|
Devrait y avoir une note éliminatoire pour les matières à coeff important parce qu'avoir son bac L avec un 2 en philo c'est presque une honte ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Organiser ses révisions + l'après bac 2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'accord : un élève infoutu de comprendre une question et d'y répondre ne mérite pas son bac, quelles que soient ses qualités par ailleurs.
|
![]() |
|
#220547 |
Alpha & Oméga
|
Non mais déjà, à priori, il n'y aura pas de résultats sur le net cette année, les informaticiens de l'EN se portant grévistes pour Mardi.
|
![]() |
|
|
Donc, au lycée en début d'après midi, pas d'autre choix ?
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est de Science Po, une IRL ne m'aurait pas dérangé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Des mecs qui n'ont jamais vu d'élèves de leur vie et on se retrouve avec un programme totalement déséquilibré. Je suis tout à fait d'accord pour la Littérature, matière la plus interessante de notre programme , et le fait qu'elle soit coeff 4 c'est juste n'importe quoi. Et dire que l'année prochaine ils vont encore supprimer 1h normalement de littérature. Et d'un autre côté on a une matière, complétement abstraite et qui compte pour presque le double en coeff de nos autres matières. 2h par jour presque, c'est juste étouffant comme matière, et vu qu'elle est si importante c'est totalement sujet a la compétence d'un seul et unique prof pour t'expliquer ce que tu dois savoir. Et sinon les profs incompétent ça existe aussi hein, l'Education Nationale est bien connue pour ne pas "juger" efficacement ses profs, c'est presque impossible de se faire virer de l'EN. (Tiens d'ailleurs le scandale quand été sortit "Juge tes profs" (un truc du genre, vous savez le site internet) oh non mon dieu, faut absolument pas qu'on apprenne que l'on est incapable d'enseigner sa matière a des élèves !)) En plus de ça le programme en lui-même même en 8h nous n'avons pas été capable de le finir (donc zou Platon / Rousseau, et osef pour ceux qui passe le rattrapage de philo...après tout ils ne méritent pas de vivre ![]() Citation :
|
![]() |
|
#220547 |
|
y a 5 ans pour mon bac j'étais passé la veille au soir devant mon lycée (centre ville donc forcément) et oh surprise les résultats étaient affichés
![]() |
![]() |
|
|
Mais comme je le demandais, de toutes façons, consulter sur le net et donc en fin d'après midi ne pose pas problème pour un possible rattrapage ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|