Citation :
Publié par Spyked
c'est sur t'as du sortir souvent solo pour faire des commentaires pareils^^

j'ai jamais pex rr aussi vite qu'en jouant solo en open...surtout près d'un BO ou d'un fort.
Avec une furie oui c'est un peu fait pour ...

certaines classes peuvent se démerder low rank en 1vs1 sans trop de soucis (furie, répu, kt, tueur) mais sorti de ces classes là, pour des gens qui veulent faire un groupe désolé mais ça marchera pas pareil.

Sinon oui je suis sorti solo avec ma pg depuis mes premiers ranks, ce qui m'a permis de me faire défoncer par à peu près tout tant que j'étais pas en stuff conq/enva.

Après effectivement si quand tu dis que faire du solo = leech des mecs à 10% de vie, on a juste pas la même conception du solo (et ça expliquerait certains duels, pas les tiens hein)

@Xperience : tu m'as percé à jour du haut de ta puissante qualité de jeu et de ton charisme outrancier, comment t'es trop blessant mec, j'ai envie de pleurer, arrête stp :'(
OUep je n'attend que sa !!!
Mais là c'est pause vacance pdt 2mois :'(

Et comme l'aurait dit Brohrr: "Le kitting c'est le mal" ^^

Xhylöm : Koup'tou 40/80
< Les Plaies Mobiles >
Xhylia : Sorcière 37/34
Citation :
Publié par Crystalium
Après effectivement si quand tu dis que faire du solo = leech des mecs à 10% de vie, on a juste pas la même conception du solo (et ça expliquerait certains duels, pas les tiens hein)
solo=solo=entamer ta cible et la finir!
parce que finir des gars a 10% deja où est le sport? et de 2 ça rapporte rien...
Citation :
Publié par Spyked
solo=solo=entamer ta cible et la finir!
parce que finir des gars a 10% deja où est le sport? et de 2 ça rapporte rien...
Mais c'est tout un Art, comme le kill d'afk ou le @ShelGreyKill.
On va quand même pas reprocher aux classes "chasseuses", et surtout pas aux repurg et aux furies, de soloter les zones oRvR, pour faire des kill !!

C'est quand même un de leurs rôles, et sûrement le côté le plus fun de leur classe.

Hier sur VDD, Aphro était en chasse, les log indiquaient ses kill......bah, non, il y avait encore des solo qui partaient dans sa direction, la fleur au fusil.
Le soir sur VDK, je l'ai vu près de notre bibi.......je l'ai vu disparaître...il m'a kill alors que j'étais en train de send un solo pour lui dire de faire gaffe....
J'aurais mieux fait de me mettre à l'abris, je dois donc accepter de payer mon imprudence, et non pas râler sur les fufu qui jouent leur classe.
Warband pex c'est incompatible parce qu'en face pour que ce soit rentable il faut qu'il soit autant.
Quand avec 3 wb tu rush 2 groupe ca rapporte rien 150 rp à tous cassé, le pire tu te tag la personne pour quedale donc la fois d'apres même si tu le chope en solo nada.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est bien le seul moyen que tu a trouver pour kill mon moustachu.
jt'ai jamais trouvé afk...jme serais vengé plus d'une fois d'ailleurs
j'allais dire plutot : c'est le seul moment ou tu me tuait quand j'étais afk...
parce que t'est plutot pro du afk.kill@koplinski.losstarot
spépocketbuffautoattaquedamage
Citation :
Publié par Spyked
jt'ai jamais trouvé afk...jme serais vengé plus d'une fois d'ailleurs
j'allais dire plutot : c'est le seul moment ou tu me tuait quand j'étais afk...
et même avec ça il sue c'est pour dire
Citation :
Publié par Spyked
Meuhh non je suis trop monoskill tourment pour avoir l'idée d'appuyer sur une autre touche.
Ahh c'est vrai ya le repousser le blasphème, le skill qui fait rager de jalousie les moches. Non pas de nerf...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Meuhh non je suis trop monoskill tourment pour avoir l'idée d'appuyer sur une autre touche.
Ahh c'est vrai ya le repousser le blasphème, le skill qui fait rager de jalousie les moches. Non pas de nerf...
argh t'a oublié ta pocket attaque auto vieux moustachu
Lightbulb
Citation :
Publié par Vaelth
hum, quand on finit un mec mais que celui qui l'a commencé est mort, on a tous les rp non ? ca m'a valu qq add étranges juste après ma mort
Pas si tu n'as pas rel ou si tu es encore dans le coin (enfin il me semble)
Citation :
Publié par Vaelth
hum, quand on finit un mec mais que celui qui l'a commencé est mort, on a tous les rp non ? ca m'a valu qq add étranges juste après ma mort
c'est tout a fait ca
J'aime bien tomber sur Mogadorr. Un plaisir de pouvoir croiser un destru en capi, de se saluer, de se mettre sur laggle pendant 3 phases, et de se recroiser sur praag sans aucune rancune. C'est pas avec tout le monde que ca arrive. Un peu de respect dans ce monde de brutes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés