J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelwaen
...
Y'a trop de nains dans ma guilde ça commence à déteindre...
déteindre, déteindre hummmm
nains, transpiration....
c'est de la peinture à l'eau sur leurs armures ?
Citation :
Publié par Crystalium
Zarb .
Ben ouai Crysta, je trouve et ça des 2 cotés en bg/open/solo
Woth stouss des fakes tanks les gn
Citation :
Publié par Icaramba
Sur Jakelerepu sur norn heyhey CDF
et aussi sur un bf tarlouze hein Zerh pourquoi tu fear je viens te donner mes rp tkt ya personne avec moi
Citation :
Publié par Wothan
C'est le fake gn batiista
C'est beau de déformer la vérité, on croirait entendre Domenech, il me semble que tu as finis dans les gardes (et tu m'as bien rapportés des rp), je ne vois pas en quoi j'ai "fear" le combat.
Si par là tu sous entendais que j'ai "fear" un duel, je suis le premier à cracher sur cette pseudo coutume. Quand j'ai envie de duel, je vais faire un tour sur SF4.

C'est un jeu rvr à la base, si je peux me servir des gardes (ou d'un autre quelconque moyen) pourquoi devrais-je m'en priver ? En général ça me porte plus préjudice qu'autre chose, mais dans ton cas c'était plutôt marrant.
C'est beau de déformer la vérité, on croirait entendre Domenech, il me semble que tu as finis dans les gardes (et tu m'as bien rapportés des rp), je ne vois pas en quoi j'ai "fear" le combat.
Si par là tu sous entendais que j'ai "fear" un duel, je suis le premier à cracher sur cette pseudo coutume. Quand j'ai envie de duel, je vais faire un tour sur SF4.

C'est un jeu rvr à la base, si je peux me servir des gardes (ou d'un autre quelconque moyen) pourquoi devrais-je m'en priver ? En général ça me porte plus préjudice qu'autre chose, mais dans ton cas c'était plutôt marrant.
Encore un fou du foot

Oui c'est bien sque je dis tu cherches pas la baston, oui gg pour ton bump, pour ça que tu es resté dans ton wc à tourner sur toi même ( @je fear pas ), j'aime bien la leçon de rvr
Avec des si on refait le monde gas je voulais juste me battre comme dans le bg ou vous farmiez le biv juste après tu as du remarqué on était pas beaucoup à descendre du wc mais osef go ce fight
Dommage pour un dwarf de ton lvl
il y a deux jours je suis tombé sur un duo pg/repu sur praag j'ai vraiment pris énormément de plaisir a jouer contre eux, je suis sur qu'ils se reconnaîtront kikoo
Non laisse moi rest in peace
Je t'aime
Je crois que ce soir j'ai fait les meilleurs BG de ma vie de DoK. Subli, zehr, grillad, tortue, bleesyou etc, vraiment impressionnant, palpitant, extra !!

un mega gg !!

C'est clair, on a fait de bons BGs cette nuit à 4, c'était un plaisir de croiser le groupe de Tortuegeniale.

Quelques duels avant d'aller se coucher, c'était plaisant. Liutasil faut qu'on arrête de duel, c'est pas bon pour ma tension toutes ces absorbs
Citation :
Publié par Yaark
les NL... à peine arrivés côté ordre et déjà avec Teknain à taper du bois
Méthode classique, d'abord on est petits on se fait plrp dans le bus, et une fois hr et stuff on sort du bus en insultant les busseurs de péons unskill
Cette méthode fait ses preuves depuis des années, depuis daoc.
Citation :
Publié par Exceed
En même temps, l'après-midi côté Destruction c'est Lurgic qui lead le warband PU et je t'ai vu dedans taper du bois aussi
Toi ça va vraiment vraiment mal aller pour tes fesses !!!!
Citation :
Publié par The Rake
C'est pas plus quand t'as pris tous les points/forts ?
Nan mais Shaggath il fait 1500 rp+ par kill solo, c'est un vrai lui.

En plus les kills solo quand on est rr 20 et en stuff pve c'est finger in the nooze tavu
Citation :
Publié par The Rake
C'est pas plus quand t'as pris tous les points/forts ?
Aller 10k une fois tout récup + 3/4k pendant la récup. Ca fait pas cher payé les 2h-2h30 pour lock une zone ... 15-20 kills solo quand t'es low ca rapporte autant.

@ Crystapéon : oui oui ta science, ta réalité, ta dure vie de péon. Au lieu de raconter des aneries go pex ton skill.
Citation :
Publié par Crystalium
Nan mais Shaggath il fait 1500 rp+ par kill solo, c'est un vrai lui.

En plus les kills solo quand on est rr 20 et en stuff pve c'est finger in the nooze tavu
c'est sur t'as du sortir souvent solo pour faire des commentaires pareils^^

j'ai jamais pex rr aussi vite qu'en jouant solo en open...surtout près d'un BO ou d'un fort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés