Aperçu d'un nouveau champion : Olaf le Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu du serveur test est passé sous NDA
Je peux même plus venir faire des posts sur les news du PTR...
Mais je peux dire qu'il est fun et donne vraiment l'impression de berserk quand on le joue.
Spell 1 : Automutilation

Olaf se donne un coup de hache dans le bras et perd 25% de ses hp.

Spell 2 : Autoamputation

Olaf se coupe le bras et perd 50% de ses hp.

Spell 3 : Dual Berserker Massacre

Olaf se coupe un bras et une jambe et perd 75% de ses hp.

Ultimate : Ultimate decapitation

Olaf se coupe la tête et perd 100% de ses hp.

Tant qu'à suivre Riot dans la lignée des hard carry cac useless... :/
Boah, y a quand même eu Udyr, Nidalee, Gragas, Pantheon, et maintenant Malmachin. :]

Sinon Satsu, ça serait pas possible que tu leur demandes une 3eme ou même 4eme page de runes ?
Citation :
Publié par Satsuki
Le contenu du serveur test est passé sous NDA
Je peux même plus venir faire des posts sur les news du PTR...
Mais je peux dire qu'il est fun et donne vraiment l'impression de berserk quand on le joue.
Roh aller quoi ! On dira pas que c'est toi qui a vendu la mèche
Citation :
Publié par Yotsuba
Comment y fait pour bouger si il se coupe des membres?
t as jamais vu sacre graal des monty python ? (dsl je crois j ecorche le nom)
notamment la scene du chevalier noir ! ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
en gueulant ordalie à tout va !
Non toi ton genre ca finit par alie mais c'est plutôt ca haha

Citation :
Roh aller quoi ! On dira pas que c'est toi qui a vendu la mèche
Je donne juste les skills ( pas de screen et rien sur la patch note ) si ca sort d'ici, je saurais que c'est vous ( merci Coluche )

===Olaf, the Berserker===
*Undertow
**Olaf throws an axe into the ground at a target location, dealing damage to units it passes through and slowing their movement speed. If Olaf picks up the axe, the ability's cooldown is reduced by 6 seconds.

*Vicious Strikes
**Olaf's attack damage is increased, based on his health, and he gains massive lifesteal and spell vamp.

*Reckless Swing
**Olaf attacks with such force that it deals true damage to his target and himself.

*Ragnarok (ultimate)
**Olaf is immune to disables, has increased armor penetration and reduces incoming damage by a flat amount.

*Berserker Rage (passive)
**For each 1% of health missing, Olaf's attack speed is increased by 1%.

ps : ca a été publié sur le page du forum test serveur et comme elle n'est pas encore réservé aux beta testeurs, c'est du domaine public.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est a peu près ça d'après les premiers retour... Sauf qu'il n'a pas l'ulti de Mundo :/
Une immune total aux cc, ça vaut bien l'ulti de Mundo

J'te vois jamais co sur LoL, tu joues sur l'us maintenant ?
Apparemment ça ne l'immunise pas à tous les contrôles (genre il est toujours vulnérable aux stuns... Hahahaha).

Sinon je joue pas beaucoup en ce moment. J'ai pas trop le temps, et vu que je ne connais plus grand monde et que je suis devenu un gros noob, je fais une partie ou 2 dans mon coin de temps en temps.
Wé, c'est à peu près ça. Au final ça donne une sorte d'ulti de Yi, mais sans la vitesse et avec une réduction de dommages pourrie. Pas fameux, quoi. Après, rien ne dit que ça n'est pas un bug, et/ou que ça ne sera pas changé d'ici la release. En tout cas, c'est ce que j'espère. Avec le nombre de ninja qu'on s'est pris, il ne manquerait plus que le seul viking soit nul -_-

Pour du 3v3, il vaut mieux attendre que je me sois refais la main. La je serais capable de me faire soloter par Beardie X(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés