|
http://www.fureur.org/lol/18608/news...berserker.html
Voila la new traduite sur le site de Fureur. Un bon gros Cac bourrin en somme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aperçu d'un nouveau champion : Olaf le Berserker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais plutot dit :
olaf se coupe un bras et rate toutes ses attaques olaf se coupe une jambe et ne bouge plus pendant les fights comme les melee kwa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que ce sera un héros avec de la mana, ca changera
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Un berserker avec de la mana ? :?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boah, y a quand même eu Udyr, Nidalee, Gragas, Pantheon, et maintenant Malmachin. :]
Sinon Satsu, ça serait pas possible que tu leur demandes une 3eme ou même 4eme page de runes ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment y fait pour bouger si il se coupe des membres?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yeay ! Je sens que je vais le prendre, pour pouvoir jouer torse nu, les cheveux aux vent (du ventilateur), la biere à portée et en gueulant ordalie à tout va !
|
![]() |
|
|
OMG.
Rien pour que le skin je vais le prendre, il me fait penser à un tableau bizarre accroché dans ma salle de bain au dessus des lavabos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
===Olaf, the Berserker=== *Undertow **Olaf throws an axe into the ground at a target location, dealing damage to units it passes through and slowing their movement speed. If Olaf picks up the axe, the ability's cooldown is reduced by 6 seconds. *Vicious Strikes **Olaf's attack damage is increased, based on his health, and he gains massive lifesteal and spell vamp. *Reckless Swing **Olaf attacks with such force that it deals true damage to his target and himself. *Ragnarok (ultimate) **Olaf is immune to disables, has increased armor penetration and reduces incoming damage by a flat amount. *Berserker Rage (passive) **For each 1% of health missing, Olaf's attack speed is increased by 1%. ps : ca a été publié sur le page du forum test serveur et comme elle n'est pas encore réservé aux beta testeurs, c'est du domaine public. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
C'est a peu près ça d'après les premiers retour... Sauf qu'il n'a pas l'ulti de Mundo :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol, la même joke que Garren, dont la tornade l'immunise aux effets affectant le mouvements sauf tous les roots o/
Et faudrait qu'on s'refasse de la 3 3 avec Ori ! |
![]() |
|
|
Mais, euh, c'est quoi ce passif...
À 50% hp tu gagnes 50% d'AS en plus ? ![]() Sinon j'aurais plutôt vu du Finntroll http://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk |
![]() |
|
|
Owi. Et qui gueule "ordalie" en se jetant sur ses victimes. Déjà, faire un berserk sans charge en hurlant "Odin", c'est pas crédible :/
|
![]() |
|
|
J'aime bien son background
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|