J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Ah bah maintenant que je sais qui est tolemk je comprends l'attitude en dégroupage pour leech ...

Dingue comme ces gens là m'aiment pas et viennent me taunt sur jol après
Juste que le titre te va comme une gant.
Tu découvre que c'est moi?
Avec pour nom de famille Mitmirson, t'es plutôt mauvais
Tu m'as vu dégrouper, allez quoi, 3 fois?
Je le joue limite jamais le pdr, faut bien que je monte vite
Pour couper court a la saga de l'été de Mitmir, un post dans le sujet un peu plus sérieux.

J'aime bien tomber sur des destru afk qui continu a courir en stick sur leur bus quand tu les attaques.

Mon flamby vous remercie messieurs. :P
Citation :
Publié par Mitmir
Juste que le titre te va comme une gant.
Tu découvre que c'est moi?
Avec pour nom de famille Mitmirson, t'es plutôt mauvais
Tu m'as vu dégrouper, allez quoi, 3 fois?
Je le joue limite jamais le pdr, faut bien que je monte vite
Aaaaah notre joueur d'aujourd'hui est tombé sur la cause "je le joue jamais c'est pour l'up vite"

Je vous rappelle que dans notre grand jeu, les cases présentes sont
"on a reroll en groupe"
"je joue pas avec le pu"
"je fais autre chose en même temps"
"une fois un autre joueur m'a pas dit bonjour depuis je dégroupe"
"mais qu'est-ce que ça peut te foutre, ça t'empêche pas de jouer"
"je suis pas afk vu que je te réponds"
"ta gueule"
"je le joue jamais c'est pour up vite"

A bientot pour un nouvel épisode de "j'ai un comportement de merde et je le justifie avec la première excuses pipo qui me semble légitime"

Bientot Mitmir nous expliquera dans "je leech les locks des tiers inférieurs plutot que d'aller en t4" pourquoi il en avait rien à foutre de def ou de venir en open, quitte a avoir demandé une invite wb pour ne jamais etre présent puisqu'il était à ekrund.

Merci Mitmir.

(et btw les noms de famille ne s'affichent que quand les joueurs sont à côté, et j'ai un peu autre chose à foutre que de chercher partout un mec dégroupé sur la map)

Au final en fait tu me taunt juste parce que je me suis foutu de ta gueule et que je t'ai pointé du doigt sur ton comportement pourrave, t'as aucune autre raison .. je t'ai "vexé" :/
loooooooooooooool
Jme suis bien marré, merci
J'ai leech les tiers inférieurs? ouai et?
Je vais pas en open? ouai et?

Je te demande pourquoi tu joues avec une arme à 2 mains et que tu ne sers à rien?

Et en plus c'est vrai, je joue jamais mon pdr.
Citation :
Publié par Mitmir
....
Je rajouterai l'afk scénar pour les tokens..

Donc après entre un mec afk ou pas présent en RvR et un mec qui joue une spé non opti, lequel est le plus inutile? (c'est tout vu)

Ah au fait, t'as clean vautour depuis le temps?
Oui j'ai clean.
Ce qui me fait marrer,[ ... ], j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir leech et afk bg.
Marrant quand on sait que certains qui me dénoncent ont fait la même chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crystalium

A bientot pour un nouvel épisode de "j'ai un comportement de merde et je le justifie avec la première excuses pipo qui me semble légitime"
hop nouvelle case, c'est cadeau !
"j'ai un comportement de merde et je t'emmerde"
Citation :
Publié par Mitmir
Oui j'ai clean.
Ce qui me fait marrer,[ ... ], j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir leech et afk bg.
Marrant quand on sait que certains qui me dénoncent ont fait la même chose

[Modéré par LeChuck : dso ]

Mais quelqu'un qui assume ne pas être présent en RvR (ne pas aimer ça), qui afk dans les tiers inférieurs et en bgs et qui insinue qu'un joueur est inutile car il n'a pas la spé la plus efficace, ça c'est marrant .

