Aller à la page... |
Abordable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui oui non
|
![]() |
|
|
Pour le côté de la langue c'est surtout quelques termes semi-techniques. Donc une fois que t'as l'explication une fois ca devrait devenir relativement clair par la suite, on va pas te demander d'écrire des livres en anglais. Et Eve n'est pas non plus le jeu ou tu coche une case "LFT" et part faire des missions avec la première personne que tu croise, donc si t'es dans une alliance FR t'auras pas très souvent besoin de communiquer en anglais !
Pour l'activité de la communauté FR, je peux pas vraiment dire, mais vu la taille du bloc Tau Ceti (une alliance FR) elle doit l'etre (et puis ce forum est loin d'etre désert) Et pour le sondage, je suppose que le pseudo suffit comme réponse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu auras compris le système de progression et son rapport par rapport à l'équipement et aux vaisseaux pilotables, tu n'auras plus qu'une envie, continuer ![]() Par contre, EVE est un jeu profond, il n'y à pas de spé ( fitt ) type, ni de véritable "end-game", tu fais ce que tu veux, parmis un panel de possibilité assez énorme.. -- Il y a plus de 1500 joueurs Francophone sur EVE, donc, euhm, on va dire que oui ( regarde le nombre de post de recrutement dans le Cercle Interne de Concord ). -- La je peux pas vraiment te répondre, j'avais déjà un niveau "correct" avant d'y jouer. |
![]() |
|
|
J'ai déjà lue tous ce qu'il y avais sur la section JOL
![]() Y a plus qu'a mettre en pratique.. ^^ |
![]() |
|
|
Eve est complet et pas spécialement complexe. Du coup cela te donne pas mal de choses à apprendre.
Eve est aussi déroutant et atypique. Pas de level, pas de end game, pas de courses au stuff violet etc..... Pas non plus de quêtes (il y en a mais c est loin d être une grosse partie du jeu) à suivre qui te remplissent ta soirée. Eve est un jeu qui se joue avec et contre les autres. On ressent rarement cela dans un MMO ou souvent ou joue plus avec les NPC que les autres joueurs. Eve est aussi un jeu qui se joue en corporation et pas en solo. La periode de trial est parfois difficile à passer (peu de corpo recrute en trial) et pas representative du jeu. Les dangers du nivice c est de se ruer sur les missions et s y enfermer en se disant que cela sera son avenir sur Eve. Sinon oui la communauté est très active. Comme je ne reconce devant aucun sacrifice pour aider le nouveau (on arrete de ricaner dans les rangs), je te donne même l adresse d'un magnifique blog (vous voulez une salve de missiles?) ou tu trouveras les impressions d'une débutante (si tu vas au début du blog 2 ans en arrière) et diverses histoires sur Eve. http://oceanis.over-blog.com/ Voila. Oceanis Toujours très Diplomate. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
oui, oui, non
![]() Dites donc z'êtes vachement moins sauvages ces derniers temps les gars, vous êtes sous prozac ou quoi ? ![]() /em court se cacher |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
#8147 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Eve n'est pas un sand box via ses skills qui montent tout seuls,
Sandbox: Expression anglaise signifiant littéralement « bac à sable ». Dans le cadre d'un jeu vidéo, « sandbox » désigne un type de gameplay dans lequel les joueurs eux-mêmes sont le coeur de l'intérêt du jeu et construisent le gameplay par leurs interactions. Un « bac à sable » vidéo ludique se définit par la liberté laissée aux joueurs, l'absence de linéarité et de carcan strict encadrant l'action des joueurs. Les « sandbox » (bacs à sable) s'opposent aux « theme parks » (ou parc à thèmes). Voir ce terme. https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Sandbox |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
enfin surtout les apprenti troll.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|