Je passe aussi mon bac cette année (S spé maths), et franchement les révisions, ça me passe au dessus de la tête.
Sans péter grand chose de l'année, j'ai la mention bien, sans forcer non plus - les maths, physique, anglais, j'ai déjà 16+, le reste ça va... J'ai eu 11 et 16 en français (écrit/oral), et 17 au TPE, et l'option musique je pense avoir 15 ou 16 minimum.
Les mecs dans ma classe sont comme toi : à fond dans les révisions, parce qu'ils pensent que ouais, le bac c'est la dèche, ils vont mourir. Alors qu'en fait l'avoir, c'est pas si dur... Même la mention assez bien est facile à obtenir pour un mec qui a un tant soit peu suivi les cours, c'est comme ça que j'ai fonctionné toute l'année. Et j'connais toutes mes formules en maths/physique sans avoir relu, c'est juste après les avoir écrites une fois dans le cours que ça rentre.
Philo c'est autre chose, mais il y a moyen de sortir un 12 facilement encore. C'est pas excessivement compliqué, enfin je prend le commentaire en général.
À mon avis ton planning est un peu excessif en tout cas. J'aurais dit limite 2h par jour en variant un peu, le reste du temps tu pourras le foutre en loisirs histoire de décompresser un peu si tu veux. Mais s'infliger tout ça pour une période de révision, je pense que ça te sera plus néfaste qu'autre chose.
Déjà si tu veux un bon entraînement en physique/maths/SVT, regarde du côté des sujets 2010 qui sont déjà parus dans d'autres lycées (Pondichéry, Liban...), ça te permettra aussi d'estimer quel sujet risquerait de tomber, à la limite. (ça veut pas forcément dire grand chose cependant)
Au pire les formules en physique sont faciles à retrouver si on arrive à s'en sortir avec les unités

Genre des conneries comme E = hc/v en mécanique quantique, elle est facile à sortir et à retrouver si on travaille avec les unités. C'est ce que je fais si j'ai un petit trou pour telle ou telle formule. Ça peut déjà faire une partie de révision en moins. Mais si la calculatrice est autorisée, n'hésite pas