J'ai rien contre toi, c'était juste pour l'anecdote.
Citation :
Publié par Crystalium

C'est toi ça, non?

Je dénonce personne mais Mitmir est full tyran. Et il a meme pas afk pendant les boss. Ya des choses qui se perdent...
Citation :
Publié par Crystalium
Aaaaah notre joueur d'aujourd'hui est tombé sur la cause "je le joue jamais c'est pour l'up vite"

Je vous rappelle que dans notre grand jeu, les cases présentes sont
"on a reroll en groupe"
"je joue pas avec le pu"
"je fais autre chose en même temps"
"une fois un autre joueur m'a pas dit bonjour depuis je dégroupe"
"mais qu'est-ce que ça peut te foutre, ça t'empêche pas de jouer"
"je suis pas afk vu que je te réponds"
"ta gueule"
"je le joue jamais c'est pour up vite"
le guildage chez main d argent avance?
petit message pour Kluck un KT... je veux bien dudu quand tu veux mais evite de /point et rush aoe sans meme attendre une reponse...tu vois que je tape pas et essai de m esquive mais non..tu continus..et lance un emote apres m avoir kill sans aucun merite...
la prochaine attend le /point...
ta victoire n en sera que plus belle...
Citation :
Publié par Switch
Je te prierai de rester correct s'il te plaît.

Mais quelqu'un qui assume ne pas être présent en RvR (ne pas aimer ça), qui afk dans les tiers inférieurs et en bgs et qui insinue qu'un joueur est inutile car il n'a pas la spé la plus efficace, ça c'est marrant .

J'ai rien contre toi, c'était juste pour l'anecdote.
Si je t'écoute, j'ai afk bg du conqué au souverain en fait
Y'en a qui avaient leur 2H et leur 2 armes 1H RR75 bien avant moi.
Pour l'open, c'est un choix que j'ai fais, j'aime pas être dans une masse pour tuer un ou deux mecs ou inversement et je lag un peu donc c'est moins agréable du coup.
Pour le leech, c'est un choix stratégique.

Tout ce que je peux dire de plus c'est que j'assume avoir fait certaines choses pour évoluer plus vite ou esquivé certains aspects du jeu mais au moins je l'assume pas comme certains me dénonçant.

@aelor, arrêtes, je vais commencer à apprécier un elfe
Citation :
Publié par Mitmir
Tout ce que je peux dire de plus c'est que j'assume avoir fait certaines choses pour évoluer plus vite ou esquivé certains aspects du jeu mais au moins je l'assume pas comme certains me dénonçant.
Je comprends pas la phrase.
Tu assumes des trucs contrairement a d'autres qui font pareil et n'assument pas, c est ca ?

Sinon, c'est quoi assumer de faire des trucs que d'autres condamnent sur un mmo, genre afk/leech/exploit/greykill/trucpasbien ? Tu vas payer une amende ? tu vas demissioner ?
A mon avis, assumer et pas assumer dans un jeu, c'est kif kif.. Je paye, je fais ce que je veux, et si vous aimez pas, tant pis pour vous. Le seul truc qui peut t'arriver de la part de ces derniers, c'est ne pas etre heal/rez/groupe...
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
Qui m'aime ?

ps : Je reste dans le sujet du thread !
moi ze t'aime pti chimpanzé ! (me tape pas me tape pas même si je sais que c'est comme ça que montres ton amour ! )

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Xperience
moi ze t'aime pti chimpanzé ! (me tape pas me tape pas même si je sais que c'est comme ça que montres ton amour ! )
Moi aussi ze t'aime mon Aphro !! Mais depuis que je suis revenu j'ai même pas pu te témoigner mon amour /dicid'I2chagrin :'(

ps : j'avoue que sa fait 1semaine+ que je me suis pas log, mais je pop Jeudi normalement ! /kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés