|
Pas vraiment le temps cette semaine, énormément de boulot de mon coté. Par contre d'ici la fin du week-end/la semaine prochaine y a moyen ouais !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc] Shogun 2 Total war
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#8147 |
Alpha & Oméga
|
Bon campagne Hard Date, avec le Darth Mod, finie. Je l'ai terminé en full conquest 8)
Kado Turgon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Rééquilibrage des unités et de la physique associé à celle-çi (un cheval d'une tonne lancé à blinde emplafonne les piétons comme il faut ![]() Le mod double le nombre d'unités dans un régiment, donc 400 pour les premières, 320 les évolués, etc. Ca donne des batailles épiques quand ton armée de 5K hommes rencontre son vis à vis. Le mod boost l'économie et la gestion alimentaire sans tomber dans l'excès. Le point de chauffe en ce moment à propos du mod c'est un peu le point de chauffe général sur tout TWCenter, à savoir les "horo". Ca, si on veut faire partir en cacahouète un sujet suffit de demander si quelqu'un peut virer les ballons dans le dos des généraux ,ou demander sur les mods qui l'ont viré s'ils pourraient le remettre. ![]() Maintenant il y a pas mal de fichiers pas encore débloqués et l'équilibrage unités/ai/etc n'est pas encore sous sa forme finale. En ce qui me concerne le bilan est pour le moment positif pour Darth, les campagnes sont plus intéressantes qu'en vanilla (j'ai l'impression nette qu'il y a moins de powerhouse dès les 20 premiers tours avec un Takeda ou un Date qui roule sur tout le nord, et les clans fragiles comme Oda tiennent mieux). edit ci-dessous: en effet, le mod les aide un peu, ca m'était sortit de la tête. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Normal que les Oda tiennent mieux : Quand ils sont joués par l'IA ils ont des troupes supplémentaires pour les aider à faire face à 3 clans.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|